Ceci est une petite story-comédie starwars… que j’avais au départ rédigée pour le forum arcanum ( j’ai juste changé les pseudos)
Personnages que vous pouvez ne pas connaître : Leyla, une floodeuse minable qui se prend pour une déesse ( fille d’Appolon
) , et popaul 31, un flooder possédé par son sexe.
En l’honneur de Starwars III
C´est Leyla qui se balade et puis y a une patrouille de l´armée impériale qui débarque et puis plus de Leyla...
Maedhros : Rhooooooo elle est plus là!!!
hugo-solo: *réveillé en sursaut* il n´y a jamais eu personne, d´ailleurs ce n´est pas moi, sûrement un mal formé comme Yoda, chavais pas qu´elle était...
Maedhros : silence jeune padawan, je parle de la princesse!!!!!!
Hugo-Solo: ah non jamais avec la princesse!!!
M: elle a disparu, c´est surement l´Empire, je sens un déséquilibre dans la force!!!
h-l: les enculés!!!
M: M´enfin... surveillez vous jeune padawan, si vous voulez devenir un jour un grand maître Jedi comme moi, vous devez contrôler vos émotions, ne pas vous laissez emporter par la colère car celle-ci mène à la haine, la haine à la folie, et la folie au meurtre ! Eh oui, la haine mène à la plus grande haine qui mène au côté obscur qui mène à la haine...
H-l: *baille* *murmure* qué casse couilles quand même, vivement que je me barre d´ici...
M: n´oubliez pas non plus que je possède une ouïe très développée, jeune padawan...
h-l: *fait le signe de la main* tu n´as rien entendu, c´était pas moi...
m: n´oubliez pas que ça ne marche que sur les esprits faibles jeune padawan...
h-l: *réessaie* bin justement...
M: n´oubliez pas que...
h-l: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH *étrangle Maedhros *
Pendant ce temps sur le croiseur impérial:
Grobourrin: KCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Leyla: plait il?
Grobourrin: KCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KCHHHHHHHHHHHH, putain de masque aussi!!!
L: c´est ça le grand seigneur...
Grobourrin: *lève la main*
L: *s’étrangle* c t pour déconner!!!!!!
G: moi c comme ça que je me marre mwehehe princesse, dites moi tout!!!
L: sur quoi?
G: bin chai po moi, on a combien de temps là?
String ou culotte?
L: gargllllllll
G: oups *baisse le bras* Alors?
L: je ne vous dirai rien, enfin si va te faire...
Grosbourrin: bien, amenez le torturatrix z6000!!!!!
Rastapopoolos: heu il est peté chef, Zigmut a voulu l´utiliser l´autre jour et ça a fait pouf puis pffff puis...
G: Silence, amenez moi le torturatrix x5000 alors!!!!!
Rastapopoolos: bin en fait comme le 6000 était niqué, Zigmut a voulu...
G:
Rastapopoolos: c´est cela oui...
G: bon bin il ne nous reste qu´une solution, branchez vous sur les ondes terriennes...
R: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
G: mwehehe
Ecran géant: HIT ME BABY ONE MORE TIME!!!!!!!
Leyla: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH J´AVOUE TOUT!!!!!!!!!! La base rebelle se situe sur la planète où vous avez localisé les rebelles !
G: c´est donc ça, comment n´y avons nous pas pensé plus tôt!!! L´empereur sera content... Faites préparer ma navette!!!
Planète rebelle:
Maedhros: n´oubliez pas jeune padawan...
h-l:
M: oh voilà Han Lendir!!!!!!
Alendir: Maedhros ça fait une paye!!!!! *regarde hugo-solo* il est toujours aussi chiant? C´est qu´il est en forme. alors, on va où vous voulez, quand vous voulez les petits gars, le Faucon est paré et ce ne sont pas les croiseurs qui pourront l´arrêter!!!
h-l: ce tas de boue vole encore?
Al: et plus vite que tu crois petit gars, surtout quand on doit sauver les princesses pleines de fric, avec ce que je dois à Popaul le Hutt, ça ne sera pas du luxe...
h-l: c´est bien mais à trois contre l´empire... même avec la Force et tout ça...
