Kad-Merad
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 16:13:39
J'ai déjà signé et Justement ils devraient me donnent 70€ mais elle m'a rien donné du tout .
Le problème et j'en suis sûr c'est qu'elle me juge à l'apparence.
C'est quand même facile d'en arriver à cette conclusion. Les Missions Locales ont des budgets fixes qu'ils doivent répartir sur l'année. S'ils ne peuvent pas donner d'argent, c'est qu'ils n'en n'ont pas, ou que des gens sont dans des situations pires que la tienne. Mais faut pas crier à la discrimination dès qu'il y a un refus.
"Maintenant je suis en Alsace et les gens sont vraiment pas sympa (Déjà qu'ils ont voté pour l'extrême droite ) "
Les conneries de ce genre, c'était à la mode il y a dix ans. Mais faut changer de disque maintenant, tous ceux qui votent extrême droite ne sont pas des connards racistes avides de sang frais. Puis bon, si tu généralises sur les gens...
Ceux qui ont posté ici t'ont donné tous les conseils qu'il était possible de donner. Pour être surveillant dans un collège, le mieux reste de voir directement avec le collège en question. Il n'y a pas de concours à passer, il me semble. Mais ils doivent pas gagner des cents et des milles puisque, pour la plupart, c'est une activité extra-scolaire pour arrondir les fins de mois.
Papaemeritus
J'irai me renseigner au prochain rendez-vous, mais si c'est comme l'aide au permis.