Qui dénigre la profession de routier ? Certainement pas moi.
Ce que j'ai dit, ça concernait le type qui va livrer en Sibérie. Je l'ai dit, et je le maintient. Sa profession est TRES dure, et à mon avis ingrate, puisqu'elle empêche d'avoir une vie familiale. Un type qui part pendant 1 mois, tu peux être quasi sur que sa femme ira voir ailleurs.
Mais cela ne concerne pas les routiers comme ton père.
Partir plusieurs jours par semaine, c'est dur, tu es d'accord. Mais ça laisse la possibilité d'avoir une vie de famille, c'est évident. Et ça n'oblige pas sa femme à aller voir ailleurs. Quelques jours, ce n'est pas un mois complet !
En fait, quand je relis ce que j'ai ecris, je trouve que je suis parfaitement clair. C'est toi qui n'a rien compris. Nous sommes surement d'accord point par point, mais comme tu ne comprends pas ce que j'écris, tu t'énerves. Donc comme a dit # South_Killer Voir le profil de South_Killer, "la réaction de con dans l'histoire c'est toi Kaylan".
Je ne salis certainement pas les routiers, je constate jste que le travail est très dur, et encore plus pour les routiers très longue distance.