CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou l'acheter ?

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
12 avril 2005 à 16:40:33

boujour a tous , je voulais savoir ou on ponrait acheter ce magnifique jeux ? et si une personne est pourrait le vendre ou me le louer et ki habiterai pres de saint-denis dans le 93, ca serai vraiment sympa, les interresser peuvent me contacter par e-mail : kakashi_rehodi@hotmail.com

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
14 avril 2005 à 12:29:42

svp que quelqu´un reponde ?

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:55:54

J´ai eu le mien sur alapage.com, sinon maintenant que le 2 est sorti, essaie les boutiques qui font du recyclage style Micromania

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:28:05

ok merci mais jaime vraiment pas acheter sur internet donc je pense que je vai faire un tour a micromania ! ! merci

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:28:05

En ts cas, je t´avertis que c rare de le trouvé mé avec un peu de chance.....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mai 2005 à 20:46:50

Moi je l´ai commandé sur Price minister, parce que sinon, y´a pas moyen de le trouver magasin!
Voila l´adresse:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1018802/PR090/ad01
y´en a plusieurs qui le vende, moi je l´ai acheté à cinegames, qui apparement l´a en plusieurs exemplaires et a plusieurs ventes à son actif, qq´un qui a l´iar fiable quoi.
Je devrais bientôt le recevoir, mais n´hésitez pas à le commander par le net sinon, c´est vraiment sécurisé comme site!
C´est seulement qd on prévient le site qu´on a bien reçu la commande, que l´argent est débité du compte! J´ai plusieurs amis qui ont acheté des trucs sur ce site, et c´est nickel, y´a jamais eu de pbs!

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juin 2005 à 19:09:36

bah justement, je viend de le mettre en commande dans alapage.com dans l´occasion ! et le revendeur s´appelle cinegames ! si ça marche avec lui c bon !

j´ai le sh covenants chez moi mais pas question que j´y joue sans avoir fait le premier !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 juin 2005 à 21:00:59

Ca doit être le même alors! Moi je l´ai reçu en environ 3 jours, le jeu était emballé, il marche très bien, et je l´ai presque fini!^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juin 2005 à 21:16:12

et bé c un comble lol ! c´est l´inverse que je m´attendait je me suis trouvé le covenant d´occas alors que je me suis dit avant, que je le trouverai neuf assez facilement

et j´était persuadé que j´allait avoir une vieille occas pour le premier vu qu´il est assez cho à trouver !

du coup j´aurai le premier tout neuf à tout lire lol !

apparemment ils ont l´air de professionnels, il faudrai donc que j´attende dans la journée de demain pour voir ma commande validée !

ce sera dur de ne pas toucher à mon sh2 vu que j´y ai jeté un oeil mais il me faut le premier !

là les 2 je ne les aurai pas payé cher ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juin 2005 à 21:19:26

et je suis un gros fan de rpg, heureusement, j´ai encore ma parti de suikoden 4 en cours, ça me fera patienter ^^

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 juin 2005 à 21:34:39

Par contre, je ne sais pas si tu le sais, mais il y a un prologue à Shadow Hearts: un vieux rpg Psone du nom de " Koudelka" ( je l´ai fait récemment)
T´en entendras d´ailleurs parler de " Koudelka" dans SH

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juin 2005 à 21:48:46

hein ? je savait pas ça !

raaa ! je peu pas prendre tout tout de suite, j´espère que ce koudelka n´est pas indispensable pour faire le premier sh

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 juin 2005 à 21:53:47

Non, rassure toi!

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 juin 2005 à 21:13:16

petite question, ça t´as mis combien de temps à recevoir à partir de la date d´acceptation de la commande par le vendeur ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 juin 2005 à 22:42:10

Ca a mis environ 2 à 3 jours

sephibad
sephibad
Niveau 17
04 juin 2005 à 00:01:05

ok ! paske depuis le temps l´article n´a toujours pas été marqué " expédié"

mais je me demande si c pas plutot un problème dans le site car la dernière fois que j´ai commandé un occasion, j´ai reçu par surprise le produit sans que je l´attend car l´expédition n´avait jamais été annoncé !

je ne devrai pas tarder !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 juin 2005 à 15:10:24

Bah je sais pas, du moment que tu reçois le mail de confirmation, c´est bon!

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juin 2005 à 16:33:58

je n´ai pas eu de mail de confirmation de l´expédition, et ça fait 2 fois que ça arrive !

bon j´ai reçu le jeu samedi ! j´ai confirmé la réception !

mais si j´avait eu un problème avec le colis, j´aurai au moins aimé connaitre son numéro, surtout avec l´option que j´ai pris !

mais bon, c´est arrivé alors ok !

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juin 2005 à 16:36:22

mais je fini suikoden 4 d´abors ! je me donne tellement déjà à trouver les 108 étoiles dans ce jeu ( le vrai truc qui augmente sa durée de vie)

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 juin 2005 à 16:38:18

je suis quand même surpris d´avoir reçu un jeu neuf lol ! pour un jeu rare.... je ne m´y attendait pas ! il était encore sous plastique !

je cherchait partout dans les magasin d´occas, je n´ai trouvé que le 2 d´occas ( que j´ai pris) et me voilà avec sh1 tout neuf lol !

La vidéo du moment