..et ne veut pas y rentrer, quel que soit le metier et l´argent qu´il y gagnera ?
Toi ?
Ben oui
Pourquoi ?
Je travail, c´est trop bien ! ![]()
Des fois, même pas envie de prendre mes RTT, mais obligé, elles sont pas payées ![]()
Parce que participer a cette machine et la faire marcher me repugne au plus haut point... mais qu´importe la raison... c´est le résultat-mon topic-qui compte.
J´ai fait une demande de ban, tu n´a pas a m´insulter, maintenant tire toi de mon topic stp.
* Posté le 25 novembre 2007 à 17:49:47 avertir modérateur
* Parce que participer a cette machine et la faire marcher me repugne au plus haut point... mais qu´importe la raison... c´est le résultat-mon topic-qui compte.
Dans ce cas, ne travaille pas et profite des aides de l´etat.
Et le fait que ton objectif, soit que ton topic monte, prouve ton manque de maturité.
Lol elle est ou mon insulte?
"Parce que participer a cette machine et la faire marcher me repugne au plus haut point... mais qu´importe la raison... c´est le résultat-mon topic-qui compte."
Si tu n´aime pas cette "machine", la faire marcher , pourquoi est tu un internaute?
tu lui a dit qu´il écoutait tokio hotel ![]()
moi aussi je vais faire une demande de ban, il méritait pas sa quand même ![]()
keoras, je ne t´ai pas demandé ton avis et je n´ai pas envie que mon topic monte, mais pour cela, ils faudraient peut-etre que des frustrés en manque me lachent les basques et se trouvent une autre passion que de décharger leur haine sur n´importe quel topc qui semblent leur déplaire, mais c´est pas gagné.
Donc, 2eme fois, veuillez partir de mon topic s´il vous n´etes pas concernés OK ?
Pas trop compliqué ?
Comme ça vous ne me laisserez pas la satisfaction au combien supreme d´un "dossier rouge".
pantemor, aucune idée, ton post a ete effacé, on se demande pourquoi.
Si tu me pose une question sans savoir de quoi je parle, pourquoi tu continue a l´ouvrir ?
Tu ne me demandes pas mon avis, mais tu mets ton message sur un forum PUBLIQUE, donc c’est normal que chacun donne son opinion, même s’il n’est pas en accord avec le tien.
De plus, la seule personne qui semble avoir de la haine à décharger semble toi. T’as peut être des problèmes a ton taf, mais c’est pas une raison pour venir ennuyer les autres.
Mais pour en revenir au sujet, qu’est-ce qui te répugne à ce point pour détester ton travail ?
Non, mais mon petit pote, tu ne me semble pas très bien comprendre l´objet du topic : je ne l´ai pas fait pour me justifier, et comme le titre le montre, son but n´est pas celui-la.
Alors si tu viens, c´est uniquement pour y répondre, et peut-être qu´après je m´expliquerais ( et encore, plutôt sur msn que sur ce topic).
Donc, je suis désolé de te l´apprendre, mais forum publique ou pas, je ne suis pas tenu de me justifier ici.
Et une des raisons pour lesquelles je ne l´ai pas fait, c´est que, comme je l´ai dit, c´est le sentiment que j´ai formulé qui importe et non ce qui l´a amené. Pas d´importance pour l´instant que ces raisons soient identiques aux miennes ou pas.
C´est moi qui ennuie les autres ?
Si ça ne te plait pas, il suffit de dégager ![]()
Et relis ton second post, lorsqu´on me dit immature, et qu´on utilise contre moi l´imperatif ( sous entendant que je cherche a vivre comme un parasite) sans raisons valables, s´engorgeant de préjugés, car justement, je n´ai rien justifié, c´est normal que je le prenne un peu mal.
Mais libre a toi de t´enthousiasmer lorsqu´on t´injure.
Donc, pour en revenir au sujet, sans compter le fait qu´on va me tomber dessus ineluctablement quelques soient mes dires, je ne suis pas tellement disposé a en parler ici, j´ai juste fait ce topic en tentant de savoir si certains éprouvaient ce genre de sentiment.
