Attention, archives sensibles...
"
Ma parole les gars hein donnez-moi de cette salade au miel que j´bâfrons Arrh mon vieux Socko t´es pas très doué bon ben moi je vais montrer à ce renard ce qu´un écureuil peut faire avec une épée! somnifère ramène-toi vieille guenille déglingué arrête de me jeter des prunes eh les poteaux z´entendez pas kèkchose derrrièrre eul´portail si donc Creuse en chef eh l´Jacquot crreuse donc un trrou dans c´te terrre meuble, j´allions montrer à ces rrats de quoi j´étions capable Au pied bande de molassons minables bougez vous bande de saligaud Ah ce Coudmatraque qu´est-ce qu´on ferait sans lui eh Damog quoi tu veux un pigeon grillé d´où tu sors ça? de là-bas ooops c´est pas un pigeon c´est un aigle bong san mais qui m´a fichu un idiot pareil calmez-vous chez aaaargh bon voilà ce qui arrivera à ceux qui oseraient encore me contredire ah mortifère te v´là enfin ouais bon si j´avais pas la patte transpercée d´une flèche je serais là depuis un bail, Sigrif! Eh matelots envoyez-moi donc une bonne volée de javelines sur ces nuisibles Iiioulaliiie v´là la cavalerie ben tiens chef voilà des sacrés lapin zoooiiing bunk aaargh qui appelles-tu lapin, vermine, on est des lièvres oui mais nous on est de hérisson ah oui excuse-moi mon gars bon c´est pas tout ça mais on devrait peut-être réagir chef peuh c´est pas une poignée de volaille qui va m´empêcher de dominer l´abbaye ahah! Eh vangeaffron oui le chef devient bizarre en ce moment il confond volaille et lapin moi j´en suis pas si sûr regardes là-haut ooh des corbeaux méchants. Génial on va avoir de la viande ce soir crâââ mon gârs jé t´intinds ma parole, vieille branche donne moi donc de c´te bière d´octobre rousse au sureau de fraise hum une gaufrette au mieeeel!!!! Non ursula, tu ne peux être... si-da, mèrre abesse, j´vons parrtirr pourr la forrêt des ténebrres... snif bon Salik tu vas morfler! Ma chef oui y. s´essayent d´nous balancer des rochers sur la tronche peuh y s´y arriveront jamais CRAC! Aïe chef! y z´attaquebt m´en fous j´ai touché la p´tite taupe ah z´êtes un malin chef eh p´tits brigands vous m´avions pas tuée j´sont t´jourrs là Ursula t´es vivante ca n´a pas l´airr de te faire plaisirr sabin eueeeuuh?
"