CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou l'acheter ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 juin 2005 à 17:03:18

Et meeeeeerde!!! J´ai complètement oublié de confirmer la reception du jeu!!!!!!!!
Bon, je l´ai fait à l´instant là, et j´espère que le mec a qd même bien reçu l´argent

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 juin 2005 à 16:32:30

aie lol et bien il devait encore l´attendre depuis tout ce temps lol parce qu´il avait certainement pas reçu l´argent !

mais je croie qu´on dispose de 40 jours pour la confirmation ( mais si j´était vendeur, je n´aimerai pas attendre, t´aurais eu un message de part pour te dire " heyyyyyyyyyyy grouille toiii", ça y est j´ai fini suikoden 4 je vai me commencer ce shadow heart"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 juin 2005 à 21:33:42

Je crois que je vais lui envoyer un mail d´excuse et de remerciement, parce que là, je culpabilise!!!

Sinon là, j´ai TOUT fait dans SH, j´ai plus qu´à aller me téléporter dans le dernier donjon, mais j´ai pas envie d´y aller, car je sais ce qui va arriver........ et je vais pleurer comme une madeleine encore ( la dernière fois, c´était en voyant la fin de SH2) :snif2:

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:43:57

Je compatit....J´ai été démoralisée pendant plusieurs jour parce que j´avais fait la mauvaise fin de SH et je croyait pas qu´il y en avait une bonne.....Pareil pour SH2.. :-(

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:45:58

Heureusement pour toi tu sais qu´il y en a une bonne! :-d

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 juin 2005 à 14:33:15

Mmmmmh, pour la bonne fin de SH, faut bien avoir éclaté les 4 masques non?? Parce que c´est ce que j´ai fait sinon....

Ouais, déjà que j´ai été traumatisée par la mort de la pauvre Aeris dans FF7..... :snif:

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:43:47

Tu m´étonnes moi aussi.... :snif2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 juin 2005 à 14:45:45

:snif: mais le plus émouvant pour moi reste la fin de mgs3 ( ok c pas un rpg mais ça m´a tellement emu)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 juin 2005 à 21:30:13

Sinon, je répète ma question: faut bien avoir éliminé les 4 masques pour avoir la bonne fin, non??

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
10 juin 2005 à 08:21:08

Ouais ya meme un ordre avec le goblet de fidélité pour les affaiblir mais la premiére fois que je l´ai fait je ne savais pas qu´il existait un ordre(en vérité je savais pas encore qu´il y avait une bonne fin je les battait comme ca pour voir ce que ca faisait)et je les ai fait dans n´importe quelle ordre et ca a marché donc...

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
10 juin 2005 à 08:23:10

A mois que sans le savoir par le plus grand des hasards je les ai trouvé dans le bon ordre.En tout cas je n´avais pas le goblet et j´ai bossé dur avec mes persos pour réussir!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 juin 2005 à 13:52:53

Ok ok, merci!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 juin 2005 à 20:05:36

Bon, je poste ça ici:

Bon, je viens de finir le jeu là, et j´ai eu la bonne fin......
Je suis assez dégoutée, et je vais expliquer pourquoi:

  • SPOILER sur la fin*

J´ai donc sauvé Alice, en tuant les 4 masques, mais moi ce que je pensais c´est qu´en faisant cette astuce, on sauvait genre juste l´âme d´Alice ou un truc comme ça!
Moi je m´attendais, quelle que soit la fin, à ce que de toute manière Alice meure!! Surtout que SH2 part du principe qu´Alice est morte, donc j´ai encore rien compris quoi! :honte: :honte: :honte:
Donc pour SH2, les dévellopeurs se sont basées sur la mauvaise fin du jeu, ce que je trouve complètement vache de leur part.......
Du coup je suis aussi dégoutée de ne pas avoir vu la mauvaise fin du jeu, vu que c´est celle là qui compte, mais j´ai une 2eme sauvegarde, et je pense qu´elle se situe juste avant que j´essaye de la sauver.

Je suis contrariée...

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:37:37

La différence entre les deux fins est minime, surtout que je ne suis pas certain après avoir fait le 2 que la dernière séquence était dans le réel.
C´est quand Yuri c´est retrouvé dans le train dans le 2 qui me fait penser ça.
La différence c´est que Lors de la bonne Fin c´est Alice qui raconte l´épilogue

Perso, je me suis bien éclaté avec les 2 et j´ai plus ou moins dissocié les histoires même si le 2 fait souvent référence au 1.
A par Yury et Bacon, ce n´est plus les mêmes personnages, au début je trouvait même dommage que les autres personnages ne soit pas la

YBG
YBG
Niveau 3
15 août 2005 à 15:32:28

en faisant une recherche je suis arrivé sur ce forum. Il y a quelques mois nous avions destocké + de 250 shadows hearts sur le net ( CINE GAMES) et à ce que je vois nous avons fait des heureux. Hélas pour tous ceux qui maintenant le recherche nous avons épuisé tous nos stocks. www.cinegames.fr

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:20:56

:up:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:52:25

:up:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:52:49

2497

La vidéo du moment