Je trouve juste dommage que tu ne veuilles pas détailler sur le fait que tu ne supportes pas le travail, et que tu veuille juste comme réponse un oui ou un non. Je ne vois pas l’intérêt de créer un topic, s’il n’y a pas un minimum de débat.
Aussi, je ne te demande pas te justifier sur ce forum, je dis juste que chacun est libre d’exprimer son opinion sur un forum publique.
Concernant mon second post, certes ce n’est pas uns solution de vivre comme un assisté, mais vu la façon dont tu sembles détester le travail, je me suis dis « encore un fainéant », a priori, il semblerait que je me sois trompé.
Je pense qu’on est pas sur la même longueur d’ondes, et qu’il est inutile de je continue cette discution, car ça n’apportera rien de concret aussi bien à toi qu’a moi.
PS : Reste un minimum courtois, ce n’est pas avec des « dégage » ou des « continue a l´ouvrir », qu’on va te prendre au sérieux.
Un débat ? pour quoi faire ![]()
Je sais déjà que des personnes ne "m´approuveront" pas... mais ce n´est pas une chose dont on débat, la nature des individus....
L´intérêt, je l´ai déjà mentionné a la fin de mon précèdent post.
Dsl de m´etre senti injustement agressé ![]()
keoras <--- franchement je vois pas pourquoi tu insiste sur ce post je crois pas que sa en vaut la peine ...
par contre Caca_SAF vu ta carte de visite "Caca_SAF Caca sans anus fixe.Age 5 ans
Pays France
Membre depuis 39 jours
Dernier passage 26/11/2007"
Cela prouve ton serieux
pour moi tu est simplement quelqu´un de frustrer qui viens ce vanger ... sa me fait pitier par ta lacheter :s bref toujours est-il que ton banissement va être surement proche enfin tu doit avoir pas mal de pseudo ^^ sur ce bonne soirée
Ps: un forum c´est fait pour discuter donc un débat mais en aucun cas approuver !! "mais ce n´est pas une chose dont on débat, la nature des individus.... " si on peut en faire un débat mais je doute que tu comprennent vu comment tu es fermer ....
"franchement je vois pas pourquoi tu insiste sur ce post je crois pas que sa en vaut la peine ..."
Une petite remarque quand même :
je suis dans la vie professionnelle , je vois quelque chose qui m´intéresse je l´achète sans me soucier de mon argent...
A bon entendeur..
(d´ailleurs je vais acheter des lunettes au modo qui a bêtement effacé mon post)
C´est drôle de se faire dire ça par quelqu´un qui se permet de juger du sérieux d´une personne par un pseudo anonyme sur Internet.
Et après ça veut débattre comme une grande personne
pour moi tu est simplement quelqu´un de frustrer qui viens ce vanger ..sa me fait pitier par ta lacheter :s
Hmm très intéressant dis moi... et a part ça ?
bref toujours est-il que ton banissement va être surement proche enfin tu doit avoir pas mal de pseudo ^^ sur ce bonne soirée
lol, me faire bannir, c´est tellement drôle que je pense que tu dois sûrement troller, bref, mes condoléances si ce n´est pas le cas
Ps: un forum c´est fait pour discuter donc un débat mais en aucun cas approuver !! "mais ce n´est pas une chose dont on débat, la nature des individus.... " si on peut en faire un débat mais je doute que tu comprennent vu comment tu es fermer ....
Tu dois être légèrement déficiente alors je me permet de le répéter : j´ai fait ce topic sans but de débats (c´est mon droit, oui, oui
) --> ce topic n´est pas destiné aux débats --> On ne débat pas ! c´est magique !
Mauvaise journée a toi.
pantemor --> Je ne vois pas très bien le rapport... mais si c´est pour émettre une énième critique basé sur du vent, tu peut t´en aller stp, merci.
Si tu comprends même pas une phrase d´une ligne on peut rien pour toi.
Salut.
Je ne vois pas ou j´ai dit que je ne comprenais pas ?
C´est ça, casse toi ![]()