Non Loreza je ne pense pas que ce soit vraiment utile, le psy qui m'a reçu en entretient au cso était super content de moi, mon CER lorsqu'il a reçu mes résultats il m'a appelé pour me faire postuler au 27 et au 1er RCP que j'ai refusé pour tenter le 3 et m'a dit que je n'aurais pas de souci à me faire (faux!) Après c'est sur que niveau traction je n'ai pas été exceptionnel c'est clair
J'ai conscience que je vais me retrouver avec une grande majorité de gens plus jeune que moi, cela ne me réjouis pas trop mais je me dis que dans un régiment prisé je retrouverai des gens mature et motivé c'est pour cela que je flippe à l'idée d'être redirigé vers des régiments moins prestigieux (pas forcément moins bon) donc plus facile d’accès
Pour l'incorpo de décembre il veut me faire passer en 2eme com' je ne pige même pas pourquoi, j'ai eu mon recruteur par tel et comme en ce moment je suis pas mal sur les nerfs pour des problèmes perso' je me suis écrasé et je n'ai pas demandé d'explication, j'ai dit oui direct parce que mon cas me prends la tête, bref j'ai peur que cela réduise encore plus mes chances d'être sur cette com' et que je me retrouve dans un régiment pour lequel je ne ressens rien....Comme toi je vais être plus ferme sur mes choix mais j'ai le sentiment de ne plus trop a avoir mon mot à dire à cause de mon age puis ce moment j'ai un souci de santé qui m'empêche de postuler tout de suite et même de faire du sport, j'suis même pas sur de pouvoir incorporer avant la fin de l'année et fin mars je prends déjà 26ans, le temps passe ...
Je connais pas du tout le 8km TAP mais j'imagine que c'est en rangers treillis ? Déjà qu'en basket c'est un très bon résultat