CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais être dans le gign

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gbsb
Gbsb
Niveau 6
03 octobre 2005 à 08:14:19

Dans ce métier le salaire ne compte pa mais ca reste important. Aprés c vrai que c dur tré dur physique et c sur psychologique et il ne faut pa avoir peur d´être tué et avoir confiance aux autres et surtou en sois et on se met au service des autres. Y a-t-il dautres moyens de rentrer dans le gign sans passé par la gendarmerie?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:00:22

Aucun. Mais il faut etre de preferance de la gendarmerie mobile.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:05:48

Tiens lol j´avais pas vu la question (sur le lien de comics) :"Est-ce que les membres du groupe s´entraînent sur des jeux comme Counter Strike ou Rainbow Six pour tester leur stratégie ?"
lol

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:25:31

le gipn c´est bien aussi :) ou le raid :-)))

comics
comics
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:22:07

ou pervenche

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:27:50

Ou Mme Rose avec le chandelier dans la cuisine pk je di ca o fait !!

grandissime
grandissime
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:36:35

Déja, le site gign.org n´est pas un site officiel, et faut pas prendre tous ce qu´ils disent pour vértité (armee.org ) :)

"Y a-t-il dautres moyens de rentrer dans le gign sans passé par la gendarmerie?"

Ca prouve bien que tu ne veux pas faire ce métier pour servir les autres... Les membres du GIGN, sont avant tout des militaires, et des gendarmes. Ils sont la pour exécuter les missions... Il ne faut surtout pas rentrer dans la Gendarmerie en se disant : faut que je rentre dans le GIGN..

Ne vous mentez pas à vous même..

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:10:27

grandissime n´a pas tord, tu sembles vouloir y rentrer juste pour l´action, ou penses tu peux etre que c´est la meme chose que dans les films ou les jv :question:

comics
comics
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:13:21

il risque d´etre deçus :rire:

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
05 octobre 2005 à 08:53:58

Entre la police et la gndarmerie je coné pa tro la différence la gendarmerie c pa que la route, non?

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
05 octobre 2005 à 09:05:38

Moi je suis pas trés grand et 1M70 pr moi c grand donc je pense que plus tard je ne pourrait pas rentrer dans la gendarmerie. Ne me dites pas que g que 13 ans pr mon age je sui petit

grandissime
grandissime
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:56:12

A 13 ans tu peux encore grandir, même si t´es très petit pour ton age.. :p)

Sinon la gendarmerie c´est l´armée alors que la police c´est des civils.
Généralement, la police s´occupe des villes ( et des autoroutes, montagne, plage pour les CRS ) alors que les gendarmes s´occupes plutôt de la campagne ( montagne aussi ).
Bon c´est pas partout comme ca, y a quelques exeptions...

Sinon les lois, la seul grande différence, c´est que les gendarmes sont des soldats, donc ils ont le droit de tirer après sommation. ( contrairement a la police qui doit seulment tirer après qu´on l´ai attaqué ).

Voila :)

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:11:41

Mais je crois que je peu rentrer quand même en officier je crois non

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:16:29

Bon grandissime je t toujours pas répondu donc :
Je veu être au service des autres aider les autres en gro et un peu si on va par la être respecter

grandissime
grandissime
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:29:15

Officier dans la gendarmerie c´est Bac +5; ou +2 + grande école militaire ( St cyr.. ) ou concour interne.

Donc oui, si tu bosses tu peux être officier ( et t´inquiète pas pour la taille, les hommes peuvent grandir jusqu´a plus de 21ans.. )

Sinon, si tu veux être respecté, et servir les autres, tu peux faire gendarme mobile ( c´est un peu l´équivalent des CRS ), qui est bien plus accessible que le GIGN et autres groupes d´intervention.

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:43:14

Ta un site ou quelque chose qui pouré maidé taille etc... et je crois quapré avoir intégré la gendarmerie on peu rentré dans le gign je crois

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:54:05

mobile

grandissime
grandissime
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:12:16

Ne rentre surtout pas dans la gendarmerie pour devenir GIGN, parce que si tu rates le concours ( ce qui est malheresement le plus problabe vu que c´est l´élite ) tu risques d´avoir foutus t´a vie en l´air en faisant des trucs que t´aimes pas.

Sinon : armee.org mais fait cheche bien, les questions de taille et de vue on était posé des milliers de fois

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:16:35

Je sé je te di je croyé que la gendarmerie ct que la route mais comme il ya les gendarmes mobiles c intéréssan moi je croyait que la gendarmerie ct pouri mais en fait c bien é si je ne suis p

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:18:36

Pas dans le gign c pa grave puisque la gendarmerie c bien : police ou gendarmerie. De toute facon c pareil!!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie