CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entretient d'embauche HELPDESK help me!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:48:45

je croyais que tu etais deja embauché?? :question:

wins21
wins21
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:08

non non le premeir sujet etait basé sur mes deux premierentretient, et j´ai ete selectionné pour le dernier, qui ets un test dis "technique" :)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
10 novembre 2005 à 15:19:04

Bah tu as fait le plus difficile de toute façon !! :)

Apres les entretiens technique quand tu connais ton boulot ça passe nickel ! Deja tu sera en face d´ingenieur ou de techos, donc des gens normaux qui parlent de trucs techniques que nous autre informaticiens comprenons et qui sont en rapport avec le travail qu´on fera (bien souvent nos futurs collegues d´ailleurs), le tout c´est de montrer que tu es tout à fait competent pour le post et de leurs donner l´envie de travailler avec toi ! :)

Mais fini les entretiens ou on te demandent des trucs bizzares auquels tu ne sais pas repondrent comme tes principaux defauts et qualités ou qui essaient de cerner ta personalité en essayant de te faire tomber dans des pieges de psycho :) (vous voyez tous de quel type de recruteur je parle evidement ;- ) le genre qui a fait psycho et qui bosse maintenant dans les RH, le genre ou quand on sort de l´entretiens on est super mal à l´aise :) )

wins21
wins21
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:38

yessssssssssssssssssssssssss je suis enagagé!!!! c est la fête!!!!!!

[okok]
[okok]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:37:16

punaise je suis content pour toi ça a l´air d´etre un bon boulot :oui:
voila un jeune qui s´en sort :)

wins21
wins21
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:23:48

ben voila ca fait maintenant 2 mois, je me plais bien mais boulot assez stressant...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:34:47

Salut,

Je tiens à te féliciter d´avoir trouvé un boulot dans l´info car ce n´était pas facile. bravo à toi ! :bravo:

wins21
wins21
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:29:47

ca fait 6 mois maintenant, j´en ai un peu mare de passer ma vie au telephone, mais le temps passe vite et techniquement j´apprend des trucs interessant, c est stressant mais ca a du positif...
Je fais des horraire la plupart du temps administratif, quoi que certaine semaine je fais des foi le tard "13.30 h 22.00". Faut juste organiser ss jounrnee differement! Si no ben je suis tj en contrat intermimaire, toute les semaine je suis susceptible de me faire jeter, d´un autre coté il m´oin formé et je suis rentable donc pas de soucis! Fin voilou, a la prochaine +++

wins21
wins21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:26:39

lol re
Ca fait qsuasi un an et je devient fou, de + en + de pression, tj pas de contrat...

Je suis rongé par le stress, encore bien que je gagne correctement et que j´ai ni loigner ni voiture a payer...

boulot de fou,

wins21
wins21
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:08:59

Et voila, j´ai enfin un contrat a duree indeterminée!
Ceci cloture enfin ce topic, comme quoi faut jamais desesperer.

wins21
wins21
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:22:16

Un pti up,
Je viens de passé techncien "seconde ligne", le boulot est netement plus agreable :)
C ´est quand meme fou, ce topic a commencé en 2005 ...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:33:01

on peut savoir ton salaire sans etre indiscret :)

wins21
wins21
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:38:44

Ben voila, dejà bientôt 3 ans, tj tech seconde ligne, un salaire trop bas et des conditions de travail stressante,

La boite licencie sans arret plein d'interrimaire pour en réangager de plus belle,

Fin je crois que mon excperience va se terminer, je commence à chercher du boulot ailleur,

En soit c est une bonne experience,
Bon courage à tous ceux qui sont dans le milieu .

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:02:38

merci! mais bravo à toi quand même, j'ai pas pu le faire y'a trois ans, mais bon t'avais bien geré :p

wins21
wins21
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:33:27

Et bien voila, je suis en maladie depuis fevrier,
Apres de multiple brimade et choses que je considere comme harcelement, je n'en peu plus,

Je cherche ailleur doucement mais je suis tenu par mon CDI,
Je ne sais plus quoi faire,

De plus la boite est tres mal en point, et risque de fermer d'ici peu,

Ne vous decourager pas, mais le helpdeck, c est du temporaire, on ne peut faire ca toute sa vie c est sur.

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
16 mars 2009 à 23:37:49

Je veux bien te croire que le Helpdesk ce n'est pas facile. Les gens pas contents, gérer appels sur appels...

Je te souhaite de trouver autre chose et de te remettre.
Bon courage.

wins21
wins21
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:53:47

Ben oui, cela, et puis l'attitude des managers d'une boite internationale, comme celle la, est deplorable, on est traiter comme des poule en batterie.

callix
callix
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:43:12

Je suis également dans le même type de métier. Moi c'est de la hotline pour un grand fai français. C'est vrai que les horaires sont pas franchement évident, que les clients sont pas toujours cool et que niveau management parfois c'est pas top.
Mais franchement, je me plait bien, ça va faire un an que je suis dans ma boite et j'ai déjà des possibilités d'évolution (entretien aujourd'hui pour un poste de gestionnaire de flux).
Le truc c'est que, si l'on souhaite évoluer dans le milieu des centres d'appels, il faut en vouloir et le montrer.

yanniks
yanniks
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:07:32

C'est vrai que la hotline ça doit pas être tous le temps facile :) Mais moi ça m'aurait plus de faire sa je suis sur :o))

Ludovic.

_Ryuzaki_
_Ryuzaki_
Niveau 7
20 mars 2009 à 09:10:11

mais lol "entretient" avec un t,on aura tout vu .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment