CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Editeur de carte

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
namibus namibus
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 16:31:55

Salut je voudrais juste savoir comment on fait pour changer le nom du personnage par exemple Soldat, le changé en Commando.

MERCI D AVANCE.

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 11:46:46

Un peu en retard mais bon.
Dans un déclencheur, utilise l'Action "Changer le nom de l'objet"... Sélectionne ton Soldat et mets ce que tu veux dans la case prévue à cet effet ^^

namibus namibus
MP
Niveau 8
24 février 2008 à 11:51:54

Non sa marche pas j'ai vu l action changer le nom mais apres il ya un a carré ou on peut mettre un message je mets le nom que je veut mettre au personnage je selectionne un soldat je fait creer l' objet et l' effet reste rouge et pas vert c est normal ??

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 12:35:08

Il te faut également remplir les autres conditions, c'est-à-dire définir quel type d'objet tu as choisi (il y a plusieurs listes à droite).

namibus namibus
MP
Niveau 8
24 février 2008 à 19:31:26

C est bon je sais comment faire maintenant merci . Mais j'ai un problème c est que je peut mettre les soldats que j ai inventé leur nom que dans une seul partie , apres que je veut recommancé la partie il y a plus les noms , donc comment faire parceque c est embettant de toujours remettre leur nom .

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:28:43

Y'a pas d'options, tu es obligé de refaire tout le bardas sur chacune de tes cartes...
J'en sais quelque chose. J'en ai fait des cartes comme ça, et à chaque fois, y'a une dizaine de déclencheurs qui disent que "Ce Galion A Canon D'Elite se nommera "Cap'tain Drake" "...

[Vu que Star Wars Galactic Battleground et Age Of Empire II se basent sur le même moteur de jeu, c'est normal ^^ Pour SWGBCC, c'eût plutôt été "Youri le géonosien" :noel: ]

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 18:01:25

ouh ça m'interresse fort tout ça ! GB, tu peux me rééxpliquer avec des mots simples et tout en détail la manoeuvre pour customiser ses hommes ?
(j'ai le jeu en anglais)
merci :coeur:

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 18:31:44

Okay, je vais même te faire des screens... Ouais, j'ai que ça à faire.
Tu ne pourras par contre que modifier le nom, la puissance et les PV... Je vais te faire ça.

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 18:40:50

Bon, c'est pour l'instant bien parti, mais il semblerait que la touche "Imprimer écran" déconne :fou:
Je vais donc avoir du retard ^^"

Vu que ma version est française, je te ferai un genre de traduction. :o))

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 11:33:55

Merciiii :hap:

jte revaudrai ça un jour, avec ce que je sais faire :noel:
(alors attends quesque je sais faire :nah: )

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 11:40:18

Euh, ça prendra un peu plus de temps...

La touche "Impr. Ecran" a décidé de ne pas coopérer. -_-

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:32:56

Mince...Bah au pire tu me guide commande après commande comme un gros corky et on va finir par y arriver quand même :-)))

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:49:13

Bon, je vais essayer comme ça (parce que Impr Ecran déconne sec sur SWGB T_T je prends 2 screens et paf, ça fonctionne plus).

-Pose une unité sur la carte (un TB-TT).
-Ouvre le menu "Déclencheur" (qui serait sans doute "Trigger" en anglais).
-Crée un nouveau déclencheur (New Trigger) avec une condition et 3 effets (sans doute "Condition" et "Effect").
-Condition : "Objet dans la zone", ce qui serait "Object in aera". Détermine toutes les conditions telles que l'objet est un TB-TT dans une grande zone contenant ton TB-TT (comme on est sûr que ça passe :noel: ).

- Effect 1 : "Modifier le nom de l'objet" ("Modify object name" ou un truc du genre) : sélectionne ton TB-TT et mets ce que tu veux dans la case.
- Effect 2 : "Modifier l'attaque de l'objet" ("Modify object power" ou un truc du genre :noel: ) : détermine toutes les conditions, comme précédemment, et dans la case, mets ce que tu veux (ça fera Attaque du TB-TT + Valeur que tu as entrée).
- Effect 3 : "Modifier PV de l'objet" ("Modify object HP", ou un truc du genre ou autre chose :noel: ) : exactement pareil que pour l'attaque.

Dès que Impr Ecran décide de coopérer, j'essaye de faire mieux :ok:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:01:43

C'est déjà pas si mal !! merci je vais essayer même si j'ai pas tout compris :noel:

(> "Détermine toutes les conditions telles que l'objet est un TB-TT dans une grande zone contenant ton TB-TT (comme on est sûr que ça passe )" <- gné :ouch2: )

Mais ça devrait rouler merciii :coeur: (et les screens sont quand même les bienvenus :noel: )

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:03:33

euh autre chose : ça, ça peut se sauvegarder ? je veux dire, si tu te crée un perso en modifiant tout ce bordel, tu peux le sauvegarder dans la liste des héors ou qqchose ?

(P.S : file ton adresse msn ça irait en fait 2x plus vite :noel: )

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:07:25

Je ne filerai pas mon adresse Msn, mais le contraire sera préférable. Possible. Bref, file-moi la tienne. ^^

Vu que j'ai rien à faire (à cause des TPEs), je vais essayer de poursuivre ^^"

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:26

tout bien réfléchis, j'ai pas trop envie de diffuser ça ouvertement t'as raison :noel: bon alors je vais te donner celle d'un pote no-life qui t'acceptera :noel: et ensuite tu lui demanderas la mienne je lui en parlerai :noel:
Sinon voilà jvais ptet essayer ce soir pour les modif ! :hap:

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:51:44

Ca semble louche, ton truc :noel:
M'enfin, pourquoi pas ^^"

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:51:30

Oh pis va chier voilà mon adresse : speedr_pieralain@hotmail.com
Jme suis énervé lundi soir pasque j'arrivais paaaas les modif ya trop de boutons oulala :noel:

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:28:04

J'vais pas pouvoir trop m'en occuper, en ce moment, mais j'vais voir :noel:
C'est bon ? Il est au courant ? Que je me frotte pas à un mur :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment