CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le plus long de la terre

Keil
Keil
Niveau 4
20 février 2003 à 17:34:35

J´avoue avoir terminé ce jeu, il y a pas mal de temps. Mais j´aimerais quand meme poser une question. Est ce moi qui était pas assez fort ou est ce que le boss final et le boss le plus long a tuer que j´ai vu dans un jeu.
J´ai vraiment cru que je n´y arriverais jamais a bout.
J´ai du me munir d´un termos et de vachement de patience...

Ben_Hyunga
Ben_Hyunga
Niveau 5
24 février 2003 à 01:10:00

Ton niveau c´était quoi parce que moi au niveau 52 j´ai pas eu trop de misère

Keil
Keil
Niveau 4
24 février 2003 à 21:35:07

Je devais etre egalement dans ces niveaux là et pourtant il m´a fallu plus d´une demi heure de bataille...

Yeino
Yeino
Niveau 8
28 février 2003 à 20:53:22

Joue un peu a "The legend of Dragoon"...
Le boss de fin a 4 ou 5 transformations et j´ai passé trois quart d´heure a le buter ( je l´ai butter 2 fois dans ma vie,donc 1H30.lol

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
03 mars 2003 à 09:38:34

Je l´ai butter en une vingtaine de minute, j´étais au level 87, et tu ékipe tout le monde de la croix ; ) y plus k´a bourriner et pu la peine de se soucier des alteration d´état! : )

Keil
Keil
Niveau 4
11 mars 2003 à 12:40:35

Y´en a marre des boss infaissable.
Normalement, quand tu arrives au boss de fin, t´es censé etre au top de ta forme.
Alors ça devrais etre facile...:o)

Sevenson
Sevenson
Niveau 2
13 mars 2003 à 23:56:09

Boss infaisables... pfff. Sache mon ami que ça n´existe pas, qu´il suffit de persévérer. Si tu trouves que les boss de Shadow Hearts sont infaisables, je te suggère d´essayer ceux du mode "Dante Doit Mourir" dans Devil May Cry ( bien sûr), là tu vas en baver hehe, surtout vers la fin...
M´enfin, il se peut juste que ta technique de combat à Shadow Hearts ne soit pas assez bonne, tout simplement... penses-y ; )

TaO-ReN
TaO-ReN
Niveau 2
23 mars 2003 à 17:42:38

Jai un probleme pour batre duhai en transformation en yamaraja a la tour kuihai la . .. koment eviter ses sor petrification ?
email : shaman_king77@hotmail.com reponder ici
Merci davance

Asuma
Asuma
Niveau 9
12 avril 2003 à 22:40:22

yeino=> lol, t´as deja entendu parlé de Der Richter de ffx ? =)

jubeiviper
jubeiviper
Niveau 6
27 avril 2003 à 23:05:01

Der Richter?pfffffff
un coup zanmato de YOJIMBO et c´est fini!

flosquall
flosquall
Niveau 8
07 mai 2003 à 23:42:27

d ailleur en parlan de yojimbo en chimere purgatrice elle me fai un 9999 sur tou les persos ; ((
sinon le boss le plus ke j ai fait j pense ke c la premiere fois ke j ai tuer ultimecia j en ai eu pour plus d une heure ( en compter la cinematik)

Weaky
Weaky
Niveau 7
09 mai 2003 à 20:47:55

dans le genre très chiant, y´avait aussi l´Arme rubis de ff7 ( celle dans le désert). Je me rappelle que quand je l´ai battue, j´ai eu n de ces putain*s de sourire! En plus, après l´avoir tuée, tu récolte un chocobo d´or, truc que t´es intrasequement quasiment obligé d´avoir déjà pour avoir pu la tuer!

flosquall
flosquall
Niveau 8
09 mai 2003 à 23:08:41

et ossi l´arme emeraude que je n ai pas tuer : )

Lone_WoIf
Lone_WoIf
Niveau 2
12 mai 2003 à 21:41:09

Le boss de fin le plus long, de tout les jeux sortis sur terre est probablement celui de saga frontier 2. Je ne connais personne qui ai reussi a le battre !

zazza
zazza
Niveau 9
15 mai 2003 à 16:34:08

Je ai battu le boss de SF2 la premiere fois de justesse, en passant la moitié du temps à réssussiter mes persos.

La seconde fois, j´avais entrainé et équipé convenablement mes persos et le boss n´a pas eu le temps de voir ce qui lui tombait dessus. Chaque avatar n´a tenu que quelques rounds.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
16 mai 2003 à 13:53:39

Pour Shadow Hearts, une fois que j´ai affronté la radiance Séraphique ( boss le plus dur du jeu, affronté en un contre un), le boss de fin fut un gringalet en comparaison...

zazza
zazza
Niveau 9
20 mai 2003 à 12:33:02

Le radiance séraphique n´est pas complexe si tu as un tas de matos. Tu tapes un coup, tu te soigne le suivant. Tout ça pendant une plombe.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:15:18

Evidemment, vu sous cet angle... Faut dire que j´avais un bon équipement et que j´avais préalablement réalisé toutes les quêtes annexes pour faire monter mes niveaux, et donc j´y suis allé comme un bourrin avec la fusion Nv3 Amun... Mais comme je ne me soignais pas assez souvent, je me faisais avoir lorsque la radiance séraphique utilisait des attaques puissantes que je ne pouvais plus encaisser à cause de PV insuffisants... Comme quoi le bourrinage intensif ne suffit pas toujours...

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:58:44

pour ceux qui connaisse star ocean 2 le boss cacher en mode univers est certainement un des plus dur au monde je connais personne qui a reussi a le battre d´une facon normale

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:03:00

et pourtant je l´ ai battue en trois quart d´ heures quand meme le plus dur ct d´ avoir tout les voix pour avoir le mode univers

La vidéo du moment