" la campagne de la mort qui tue " ->logique :p
c dans campagne qu´il faut y mettre ( c´est un fichier CP1 pas SC1). bon le premier scénario est plutôt dur, vu la lenteur avec laquelle les vaisseaux d´anakin et d´oby-wan tirent. Pour le deuxième jai un problème; quand je tue dooku, ça quitte le jeu! pour le troisième aussi
; j´ai tt de suite la victoire car je n´ai pas le personnage grievious sur mon pc ( c´est marqué que le mod grievious est requis). Sinon, les autres sont pas trop mal, bien qu´un peu courts et pas très déveleloppés. si t´as aimé cees petits scénarios, tu aimeras sans doutes ceux de maedhros ( cf " une campgane à télécharger, une!)et les miens ( donne-moi ton adresse e-mail si tu veux que je te les envoie,ça pèse une 50aine de ko, et c à mettre dans le répertoire " campagne"!)
voilà, sinon viveuh starwars ! !!!!! ah, starwars... *chantonne : Lalilala... *
bon
d´accord j´arrête de chanter!
n´empêche que les scénarios de maedhros sont bien fidèles à l´esprit starwars, bien qu´assez durs parfois! Il y en a de très bien conçus
les miens, c plus sur une histoire de science-fiction que j´ai inventée que du pur starwars, c plus romancé. pour l´instant, j´ai créé deux courts scénarios. le 3ème j´ai pas trop le temps, mais il sera sûrement excellent quand il sera fini...
à noter que j´ai modifié le premier pour le rendre plus facile!