CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A small story of starwars

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:38:35

Ceci est une petite story-comédie starwars… que j’avais au départ rédigée pour le forum arcanum ( j’ai juste changé les pseudos)

Personnages que vous pouvez ne pas connaître : Leyla, une floodeuse minable qui se prend pour une déesse ( fille d’Appolon :doute: ) , et popaul 31, un flooder possédé par son sexe.

En l’honneur de Starwars III

C´est Leyla qui se balade et puis y a une patrouille de l´armée impériale qui débarque et puis plus de Leyla...

Maedhros : Rhooooooo elle est plus là!!!

hugo-solo: *réveillé en sursaut* il n´y a jamais eu personne, d´ailleurs ce n´est pas moi, sûrement un mal formé comme Yoda, chavais pas qu´elle était...

Maedhros : silence jeune padawan, je parle de la princesse!!!!!!

Hugo-Solo: ah non jamais avec la princesse!!!

M: elle a disparu, c´est surement l´Empire, je sens un déséquilibre dans la force!!!

h-l: les enculés!!!

M: M´enfin... surveillez vous jeune padawan, si vous voulez devenir un jour un grand maître Jedi comme moi, vous devez contrôler vos émotions, ne pas vous laissez emporter par la colère car celle-ci mène à la haine, la haine à la folie, et la folie au meurtre ! Eh oui, la haine mène à la plus grande haine qui mène au côté obscur qui mène à la haine...

H-l: *baille* *murmure* qué casse couilles quand même, vivement que je me barre d´ici...

M: n´oubliez pas non plus que je possède une ouïe très développée, jeune padawan...

h-l: *fait le signe de la main* tu n´as rien entendu, c´était pas moi...

m: n´oubliez pas que ça ne marche que sur les esprits faibles jeune padawan...

h-l: *réessaie* bin justement...

M: n´oubliez pas que...
h-l: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH *étrangle Maedhros *

Pendant ce temps sur le croiseur impérial:

Grobourrin: KCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Leyla: plait il?

Grobourrin: KCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KCHHHHHHHHHHHH, putain de masque aussi!!!

L: c´est ça le grand seigneur...

Grobourrin: *lève la main*

L: *s’étrangle* c t pour déconner!!!!!!

G: moi c comme ça que je me marre mwehehe princesse, dites moi tout!!!

L: sur quoi?

G: bin chai po moi, on a combien de temps là?
String ou culotte?

L: gargllllllll

G: oups *baisse le bras* Alors?

L: je ne vous dirai rien, enfin si va te faire...

Grosbourrin: bien, amenez le torturatrix z6000!!!!!

Rastapopoolos: heu il est peté chef, Zigmut a voulu l´utiliser l´autre jour et ça a fait pouf puis pffff puis...

G: Silence, amenez moi le torturatrix x5000 alors!!!!!

Rastapopoolos: bin en fait comme le 6000 était niqué, Zigmut a voulu...

G: :-((

Rastapopoolos: c´est cela oui...

G: bon bin il ne nous reste qu´une solution, branchez vous sur les ondes terriennes...

R: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

G: mwehehe

Ecran géant: HIT ME BABY ONE MORE TIME!!!!!!!

Leyla: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH J´AVOUE TOUT!!!!!!!!!! La base rebelle se situe sur la planète où vous avez localisé les rebelles !

G: c´est donc ça, comment n´y avons nous pas pensé plus tôt!!! L´empereur sera content... Faites préparer ma navette!!!

Planète rebelle:

Maedhros: n´oubliez pas jeune padawan...

h-l: :nah:

M: oh voilà Han Lendir!!!!!!

Alendir: Maedhros ça fait une paye!!!!! *regarde hugo-solo* il est toujours aussi chiant? C´est qu´il est en forme. alors, on va où vous voulez, quand vous voulez les petits gars, le Faucon est paré et ce ne sont pas les croiseurs qui pourront l´arrêter!!!

h-l: ce tas de boue vole encore?

Al: et plus vite que tu crois petit gars, surtout quand on doit sauver les princesses pleines de fric, avec ce que je dois à Popaul le Hutt, ça ne sera pas du luxe...

h-l: c´est bien mais à trois contre l´empire... même avec la Force et tout ça...

M: n´oubliez pas jeune...

h-l: MAIS TA GUEULE!!!!!!!! TA GUEULE!!!!!!!!!! TA GUEULEUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M: :ouch: y va mal tourner ce petit...

