Bon, je poste ça ici:
Bon, je viens de finir le jeu là, et j´ai eu la bonne fin......
Je suis assez dégoutée, et je vais expliquer pourquoi:
J´ai donc sauvé Alice, en tuant les 4 masques, mais moi ce que je pensais c´est qu´en faisant cette astuce, on sauvait genre juste l´âme d´Alice ou un truc comme ça!
Moi je m´attendais, quelle que soit la fin, à ce que de toute manière Alice meure!! Surtout que SH2 part du principe qu´Alice est morte, donc j´ai encore rien compris quoi!

Donc pour SH2, les dévellopeurs se sont basées sur la mauvaise fin du jeu, ce que je trouve complètement vache de leur part.......
Du coup je suis aussi dégoutée de ne pas avoir vu la mauvaise fin du jeu, vu que c´est celle là qui compte, mais j´ai une 2eme sauvegarde, et je pense qu´elle se situe juste avant que j´essaye de la sauver.
Je suis contrariée...