CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- Campagnes de l'épisode III ! -----

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:52:30

LALILALA Posté le 11 juin 2005 à 22:59:08
C´est le nom de son clan et sa veut rien dire

Mais si ^^

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
17 juin 2005 à 06:55:51

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

riders
riders
Niveau 6
17 juin 2005 à 09:12:23

( parole de sage)Au final, rien ne veut dire quelque chose, seul le contexte peut nous indiquer le sens du mot. Donc le nom de son clan a une signification que dans le contexte du jeu.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:52:00

Exactement.
Je vais finir par croire que tu es vraiment un sage. :)

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:49:46

peut-être mais qu´est-ce que ça veut dire qd même? :question: c´était le sage qui voulait s´instruire :lol:

riders
riders
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:46:29

Ce n´est pas compliqué de faire des expression philosophique, il suffit de peser le pour et le contre de la decision a prendre, d´en annaliser le contenu ainsi que le contexte. Vous pouvez, si vous le desirez assez fort, faire parti de la communauté des sages. tout simplement en debutant vos expressions philosophique par:
( la voix du sage+un pseudo reflechi que vous aurez choisis) pour moi c´est: ( la voix du maitre sage).
salut, et reflechisez avant de faire une action.

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:26:42

non je voulais parler des initiales du ùachin de GB_II

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:31:01

Description des

Ssotorp Narret Grez Star-Warziens Infestés Contrôlés Par le Starmind de Grobourrin_II, plus communément appelés SNGSWICPSmGB_II ^^

En fait il faut lire ça à l´envers. Ca te donne les 3 races des chez GB_II Et Cie.

Les Zergs ( moi), bande d´animaux extra terrestres sanglants crachant des paquets d´acide sulfurique et autres.

Les Terrans, les humains, les normaux.

Les Protoss, les extra terrestres " gentils", aidant tous les peuples.

Le StarMind, une chose immonde imposant un contrôle absolu sur tout le monde faisant partie des Ssotorp Narret Grez Star-Warziens Infestés Contrôlés Par le Starmind de Grobourrin_II, plus communément appelés SNGSWICPSmGB_II. Le détenteur ( moi) peux en faire ce qu´il veut.

Maintenant, laisse libre cours à ta colère et rejoints les...

LALILALA
LALILALA
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:34:00

Le côté obscur est très fort en moi car je suis un sith. Je suis le Gr Grievous et le Comte Dooku m´a tous appris et je peux détruire n´importe qui. Tu vas dire pourquoi Obi-Wan m´a vaicu ?
Parce qu´avant j´ai détruit une vingtaine de Jedi et je collectionneais leur sabres-laser mais j´étais très malade contre Obi-Wan ce qui m´a diminuer mes réflexes et mes côtes qui pouvais se refermer pour protéger mon coeur ont été détruitent pas Ki-Adi-Mundi mais ils étaient 5 maitres Jedi contre moi et je pouvais taper tellzement fort que leur Sabres lacher leur mains et je pouvais devenir plus grand mais les 5 maîtres Jedi qui été facil à résister mon endommager mais circuit( voir Clone Wars le dessin animé entre l´épisode 2 et 3).
Le general Griervous et le plus fort il détruit aisément n´importe quelle maître Jedi sauf si il est très malade.
Les jedi sont minables infames et ne connaissent pas le pouvoir du côté obscur. La peur, la haine et la colère mène au côté obscur. Je ne suis qu´un prototipe de Dark Vador car Dark Sidious m´a retrouver en morceaux lors de mon crash en vaisseau. Je ne possède pas la force mais ceci ne m´empêche pas de terrasser les maître jedi. Ah ! Ah ! Ah ! Celà fait maintenant 25 000 ans que les Jedi sont apparues mais je vais demander à Dark Sidious d´executer le plan 66 ( extermination des Jedi ) . Qui je pourrais terrasser peut-être que le prochain sera . .. le maître Yoda.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:45:27

[Le côté obscur est très fort en moi car je suis un sith. Je suis le Gr Grievous et le Comte Dooku m´a tous appris et je peux détruire n´importe qui. Tu vas dire pourquoi Obi-Wan m´a vaicu ? ]

M´en fous je suis Grievous II.

[Parce qu´avant j´ai détruit une vingtaine de Jedi et je collectionneais leur sabres-laser mais j´étais très malade contre Obi-Wan ce qui m´a diminuer mes réflexes et mes côtes qui pouvais se refermer pour protéger mon coeur ont été détruitent pas Ki-Adi-Mundi mais ils étaient 5 maitres Jedi contre moi et je pouvais taper tellzement fort que leur Sabres lacher leur mains et je pouvais devenir plus grand mais les 5 maîtres Jedi qui été facil à résister mon endommager mais circuit( voir Clone Wars le dessin animé entre l´épisode 2 et 3).]

C´est ce qu´ils disent tous.

[Le general Griervous et le plus fort il détruit aisément n´importe quelle maître Jedi sauf si il est très malade.]

Qui est le plus fort? Grievous. Alorsque viens faire ce " et" ici?

[Les jedi sont minables infames et ne connaissent pas le pouvoir du côté obscur. La peur, la haine et la colère mène au côté obscur. Je ne suis qu´un prototipe de Dark Vador car Dark Sidious m´a retrouver en morceaux lors de mon crash en vaisseau. Je ne possède pas la force mais ceci ne m´empêche pas de terrasser les maître jedi. Ah ! Ah ! Ah ! Celà fait maintenant 25 000 ans que les Jedi sont apparues mais je vais demander à Dark Sidious d´executer le plan 66 ( extermination des Jedi ) . Qui je pourrais terrasser peut-être que le prochain sera . . . le maître Yoda.]

D´accord là-dessus. :)

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:06:42

sur ce site qui a été créé récemment :
http://videogamerz.free.fr

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:16:50

Finement observé.

LALILALA
LALILALA
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:15:27

Comment met-on nos campagnes sur internet !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:52:16

Envoie-la à Satr Wars Heaven.

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:53:49

:hello: tout le :globe:

o178
o178
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:38:11

Bonjour, jai une question, est ce que Luca Arts va sortir un Star Wars Galactic Battlegrounds Episode III ? ???

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:47:57

Bah y´a un topic pour ça :rire:

M´enfin:
Je ne crois pas, mais grâce au site donné sur " Avoir une Etoile Noire Sans Code!" tu peux avoir Grievous, et des tas d´autres trucs ^^

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
25 juin 2005 à 07:09:18

M´ENFFIINN!!!

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:49:36

keya, gaston?

ouai je mettrai ma campagne non terminée sur le site d´amiral-yann quand même. le temps que je finisse mon nouveau scénario, ça en fera 4. les autres viendront plus vite je pense.

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:28:55

la semaine prochaine ma campagne y sera.

La vidéo du moment