Al: en plus on est pas 3 mais 4, tu oublies Chewfabgir...

fabgir: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( bruit indéfinissable)

h-l: c´est clair qu´on est sauvé là...

fabgir: *attrape hugo-solo et lui pète la tête contre le Faucon*

h-l: gargllllll tout compte fait...

Al: et bin voilà...

Sur le vaisseau impérial:

Empereur Marcel: Je savais que vos méthodes finiraient pas payer Seigneur Grosbourrin, bientôt la rébellion ne sera plus que... heu... une rébellion finie!!!!! :fier:

G: Comme toujours vous avez raison mon maître!

Mar: Vous allez vous en occuper vous même mon ami, prenez toute l´aide dont vous aurez besoin, je veux que ces rebelles soient exterminés jusqu´au dernier, sauf le jeune hugo-solo, il pourrait nous servir...

G: De quelle aide puis je disposer mon maître?

Mar: Dark Epine et ArcMadfox feront l´affaire!!

G: :snif: si vous voulez mon maître mais si je peux me permettre...

Mar: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, c´est moi l´empereur, c moi qui décide et quand j´ai dit, j´ai dit!!!!

G: bien mon maître...

Vaisseau amiral:

ArcMadfox: C´est, comment dire? Mordrais bien dedans...

Dark Epine: Oué bin je ne te le conseille pas, sinon moi aussi je mords dans la tienne...

A: QUOI??????? Mais t´es fou, pourrais pas vivre sans ça...

E: Mais, retire tes doigts de là!!!!!

A: C´est si chaud et humide... *bave*

G: *entre dans la pièce*

E: AAAAAAAAHHHHHHHH planque le joint vlà le boss!!!

G: Putain mais vous foutez quoi?

E: heu on a fait des pommes au caramel, vous en voulez?

A: *bave* pommes....

G: KCHHHHHHHHHHHHHHHH

A: voilà tu l´as énervé!!!

G: GROUILLEZ VOUS DE VOUS PREPARER, ON A DES REBELLES A MASSACRER!!!!!!

Faucon:

h-l: on a autant de chance de réussir que...

Maedhros: la Force est avec nous...

h-l: bin avec eux aussi...

M: ils ne sont que 4 et nous aussi...

h-l: 4 Siths et quelques milliers de soldats, en plus on a qu´un vrai Jedi... et encore...

M: je ne sais pas ce que je vous ai fait jeune padawan mais j´ai tenté de vous former du mieux que j´ai pu, malgré cela, vous me jugez comme si je n´étais rien pour vous. Sachez seulement que je vous considère comme mon fils et que je donnerai ma vie pour vous, je n´attend pas de vous que vous fassiez de même mais que vous me montriez un peu de respect, voir d´amitié...

h-l: ça dépend, il est gros l´héritage? :sarcastique:

M : :doute:

Al : Dites les petits gars, si ça ne vous fait rien on règlera les histoires sentimentales un peu plus tard, on arrive!!!

M: on va arriver en plein milieu de leur flotte!!!

Al: bin oui, c´est ça l´effet de surprise!!!

h-l: au milieu de plein de croiseurs interstellaires, armés jusqu´aux dents, prêts à nous réduire en miette au moindre coup de canon...

ChewFabdgir: UUUUUUUUUUUUUU ! !

Al: j´ai comme un léger doute... quelqu´un n´aime pas ma tactique?

h-l: ah bon, y en a une...

Al: oué petit gars, on va arriver d´un coup sans prévenir, on va éviter leur tirs, ils vont s´entretuer, on récupère la princesse et on est tous rentré à temps pour se taper bobonne...

M: et comment on entre dans le vaisseau impérial?

Al: heu... par la porte?

h-l: plutôt merdique le plan...

Al: bin si t´as mieux, te gène pas...

M: Je sens...

h-l: . . . qu´on est dans la merde... CROISEUR DROIT DEVANT!!!!!!!!!!!!

Al: *tire sur le manche à fond* ON DEGAGE SA MERE, CHEWY METS LA GOMME!!!!!!!

