CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux l'acheter, avis aux amateurs!

aliboss88
aliboss88
Niveau 2
17 mars 2005 à 20:52:18

j´aimerai acheter le jeu shadow hearts ( 1), alors si vous vendez votre jeu, merci de me faire une proposition.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2005 à 02:59:30

le 2 sort aprés tou le monde veu le 1 moi jlai po mes je doi un etre un des rare a lavoir aimer

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
22 mai 2005 à 10:50:16

Salut,
à combien tu le prendrais stp ?
@+

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:10

Le 1er qui est déja génial est sortie dans la plus grande indiférence parcequ´il est sortit en même temp que FFX, et voila que tout le monde s´y interesse parceque le 2 est sortit.
J´ai mis des mois à trouvé le 1 dans une boutique d´occasion alors maintenant que ça fait 2ans qu´il est sorti, je vous souaithe bon courage...

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:07:01

Moi aussi je suis desesperement a la recherche de shadow hearts 1. J´ai retourner tout les magasin de belgique. Je ne l´ai meme pas trouver en occase. c´est vraiment desesperant. Et internet n´a rien donner non plus. Si j´aurais connu son existence je l´aurais acheter le jour de sa sortie mais j´etais pas au courant. La premier fois que j´ai entendu parler de shadow hearts c´etait a la sortie de shadow hearts covenant. Enfin je continue a chercher. En attendant je vais continuer a jouer a FF X-2. Meme si je ne le trouve pas forcement special. Comme RPG il y a mieux.

Lloyd31
Lloyd31
Niveau 4
21 juillet 2005 à 10:52:33

dites les gars, d´occasion sur 2xmoinscher, vous allez le trouver

moi je l´ai acheté deux fois la bas . .. une fois y´a plus de 2 ans mais la qualité etait pas au rendez vous je l´ai donc revendu et une fois il y a 6 mois encore avec son emballage ( c´est ca d´etre collectionneur )

Lloyd31
Lloyd31
Niveau 4
21 juillet 2005 à 10:53:32

ah ben non y´en a plus sur le site, désolé de la fausse joie
ce jeu a du succes a retardement

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:47:58

Depuis la sortie du 2, il est devenu introuvable car enfin on l´a découvert.

Le 1 est passé inapercu car il est sorti en même temps que plusieurs autres jeux qui ont fait la une en remplacant leur banalité par un matraquage publicitaire.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:00:48

Il est en vente sur priceminister.com ou sur alapage.com par le même vendeur apparemment... il est assez cher mais bon, il semblerait qu´il soit introuvable...

shagal
shagal
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:05:42

je suis a la recherche de shadow heart depuis deja plusieurs jours et je tien a dire que je suis tres decu que certains vendeurs en profite pour le vendre tres chere(je l´ai trouver de 75 a + de 100 euro),c´est tout simplement un scandale de le vendre a de tel prix sous pretexe qu´il est introuvable!je suis tout a fait disposer a en donner 40 euro,ce qui est tres correct pour un titre d´occaz mais pas plus,et tampis si je le trouve pas mais jamais je ne l´acheterai a des prix de fou com c le cas actuellement.Si quelqu´un veut me venfre le sien,faite moi signe.merci

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:29:35

shagal, je te comprends mais tu dois comprendre aussi les vendeurs ! :ok:
Ils savent qu´ils ont une pièce rare, c´est normal qu´ils montent la côte, non ? ?
Avec de la chance, tu le trouveras sûrement moins cher sur Internet mais pas tout de suite je pense...
Bonne recherche en tout cas ! :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 juillet 2005 à 14:52:15

De 75 à 100 euro??????? Vous avez bien regardé si c´est pas des versions NTSC???

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:35:51

Non, le vendeur spécifie dans l´annonce que c´est la version française...

lilalou
lilalou
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:17:04

Et bah moi je viens de me dépêcher de l´acheter sur priceminister ! Nanananèreu !
Bon, je l´ai pris à 55 et quelque, y a mieux comme prix pour une occaz. Mais faut me comprendre aussi, ça faisait un bout de temps que je me le faisais souffler sous le nez, sur ce site et sur 2XMC ! Ce qui explique aussi pourquoi je pète un peu les plombs là maintenant... C´est l´épuisement nerveux...
Et les mecs qui profitent des povs joueurs à bout de nerfs comme moi, et montent les prix à +90... Ordures T_T
Bon, désolée les gars, mais c le premier arrivé qui gagne. Je vous souhaite sincèrement bon courage, moi qui était l´une d´entre vous y a pas longtemps...

shagal
shagal
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:26:24

vous en avait de la chance de l´avoir trouver,ce qui me fait rager le plus c´est que j´ai eu l´occaz d´avoir le jeux 2 foie,mais bon ca remonte a loin,on parler meme pas encore du 2 a ce moment la.pour vous dire je l´avais meme essayer chez mon revendeur une foie et je me suis dit com pour beaucoup de jeux que j´achete qu´il est sympa et que quand il sera a petit prix,je le prendrai.c´est vous dire si je suis dégouter maintenant,si j´avais su a l´epoque qu´il serai devenu aussi rare je l´aurai pri tou de suite."A RIEN QUE DIT PENSER JEN RAGE"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 juillet 2005 à 15:17:53

Bordel, c ´est clair qu´ils abusent!!!! En tout cas, je l´ai acheté à temps, qd il était encore qu´à 20 euro......sinon j´aurai pas pu l´avoir

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:48:00

Et ben ! Le jeu n´est plus disponible sur priceminister... le prix ne fait pas peur il semblerait. :hum:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 août 2005 à 11:34:29

Il est re-disponible sur Priceminister pour 45 euros ( + 6 euros de frais de port) en très bon état, ce qui fait 51 euros. Il va partir très vite ! !
Je l´ai mis dans mon panier pour que personne ne l´achète mais dans 1/4 d´heure ( l´article se retirera automatiquement de mon panier) mais je ne vais pas l´acheter étant donné que je l´ai déjà !
Alors qui est intéressé ? ?!

shagal ? ?? T´es là ? ? C´est surtout pour toi que j´écris ce message ! Réponds vite ! :ok:

shagal
shagal
Niveau 9
03 août 2005 à 12:18:34

oui je sui la

shagal
shagal
Niveau 9
03 août 2005 à 12:22:34

je sui aller voir sur prismaster mai ya pa c´est encore dans ton panier??

La vidéo du moment