CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux l'acheter, avis aux amateurs!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 août 2005 à 12:31:35

Vas y maintenant ! !!!!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 août 2005 à 12:32:26

T´es là ? ?! Je reviens à 13h !

shagal
shagal
Niveau 9
03 août 2005 à 12:32:35

bon ben ca a l´air raper pour cet foie,mais je perd pa espoir avec l´arriver du 3eme(qui aparamen est deja dispo en import)les personne revendrons certainement les 2 premiers ou alors il revenderon a l´arriver des consoles nouvelle generation.je l´aurai ce jeu c´est qu´une question de temp!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 août 2005 à 12:33:35

Vas-y, il est dispo ! Je l´ai enlevé de mon panier !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 août 2005 à 12:34:11

Le jeu n´y est plus ! Rassure-moi, c´est toi qui l´a pris ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 août 2005 à 12:35:26

shagal ? ??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 août 2005 à 12:37:22

Bon...je reviens à 13h mais t´as intérêt à me dire que c´est toi qui l´as acheté ! :ok:

shagal
shagal
Niveau 9
03 août 2005 à 12:52:00

je l´ai,c´est bon je te remercie vraimen pour m´avoir prevenue et garder le jeu,super sympa,si a l´occaz je peu te rendre service n´esite pas!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 août 2005 à 13:03:37

Je suis trop content pour toi ! :content:
J´aurais été utile, tant mieux. :fier:
Maintenant, il ne reste plus qu´à prier que le vendeur confirme bien la vente ! :ok:

T´inquiètes, tu me dois rien du tout... :ok:
Honnêtement, je suis tombé complètememnt par hasard sur l´annonce, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit, tiens, y a-t-il un Shadow Hearts de disponible et là, oui, il y en avait un. :ouch2:
De plus, j´ai regardé à quelle heure le vendeur avait mis l´annonce... il l´avait mis à 11h10 environ donc c´était certain qu´à midi, le jeu serait parti.
Sur ces belles paroles, je vais te laisser.
Reviens sur ce topic quand tu recevras le jeu, ok ? !
Bonne journée ! :)

Et désolé aussi pour les autres qui attendaient le jeu... :rouge:
Bye

shagal
shagal
Niveau 9
04 août 2005 à 12:25:28

le vendeur a confirmer la commande,j´ai plus qu´a l´attendre.téoriquement c´est bon mais j´ai deja eu le cas sur " 2 foie mois chere" ou le vendeur avai confirmer et que le jeu n´est jamais arriver,c´etai sur shadow hearts justement ya de ca 2 mois,au final on ma rembourcer mon argent!j´aurai preferer le jeu!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 août 2005 à 19:42:10

Ne te porte pas la poisse ! :fou:
Tu l´auras peut-être ce samedi ou au plus tard mardi ( si le vendeur s´est dépêché de l´envoyer), de toute façon, je crois que tu peux poser des questions à l´acheteur donc ne te gêne pas ! Dis-lui par exemple s´il l´a envoyé, le numéro du recommandé, etc...
A+ :)

shagal
shagal
Niveau 9
10 août 2005 à 11:29:43

c bon j´ai recu le jeu ce matin,enfin,je sui content et je tenai encore une foie a te remercier iceberg.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 août 2005 à 11:58:01

:ok:
Vraiment de rien !
C´est marrant, le jeu est re-disponible sur priceminister..... pour 95 euros ! :hum:
Je pense qu´il va quand même partir assez vite aussi...

Bon jeu à toi ! :ok:

shagal
shagal
Niveau 9
10 août 2005 à 19:34:48

je te rasure tout de suite c pa moi qui le vend,j´ai deja eu de la chance de l´avoir c pa pour men separer tout de suite et de plus je suis contre le fait de le vendre aussi chere,si je le vend sa sera pas plus que le prix que je l´ai payer a savoir 45 euro,ce qui le vende a 95 euro son des pourri

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 août 2005 à 22:42:21

shagal, je ne t´ai pas accusé. :ouch2:
Je sais très bien que ce n´est pas toi qui le vends, le smiley avec la goutte qui tombe, c´était juste pour dire: " ce vendeur le vend hyper cher, c´est chaud ! " :ok:
Mais bon, comme je l´ai dit précédemment, je pense qu´il le vendra très vite vu que le jeu est introuvable...
Encore bon jeu shagal :)
Bye

shagal
shagal
Niveau 9
12 août 2005 à 13:30:38

je vous le dit tout de suite ya un shadow hearts a 34,99 euro sur prismaster,je vien de le voir a l´instant!!!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 août 2005 à 17:34:29

:ouch:

Sur Priceminister, il n´y a plus rien...

shagal
shagal
Niveau 9
12 août 2005 à 17:38:50

com tu la dit si bien sa part tres vite!!!!et de toute facon personne a part toi na rien vue,alors!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 août 2005 à 17:52:03

Tu sais, le forum est un peu mort et le mois d´août, ce n´est pas idéal ! Heureusement que j´ai pu te contacter par mail quand il y avait un Shadow Hearts de dispo sinon, je pense que tu ne serai pas passer tout de suite... en tout cas, j´avais raison sur le fait que même à 100 euros, le jeu part... :hum:

Autre chose shagal, t´en es loin dans le jeu ? Tu ne regrettes pas ton achat, j´espère ? :ok:
Et sinon, t´as joué à Shadow Hearts Covenant ?
A+

shagal
shagal
Niveau 9
12 août 2005 à 18:25:25

ben en faite j´avais mi aussi le message sur le forum de lucifer´s call et yen a qui on vue mais trop tard aussi.sinon je vien de finir lucifer´s call et du coup je suis sur shadow hearts et je ne regrette pas mon achat j´ai 8 heure de jeu et je vien de me faire tuer par le mask de renard,je sortai a peine du temple(la ou le vieux est mouru)les boules!!!sinon je possede shadow hearts covenant que je n´ai pas encore fait car je voulait abselument faire le premier avant pour suivre l´histoir,je voulait meme pousser le truc encore plus loin en faisant d´abord koudelka(qui est le premier episode)mais souci koudelka aprecie pas la PS2,c´est tres long a charger,a tel poin que ta le temp de boire un café entre chaque action faite en combat,LLLLLLOOOOOOLLLLLLLL!!!!!!!!

La vidéo du moment