ah vi, h-l! et bien on peut dire oby-wan kenobi est maedhros, toi luke skywalker, moi yan solo, fabgir chewbie, grosbourrin vador, l´empereur me rappelle plus, et les autres perso sont parfois inventés. c une parodie de strawars, donc les perso ne sont pas exactement les même.
grosbourrin_II ( oulà l´effort pour tout écrire)->
et aussi
je vais donc t´envoyer " machination v1" et dark moon ( un scénar très court où il faut créer une diversion).
pour dark moon, il faut mettre la difficulté sur moyen, afin que la diversion fonctionne ( quand obywan attaque vador ou la porte derrière lui, les soldats un peu plus loin laissent le passage à leyla, luke et les autres). regarde les objectifs pour les autres infos!
pou machination, je te conseille de commencer en mode facile!!! laisse toi guider par ton intuition et ton observation pour vaincre l´ennemi!
dans les deux cas, si tu a l´habitude de jouer en " tout visible", met " standard"
pour installer les scénarios, il faut les mettre tout simplement dans le dossier scénario de CCBG!
pour y jouer et voir les messages de fin tu vas ( dans le jeu) dans " un joueur", " partie standard", type de partie: " scénario..." et tu joues ^^
à votre service, alendir
ps: vivement la suite de la story!!!!!!!!