A suivre…

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:38:28

:lol:

Et jabba_88?
Ca pourrait être mon...
Sous assistant.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:45:50

On peut la continuer nous-même?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:47:05

Allez je continue:

Vaisseau Amiral:

Grobourrin_II: Bon c´est prêt oui ou me**?
ArcMadfox: Euh... Il manque juste Dark Epine, chef.
G: Où est passé cet abruti?!
A: Je crois me rappeler qu´il a coincé sa jambe entre les deux rouleaux compresseurs faisant marcher les ailerons arrières...
G: Si c´est le cas, ça lui fera une belle jambe quand on démarrera... Lol mon ami.
A: Oui chef lol.
( Grobourrin frappe avec un poing ganté ArcMadfox)
PAF!
G: Y´a que moi qui ai le droit de dire " Lol" ici alors tu la ferme.
A: Oui chef.
( PAF)
G: J´ai dit la ferme t´as besoin d´une bombe atomique sur la tête ou quoi?
A: . ..
G: REPONDS QUAND JE TE PARLE!
A: Mais chef...
G: J´en ai plus qu´assez de voir ta tête d´imbécile... ( lève le bras droit, le gauche étant occupé à écrire son journal de bord)
A: Non cheeeeeeffff...
Dark Epine ( voix étouffée) : Eh les nazes vous pourriez pas me faire sortir de là?
G: Espèce de... ( censuré) Comment Ôses-tu me parler de cette manière?
A: Ah, en fait je crois que les 2 rouleaux compresseurs c´était votre lapin, chef.
G: Aucune importance! Et qu´en est-il de Dark Epine?
DE: Je suis bloqué avec le lapin qui a la dalle et qui me bouffe les orteils.
A: Ah, je me rappelle que Dark Epine devait donner à manger au lapin de garde.
G: Et cet abruti a laissé tomber sa pitance?!
DE: J´l´ai pas fait exprès!
A: Vous pouvez le croire, chef.
( PAF)
G: Je croirai qui je voudrai.
DE: Vous pourriez peut-être me détacher de ce fauve?
G: Toufou! Au pied.
( Le lapin se ramène, un bout d´ongle dans la gueule)
G: C´est bien mon p´tit. Maintenant va faire mumuse et LAISSE-NOUS TRANQUILLES!
( Grobourrin_II donne un coup de pied si violent au lapin qu´il passe par la fenètre.)
A: Check liste!
( PAF)
G: Idiot! Faut d´abord dévérouiller Dark Epine.
DE: Faites vite je sens que mon pied va...
( Bruit de moteur qui s´allume)
DE: Mais vous foutez quoi?
A: Je...
G: ( lève la main)
A: . .. vais faire tourner les compresseurs en sens inverse.
G: ( garde la main levée) Tu as de la chance que je sois de bonne humeur.
( DE tombe des rouleaux)
DE: Ah, merci Arc.
A: De rien.
DE: Si si j´insiste.
A: Mais non mais non...
DE: Je maintiens plus fermement.
G: VOS GUEULES!
A et DE: Oui chef!
( PAF et PAF)
G ( se frottant les mains d´un air satisfait): Bon serait p´têt temps de se mettre en route vers... Euh la planète que nous avions détectée.
A: Let´s go!
( PAF)
G: J´aime l´odeur des bosses de bon matin...
A: Mais ça n´a aucune odeur, chef.
( PAF)
G: Me contredire te fera très mal, ArcMadFox...
DE: Bon on y va? C´est pas que je m´ennuie, mais j´me fait chier.
( PAF)
G: Pas de mots grossiers en ma présence!

( Le vaisseau s´envole...)

A suivre.

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:32:09

Amusant

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:30:16

Drôle mais peut-tu dire qui est qui bicoz au bout d´un moment je m´y perd :sarcastic:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:32:58

OK! :ok:

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:33:48

et toi là! je te cherche et tu t´amuses ici...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:41:41

Laisse un message sur Aide Modif PV...
Je passe toutes les 1 minute 30 dessus.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:36:50

Je vais pas tarder à envoyer la suite ( y´a des problèmes de transfert word => forum ^^)

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:48:34

Grosbourrin-> cool :ok:

hugo-solo-> ben c des abréviations; ex: h-l=hugo-solo. Après il faut conaître les noms des gars du forum sinon après on s´y perd 1 peu!

Au fait, j’ai fini de créé le 1er scénario de ma première véritable campagne ! Il se nomme « Machination ». Je devrais avoir fini le deuxième demain. J’ai également débuggé entièrement un autre petit scénario, « dark moon ». je peux vous les envoyer si vous voulez bien me donner votre adresse e-mail ! Il vous faudra ensuite mettre les fichiers dans le dossier scénario de SWBG.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le contexte historique de « Machination v1 »

