CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marshal

AbrahamGreenEye
AbrahamGreenEye
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:41:37

Bonjour etant un grand fan de western ( fake :noel: ) j'aimerai savoir si il y a un metier des "marshal"
Pas sherif :non:

Marshal , du style un haut gradé qui ramene les criminel n mais qui fait cavalier seul .

Merci de vos futur reponses :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mars 2011 à 23:47:45

En France, ça m'étonnerait ...

AbrahamGreenEye
AbrahamGreenEye
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:54:26

Comme le type dans True grit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 01:09:04

:rire:

Stu veux tu peux aussi faire tueur à gage :ok:

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
05 mars 2011 à 01:56:04

Ba sa sappelle les US marshals et ca existe mais sans être etats-uniens ca va etre compliqué.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mars 2011 à 16:25:02

Pour info, tu ne pourras pas non plus devenir Ranger en France.

Jackoul
Jackoul
Niveau 7
06 mars 2011 à 11:46:56

Sache que le métier de "hitman" est interdit en France. :hap:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:42:19

Les Marshalls sont des policiers Américain d'élite qui reçoivent une formation complémentaire de... 3 semaines... Ils ont la même formation que les réservistes de gendarmerie au final.
Ce sont des fous furieux qui sont autorisés à tirer dans un avion en plein vol avec un automatique uniquement parce qu'ils ont des balles creuses. En France toutes les forces de police et de gendarmerie ont des balles creuses, et personne à part le GIGN avec des revolvers n'oserait tirer en plein vol.

Tonio8629
Tonio8629
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:02:47

DuguesclinBZH :d) oui bien sur :ok: :hap:

JeSuisUnRenard
JeSuisUnRenard
Niveau 9
08 mars 2011 à 01:14:52

la seule condition pour etre marshall mais je ne suis pas sur de ma source , c'est de porté la gauloise comme chuck !

mais cela reste à confirmer

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
08 mars 2011 à 01:26:45
  1. Tonio8629 Voir le profil de Tonio8629
  2. Posté le 8 mars 2011 à 00:02:47 Avertir un administrateur
  3. DuguesclinBZH :d) oui bien sur :ok: :hap:

Je sais que c'est dur à comprendre pour un môme de 5ans, même si c'est un surdoué tel que toi qui est déjà capable de te servir d'un ordinateur sur le web, mais ce n'est que pure vérité. Renseignes toi un peu sur les qualifications nécessaires aux Marshals et tu seras surpris...

_agent7_
_agent7_
Niveau 27
08 mars 2011 à 15:07:15

DuguesclinBZH tu dis n'importe quoi... Déjà les marshals ne sont pas des policiers mais des agents fédéraux de l'équivalent du ministère de la Justice aux USA et au vu des nombreux médias que j'ai pu voir sur eux il s'agissait de fins juristes diplômés des universités et très efficaces... Quant à leur métier, je trouve qu'il est très intéressant et qu'il devrait exister un équivalent en France au sein du ministère de la Justice, l'office central chargé des personnes recherchées ou en fuite étant à mon avis insuffisant (mais ce n'est que mon avis).

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:06:27

Au temps pour moi, la formation n'est pas de trois semaine, mais de sept, ce qui reste dérisoire. Et je parle des Air Marchal, qui sont une élite.
Tout ce qu'ils savent en droit leur vient de leurs acquis personnels de par leurs diplômes.
Les Marshals sont des cols blancs balancés sur le terrain sans véritable formation (au vu des critères français) de lutte contre la criminalité.

http://www.legal-criminal-justice-schools.com/Criminal-Justice-Degrees/Air-Marshal.html

_agent7_
_agent7_
Niveau 27
08 mars 2011 à 17:52:37

Nous on parle des US Marshals. Concernant les marshals de l'air y a aussi marqué qu'ils doivent avoir de l'expérience dans le domaine de l'emploi postulé, la formation de 7 semaines n'est qu'une formation pratique et je ne doute pas qu'ils doivent faire des stages tout au long de l'année. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne prennent pas les premiers venu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 21:46:15

Pourquoi utiliser des balles creuses à part faire beaucoup de dégâts dans un corps humain ? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 mars 2011 à 23:44:26

Si la balle traverse le corps du pirate de l'air et transperce le fuselage en plein vol, c'est la m...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:53:32

Le principe de la balle creuse, c'est d'éviter les dommages collatéraux. Une parabellum va transpercer tout ce qu'elle trouve de mou sur son passage et s'arrêter dans un corps dur. A l'inverse une balle creuse va s'expanser dans le corps humain et s'arrêter dedans, ce qui évite de tuer la petite vieille qui est derrière, ou dans le cas d'un avion de dépressuriser le fuselage.
Toutes les forces de l'ordre françaises sont équipées de munitions à tête ogive creuse. D'ailleurs elles ont récemment été remplacées par des balles purement creuses. Avant elles possédaient une petite bille de plastique dans le creux qui permettait de transpercer les surfaces dures (plaques de métal, taule) tout en s'écrasant dans les surface molles, c'étaient les Quick Defense 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 12:10:51

Ah ok je comprend :oui:
Par contre lorsqu'on est blessé avec une balle creuse je suppose que c'est assez difficile à soigner ? En tout cas plus difficile qu'une parabellum :(
Les balles utilisées par le GIGN sont aussi des balles à tête creuse ?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:10:00

Disons que si il y'a eu besoin pour un policier ou un gendarme de tirer c'est qu'i y'avait obligatoirement une nécessité de légitime défense derrière (c'est moins vrai pour le gendarme). Le principe est donc de neutraliser l'individu, peu importe ses blessures.
L'effet d'une tête creuse dans un corps humain est dévastateur dans la mesure où elle va arracher tous les tissus, et parfois même ricocher à l'intérieur de la personne occasionnant un maximum de dégât. A l'inverse une parabellum va "juste" transpercer la personne, et selon l'endroit touché elle peut tout à fait survivre sans garder de séquelle. Il y'a peu de chance de survivre à l'impact d'une balle creuse. Même si le coup est porté dans le bras il y'a de forte chance que la personne se retrouve infirme à ce membre.

Pour ce qui est du GIGN, étant donné qu'ils ont tout un panel d'armes à leur disposition, ils n'ont sans doute pas que des têtes creuses. Sachant que le GIGN est susceptible de remplir des missions purement militaires, ils ont des parabellums. La logique est inversée en guerre. Il ne s'agit plus d'éviter les dommage collatéraux, bien au contraire, si on peut juste blesser une brochette de trois types en un seul coup, c'est beaucoup mieux. Ça met déjà au tapis les trois types HS, mais ça permet aussi de mobiliser les ressources ennemies pour les évacuer alors qu'elles pourraient servir dans le combat.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:15:38

Totalement d'accord sur ce que tu as dis en temps de guerre, il vaut mieux blesser que tuer

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment