le temps nous le diras c´est vrai, mais je ne te pardonnerais pas car a cause de toi j´ai perdu presque tous mes amis de plus tu m´a fait du mal personnellement est ca je suis tres rencunieres.
et vois tu peut-etre les autres te pardonnerons mais pas moi JAMAIS je ne le pourrais car tu t´es attaquer a ce que j´appreciais le plus.
donc ne me parle pas ok de plus tu ma fait banir mon pseudo que j´aimais tant et tu la copier sans s´avoir vraiment ce que ca voulais dire tu t´es foutu de moi en te faisant passer pour canaan
tu dit que tu voulais t´integrer mais moi je n´y crois pas cra tu na fait q´une chose nous nuire
et tu vois ce que j´ai perdu a cause de toi je ne le retrouverais jamais peut etre etaisse pas ton bute ca je ne le saurais jamais et je souhaite que personne ne te traite comme tu nous a traiter
sinon ne me parle plus pour le moment je suis trop en colere contre toi est tes escuses a deux balle
au mon pauvre peur de te faire refouler par les autres alors tu fait du mal...pas de bol pour moi c´est tomber sur nous ce qui nous a tous detruit
pour t´integrer falait pas etre comme ca tu sais meme si tu parlais sms on etait ouvert a tous nous oui (nous)
tes escuses ne reparerons rien adieux