CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j mexcuz

waven26
waven26
Niveau 5
20 mai 2006 à 00:27:54

bsr.
j tient a mexcusé pr tou ce ke j vs é fé j vé vs raconté 1 histoir: il été 1 foi 1 gard ki saplé romain é ki été tré seule ds la vi il navé pa de frér et de seur,a lécole on se moké tjr de lui parce kil é 1 pe gro é yen a ki diz kil é con. un jour romain va sur le forum shadow harts 2 parce kila ht le je a score games en ocaz é kil a pa tou conpri a listoir. mé romain a pa de pseudo alor il fé ke lir lé msg san aintervenir. il remarke kil ya dé gen simpa sur ce forum é revien chak jour lir. un jour se senten encor seul il désside de copié 1 pseudo pr^samuzé é ce pseudo c canaan.

mé il ariv 1 truc ki se pace pa com prévu:romain ki voulé juste samuzé voi ka coz de lui lé otr comensse a sambrouyé. sur le momang il rit bien mé o bou de kelke jour il se sen de nouvo seule. mé il a limprecion dexisté pr lé otr car mem sil son méchan avec lui il continu de dicuté entr eu é romain é conten parce kil fon atenssion a lui. alor il multipli lé speudo jusko jour ou lé otr sen von parce kil en on mar dé coneri de romain. é la romain se sen seule parce kil aperdu qqchoz mé y sé pa tro koi o just,alor y fé tou pr atiré leur atenssion mé ca march pasi romain a pa pri 1 pseudo pr venire discuté o débu c parce kil avé peure detr rejeté com a lécol ou mem avec sé couzin.
ROMAIN C2 MOI jsuit pa canaan ni moutondesony jsuit romain g 17an é jabite neuf mesnil ds le nor de la france. g pa dami parce kon se moke tjr de moi. j veut pa savoire ou vs ete mé j veut ke vs revegné sur vo forum ke vs fesié la pé entr vs é surtou j veut mescusé pr tou ce ke j vs é fé. g bien rigolé j m suit senti moin seul en fesan ca mé mintenan j m dit ke cté mal

c normal si vs voulé plu m parlé mé féte la pé entr vs. j m suit créé un otr pseudo mé pr linstan g pa u le mail alor g du reprendr waven26 pr fer mé excuz mé j prendré plu cé pseudo par la suite.
EXCUS2 MOI jésper ke vs m comprendré 1pe kan mem

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

raidampssion
raidampssion
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:05:24

bjr voila m nouvo pseudo vs avé bien dormi?

stof26
stof26
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:23:30
raidampssion
raidampssion
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:24:46

ok merci j té répondut oci

La vidéo du moment