M: n´oubliez pas jeune...
h-l: MAIS TA GUEULE!!!!!!!! TA GUEULE!!!!!!!!!! TA GUEULEUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M:
y va mal tourner ce petit...
Al: en plus on est pas 3 mais 4, tu oublies Chewfabgir...
fabgir: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( bruit indéfinissable)
h-l: c´est clair qu´on est sauvé là...
fabgir: *attrape hugo-solo et lui pète la tête contre le Faucon*
h-l: gargllllll tout compte fait...
Al: et bin voilà...
Sur le vaisseau impérial:
Empereur Marcel: Je savais que vos méthodes finiraient pas payer Seigneur Grosbourrin, bientôt la rébellion ne sera plus que... heu... une rébellion finie!!!!!
G: Comme toujours vous avez raison mon maître!
Mar: Vous allez vous en occuper vous même mon ami, prenez toute l´aide dont vous aurez besoin, je veux que ces rebelles soient exterminés jusqu´au dernier, sauf le jeune hugo-solo, il pourrait nous servir...
G: De quelle aide puis je disposer mon maître?
Mar: Dark Epine et ArcMadfox feront l´affaire!!
G:
si vous voulez mon maître mais si je peux me permettre...
Mar: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, c´est moi l´empereur, c moi qui décide et quand j´ai dit, j´ai dit!!!!
G: bien mon maître...
Vaisseau amiral:
ArcMadfox: C´est, comment dire? Mordrais bien dedans...
Dark Epine: Oué bin je ne te le conseille pas, sinon moi aussi je mords dans la tienne...
A: QUOI??????? Mais t´es fou, pourrais pas vivre sans ça...
E: Mais, retire tes doigts de là!!!!!
A: C´est si chaud et humide... *bave*
G: *entre dans la pièce*
E: AAAAAAAAHHHHHHHH planque le joint vlà le boss!!!
G: Putain mais vous foutez quoi?
E: heu on a fait des pommes au caramel, vous en voulez?
A: *bave* pommes....
G: KCHHHHHHHHHHHHHHHH
A: voilà tu l´as énervé!!!
G: GROUILLEZ VOUS DE VOUS PREPARER, ON A DES REBELLES A MASSACRER!!!!!!
Faucon:
h-l: on a autant de chance de réussir que...
Maedhros: la Force est avec nous...
h-l: bin avec eux aussi...
M: ils ne sont que 4 et nous aussi...
h-l: 4 Siths et quelques milliers de soldats, en plus on a qu´un vrai Jedi... et encore...
M: je ne sais pas ce que je vous ai fait jeune padawan mais j´ai tenté de vous former du mieux que j´ai pu, malgré cela, vous me jugez comme si je n´étais rien pour vous. Sachez seulement que je vous considère comme mon fils et que je donnerai ma vie pour vous, je n´attend pas de vous que vous fassiez de même mais que vous me montriez un peu de respect, voir d´amitié...
h-l: ça dépend, il est gros l´héritage? :sarcastique:
M :
Al : Dites les petits gars, si ça ne vous fait rien on règlera les histoires sentimentales un peu plus tard, on arrive!!!
M: on va arriver en plein milieu de leur flotte!!!
Al: bin oui, c´est ça l´effet de surprise!!!
h-l: au milieu de plein de croiseurs interstellaires, armés jusqu´aux dents, prêts à nous réduire en miette au moindre coup de canon...
ChewFabdgir: UUUUUUUUUUUUUU ! !
Al: j´ai comme un léger doute... quelqu´un n´aime pas ma tactique?
h-l: ah bon, y en a une...
Al: oué petit gars, on va arriver d´un coup sans prévenir, on va éviter leur tirs, ils vont s´entretuer, on récupère la princesse et on est tous rentré à temps pour se taper bobonne...
M: et comment on entre dans le vaisseau impérial?
Al: heu... par la porte?
h-l: plutôt merdique le plan...
Al: bin si t´as mieux, te gène pas...
M: Je sens...
h-l: . . . qu´on est dans la merde... CROISEUR DROIT DEVANT!!!!!!!!!!!!
Al: *tire sur le manche à fond* ON DEGAGE SA MERE, CHEWY METS LA GOMME!!!!!!!
A suivre…