et bé c un comble lol ! c´est l´inverse que je m´attendait je me suis trouvé le covenant d´occas alors que je me suis dit avant, que je le trouverai neuf assez facilement
et j´était persuadé que j´allait avoir une vieille occas pour le premier vu qu´il est assez cho à trouver !
du coup j´aurai le premier tout neuf à tout lire lol !
apparemment ils ont l´air de professionnels, il faudrai donc que j´attende dans la journée de demain pour voir ma commande validée !
ce sera dur de ne pas toucher à mon sh2 vu que j´y ai jeté un oeil mais il me faut le premier !
là les 2 je ne les aurai pas payé cher ^^ !