En l´an 2500 après J-C ( Jacques Chirac), la robotique et l´intelligence artificielle était à son comble. A tel point que, certains robots perçus comme une menace furent expédiés par un vaisseau à I_2959P ( ou Hyponéros), une planète déserte de la bordure de la galaxie. Ces machines extrêmement sophistiquées n´avaient pas été détruites, car certains des matériaux qui les composaient étaient quasiment indestructibles et elles possédaient chacune un mécanisme d´autodéfense. De plus, si l´humanité en avait un jour besoin, elle pourrait retourner chercher ces robots. Avant d´être abandonnés, les machines avaient été privée de toute source d´énergie. Cependant, un petit mécanisme d´un robot tacticien avait été oublié. Ce petit droïde nommé AB21236T, possédait des petits capteurs solaires à l´intérieur de lui. S´ils n´étaient pas sortis, ils ne produisaient pas d´énergie. Malheureusement, le largage assez brutal des robots sur cette planète, déserte à cause de la proximité d´une étoile, avait permis au robot d´utiliser l´énergie cinétique obtenue pour déployer ses capteurs solaires ! La planète ayant une faible force gravitationnelle, la petite machine atterrit sans dommages et accumula peu à peu de l´énergie. Il la transmit ensuite à d´autres robots, dont certains fabriquèrent de plus grands capteurs solaires. Cependant, l´un des composant principaux de ceux-ci, les cristaux nova, manquèrent rapidement. Toutes les machines ne furent donc pas éveillées, à cause de la trop faible production d´énergie. Toutefois, des unités militaires furent produites, ainsi qu´un petit vaisseau équipé d´hyperpropulsion. Il fut envoyé sur la planète habitée la plus proche, où il existait des gisement de cristaux nova exploitables ( et exploités). AB21236T, le fin stratège qui commandait les autres robots, en faisait partie...

Voilà, donc ça vous fait un total de trois petits scénar : Dark moon, Machination, et… *inspiration* Battle for nova !
Donnez-moi votre adresse si vous les voulez. Ils ont tous courts, on n’a donc pas le time de s’ennuyer et ils ne prennent pas la tête. Je vous les conseille, d’autant plsu que je peux vous les envoyer sans problème même avec mon 56k vu qu’ils pèsent vraiment pas lourds !
:bye:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:59:11

Dark Moon?

Télécharge l´Etoile Noire dans mon topic, " Avoir une Etoile Noire sans code!" :ok:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:02:50

Ca raconte comment Grobourrin_II et ses collègues rencontrent hugo-solo et Cie. ^^

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:09:50

qd je disais qui est qui, c´était pas pour les abréviations bicoz ça j´avais compris mais pour moi si j´ai bien compris je suis une parodie de Luke Skywalker, Grobourrin est Dark Vador, etc, etc...
PS: l´ai vu l´épisode III ce matin c´était bien surtout la fin ( Kénobi vs Skywalker, Yoda vs Palpatine...) d´ailleurs à la fin c´était un peu long et ça m´a donné une big migraine :sarcastic:
je sais c´est ma vie à moi pas la votre mais j´ai comme une envie d´exprimer ce que je ressens et c´est un poil amusant.
En espérant ne pas vous avoir fait trop c***r, je m´en vais
:dehors: :content: :ange: :lol: :fier:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:36:20

NOOOOONN!!
Reste! :lol: ^^

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:11:17

si grosbourrin a mis :lol: juste après RESTE ça veut dire qu´il plaisantait ! :-)

ah je suis méchant? ben c pas faux! :diable:

ok je vais voir ton topic grosbourrin_II!

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:49:27

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNN
:snif: personne ne m´aime ici!!! :snif2:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:15:25

Si moi. ^^

Enfin pas au sens propre ^^ :lol:

Aslendir
Aslendir
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:36:59

bon je vais essayer de plus trop te casser, h-l!

grso-bourrin, pour ton topic étoile noire-> ton premier lien marche mal; y´a marqué téléchargez maintenant nulle part!

à tous: bon quelqu´un veut tester mes modules? en fait g pas créé pour l´instant la suite de " machination" ( not the time) but déjà ce petit scénar devrait vous occuper une vingatine de min. par contre, il faut toujours garder votre perso principal avec vous ( le robot nommé T294141B ou quelque chose com ça sinon vous raterez certains dialogues que le présence de votre héros enclenche.
mais sinon ce petit scénar est très bien, surtout qu´on a pas le time de s´y ennuyer vu qu´il est court.

en espérant que quelqu´un veut bien me dire ce qu´il en pense,
Artémis Fowl

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:07:23

Artemis Fowl??? :-((

C´est moi ! ! :-((

^^

Allez envoie:

FowlA@hotmail.fr ^^

La vidéo du moment