Bon... Je pense que je vais venir cet après-midi... Faut que je... Vois du monde...
shadowultime
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:50:32
alors GB_II elle etait bonne c´est fraises^^ et tu té éclaté chez moi
Grobourrin_II
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:47:24
Fraises ==> Très bonnes. Chez toi ==> Oui, ça m´a fait du bien de me défouler un peu...
shadowultime
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:00:12
sa me fais plaisir
Grobourrin_II
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:36:45
Eh bien... Tant mieux... Ne joue pas trop aux Béhémots quand même...
shadowultime
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:51:35
les béhémoths son lent mais i son puissant yeaaaa aufaite j´ai fait une chansson dur mugen disponible au chiote alors vien chez moi sinon je suis en train de faire une nouvel histoir de shadow et discoman sa va chier sinon essaye de venir samedi ou dimanche histoir de continuer notre partie de Heroes 4 a+
shadowultime
Niveau 6
01 juin 2007 à 13:20:53
re la je suis en i lorraine et y apauline nalis qui me fais chier franchement elle est chiante des fois
shadowultime
Niveau 6
01 juin 2007 à 14:16:38
hé tu sais quoi GB_II je suis en i lorraine et ya des mec qui joue a counter strike zero condition et sinon je me fais chier voila a+
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:04:57
[les béhémoths son lent mais i son puissant yeaaaa aufaite j´ai fait une chansson dur mugen disponible au chiote alors vien chez moi sinon je suis en train de faire une nouvel histoir de shadow et discoman sa va chier sinon essaye de venir samedi ou dimanche histoir de continuer notre partie de Heroes 4 a+ ] ==>J´essaye, j´essaye ^^
[re la je suis en i lorraine et y apauline nalis qui me fais chier franchement elle est chiante des fois] ==>Elle est gentille Pauline ^^ Eh Pauline, si tu me lis, sache que je n´ai plsu ton numéro de portable que tu m´avais donné en cours de physique, lors d´un TP, avec monsieur... comment s´appelait-il déjà? Sais plus >< Ah, c´était le bon temps
[hé tu sais quoi GB_II je suis en i lorraine et ya des mec qui joue a counter strike zero condition et sinon je me fais chier voila a+ ] ==>Moi je joue à Warcraft mais parce que je suis chez moi depuis 13 h
shadowultime
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:30:11
1.pauline est méchante avec moi 2.elle a pas lu le message car j´ai fait sa rapidement 3.arréte de reprendre les message 4.on pourrat tout de même reprendre notre partie dans heroes "3" et pa "4" car j´ai reussi a mettre les musique par ce que moi j´aime bien se jeu
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:54:27
[1.pauline est méchante avec moi] ==>Elle a raison!
[2.elle a pas lu le message car j´ai fait sa rapidement] ==>Pour ton intérêt, c´est préférable (de lapin).
[3.arréte de reprendre les message] ==>Non.
[4.on pourrat tout de même reprendre notre partie dans heroes "3" et pa "4" car j´ai reussi a mettre les musique par ce que moi j´aime bien se jeu ] ==>Oui mais on fera du 4 quand même parce que le 3 n´est pas passionnant.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:43:41
10.800 ^^
shadowultime
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:18:34
ok pour les héroes mais que signifi ton etrange message avec des chiffre je ne comprend pas
shadowultime
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:38:29
bon jacque mauvaise nouvelle dimanche je suis pas la je suis chez mon papy(sa te rapelle personne mmmmmm)et le samedi je dois etre en ville a partir de 14h00 pour aller faire un laser max avec un pote (JC de mns) cepandant je te propose de venir toi aussi si sa t´interresse(sa serai cool et sa me ferai plaisir )si oui tu prend 22€ et un peu plus (boisson et le prix par ce que je me rapelle pu) et un pass pour le retour(prevoit quand méme 2 voyage) par que mon papounet m´emméne normalement voila repond vite salut
shadowultime
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:41:43
au faite laser max sé té dans un labyrinthe(t´en fais pas ta dé fléche pour sortir et en plus le laby et pa trop grand)tu a un armure avec des capteur que tu dois toucher avec un laser(ton arme un fusil)et pour le reste i s´explique a ceux qui vienne pour la 1er fois voila je croi que cé tout a+ PS:repond vite
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:50:10
Eh bien moi c´est Dimanche que je vais au Laser Max avec la bande de friponux malditus que j´adore qui constitue indubitablement ma classe ^^
Et Samedi, bah je sais pas, je verrai bien... Ca m´étonnerait quand même. Je verrai peut-être le Comte.
Et je pense que je connais le principe du Laser Max, oui ^^^
shadowultime
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:19:02
roooo mais on sera que 2 se serait bien que tu vienne enfin fait comme tu veux(et oui je sais il est tard pa la péne de me faire la moral merci )
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:01:52
Non, je ne viendrai pas. C´est l´anniversaire du Comte aujourd´hui et je l´invite *prépare le tapis rouge* :kamikaze:
Espérons néanmoins que mon gâteau qu chocolat sera de meilleure constitution que celui de mon frère XD
shadowultime
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:48:30
bon merci quand méme et bon anif a conte
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:54:09
T´inquiète pas, man, on aura trois mois pour se voir la seamine prochaine