CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comédien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El-Petito
El-Petito
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:38:25

de mémoire,je pense que Tom Cruise n a jamais touché de planche de theatre avant d avoir 18 ans,il voulait a l origine devenir footballer(américain)professionel mais il s est fait une blessure au genoux et dût renoncé a une carriere professionnel.

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:52:52

Nan mais aux USA c´est pas pareil je pense, ici tout est moins grand, et la bas, si t´es un boudin, tu feras jamais de film, ici ok il faut quand même un physique, mais c´est moins important.
Voila je pense aussi que sortant d´une grande école de théatre, si je ne suis pris nul part en tant que comédien, même avec un bac, j´irais pas très loin. Ou alors il faut être motivé à refaire des études.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:54:21

valec6662 Posté le 08 avril 2005 à 20:52:52
Nan mais aux USA c´est pas pareil je pense, ici tout est moins grand, et la bas, si t´es un boudin, tu feras jamais de film, ici ok il faut quand même un physique, mais c´est moins important.
Voila je pense aussi que sortant d´une grande école de théatre, si je ne suis pris nul part en tant que comédien, même avec un bac, j´irais pas très loin. Ou alors il faut être motivé à refaire des études.
-------------
ceux du splendide n avait jamais touché de planche de Theatre avant d avoir 20 ans...

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:31:36

ceux du splendide n avait jamais touché de planche de Theatre avant d avoir 20 ans...
:d) c´est a dire ?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:11:14

tu déconnes?tu veux devenir acteur et tu sais pas se qu est la bande du splendide :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:06

" de mémoire,je pense que Tom Cruise n a jamais touché de planche de theatre avant d avoir 18 ans,il voulait a l origine devenir footballer(américain)professionel mais il s est fait une blessure au genoux et dût renoncé a une carriere professionnel"

Très mauvaise référence les USA, parce que las bas, moin t´a de talent plus t´a de chance de devenir riche et célèbre :P

De plus, le talent ne sert a rien si ont ne sais pas comment l´exploiter, c´est a sa que servent les écoles de théatre.

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:29:05

Ben nan je sé pas ce qu´est la bande du splendide, mais je peux pas tout savoir non plus... Ben voila les USA c´est pas une référence.
D´accord avec toi Roger_Barry, un talent s´exploite, mais je pense aussi qu´il ne faut pas tout miser dessus...

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:42:11

Bon ok la bande du splendide j´ai fait une recherche c´est bon je connaisx ej savais pas qu´on les appelait comme ça...

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:43:31

Bon ok j´ai fait une recherche je connais la bande du splendide je savais pas qu´on les appelait comme ça.

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
09 avril 2005 à 23:44:19

Bon ok je connais la bande du spelndide je savais pas qu´on les appelait comme ça.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:18:29

roger_barry Posté le 09 avril 2005 à 21:53:06
" de mémoire,je pense que Tom Cruise n a jamais touché de planche de theatre avant d avoir 18 ans,il voulait a l origine devenir footballer(américain)professionel mais il s est fait une blessure au genoux et dût renoncé a une carriere professionnel"

Très mauvaise référence les USA, parce que las bas, moin t´a de talent plus t´a de chance de devenir riche et célèbre :P

-------------
pfff,je te signal qu aux Etats Unis c est la ou les acteurs sont les plus complets,y doivent savoir tous joué et y doivent savoir chanter etc...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:19:54

en tout cas Valec je te souhaite de reussir,parce que sinon je vois pas se que tu vas faire vu que tu n as pas de diplome,ou alors comme ta dis tu prends ton courage a deux mains et t etudie a nouveau.

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
10 avril 2005 à 11:30:19

Eh t´inquiète pas, c´est normale que je n´ai pas de diplômes, je ne suis qu´en 3é ! Je n´ai que 14 ans ! Je peux encore aller partout ! Mais j´essaye de me renseigner pour le futur.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:31:14

dsl j ai confondu avec l autre(gandalflegrand),mais a toi je te conseille pas trop de marcher sur ses traces.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:02:39

J´ai un ami qui veut devenir comédien,et il a énormément de misère à percer dans le métier !
C´est un milieu sans pitié parait-il...

Donc,il se contente de contrat pour faire du théatre ( quand il peut...),il écrit des scénarios qui ont du mal à se faire accepter,etc

Les comédiens ont l´air de " planner" mais la face cachée est qu´ils doivent de démener comme des fous pour faire ce qu´ils désirent,ces une véritable vocation.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:06:08

moi c est pas comédien que je veux faire mais réalisateur.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:16:50

Mon ami a opter pour la polyvalence,comme sa il a plusieurs corde à son arc lorsque ces difficile de faire ce qu´il souhaite.

Donc,je conseille au futur comédien d´avoir plusieurs atout,comme vouloir réaliser des films,écrire,etc que " juste être comédien".Ces plus sûr et gratifiant,et sa permet de développer un sens artistique.

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:50:46

Ben ya du boulot ! C´est pas grave je suis motivé... Mais faut il encore savoir ou aller...

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:08:58

Au fait je voudrais remonter le topic, parce que je voudrais me bouger dès maintenant ! Le prblème c´est que j´habite près de Rennes et au niveau du nommbre de castings c´est pas trop ça. Que puis-je faire pour le moment pour que j´avance vraiment, que je goute au métier et pourquoi pas que je commence à me faire connaitre ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 août 2005 à 15:33:27

Tu t´inscris sur des sites de casting avec ta photo, ensuite si tu as des réponses tant mieu sinon tu peux bouger sur Paris quand il y aura un casting qui t´intéresse vraiment et sinon faire du théâtre...

:-)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie