CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pressions Morales au Travail: Que Faire?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:33:21

Après un grand silence divers remarques déconcertante d´a priori, d´accusations, ou plutôt l´affirmation de disparition d´objet dans l´entreprise, voilà que ça recommence...

Maintenant, c´est est-ce que t´as pensé à ce que je t´ai dit de chercher ailleurs, j´te préviens... Blablabla,...

Non mais franchement, ça vole pas haut,...

Et après réflexion, vu qu´il joue à ennuyer son monde, je sais que l´embêter à mon tour et plus le fait de rester sans me mettre en maladie, car, ça lui coûte plus cher...

Je sais c´est presque du bas étage, mais, il faut aller à son niveau ^^

Et la démission, qu´il s´assoie dessus, l´honneur sera sauf, coûte que coûte, et par certaines paroles échangés sur un ton plus qu´amical ( il jaugeait certainement le degré de pression! )je pense bien qu´il sait maintenant à quoi s´en tenir!! ^^

En même temps, je lui en veux pas, il a peut-être une pression, lui aussi, des gens au dessus de lui... Mais bon :hum:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:12:00

Moi je dis courage à toi car je sais que ce n´est pas facile la vie en entreprise. :ok:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
09 octobre 2005 à 09:52:05

Merci à tous & Toutes du soutien!! ^^

C´est vrai que c´est pas très facile, mais, psychologiquement, je m´aperçois au fur et à mesure de ses pressions, que j´ai une force de caractère et une possibilité à assummer les "insultes" ou le non-respect de ma personne,en ne faisant ressortir aucune agressivité, mais, plutôt un dénie d´individuS de peu d´intelligence menés sur le chemin de l´avarice et de la colère...

Mais, le Destin étant ce qu´il est, il faut à avoir confiance: les mauvais sont toujours punis un jour ou l´autre, il suffit d´être patient...

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
09 octobre 2005 à 10:02:40

... Et maintenant, il y a des erreurs "économiques", qui me serai approprier par ces ineptes d´esprit, alors que bizarremmnt, dans le jour même de ces allégations, mon ordi a planté à 3 reprises, chose qui arrive assez souvent,..MAIS 1 seul fois quelques fois dans les semaines..

Petit conseil à ceux qui vivent ces pressions pour tenir:

1/Avoir confiance au Destin,
2/En parler pour que tout votre entourage soit au courant, pour qu´ils puissent vous conseiller, et en témoigner par la suite (pour ma part, des clients se sont plaints aussi de ce patron, et certains travaillent dans la justice, alors, ça va bientôt chauffer!! ^^ )
3/À chaque moment de la journée, il faut se dire qu´IL peut faire n´importe quoi pour nous déstabillisé, mais, qu´il n´y arrivera pas.. Il faut se sentir plus haut que l´insecte qui vous attaque!!!
4/Renseignez-vous sur les lois auprès des gendarmes, des cabinets d´avocats, du Conseil des Prud´hommes,et de l´Inspection du Travail,... C´est ce que j´ai fait, et Bientôt, Bientôt ^^ ça va faire très mal, surtout que je prépare un de ces dossiers bientôt envoyés à la Direction Régionale!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie