ian-malcolm, je suis content que tu t'en branle. D'ailleurs, vu que tu ne fais que ça...
CasseToiPauvreC, en même temps, c'est tendu en ce moment en France comme ailleurs... Dans ma promo, pas mal de gens ont du se détourner des BFI, pour aller dans des trucs un peu moins bien. Et pas mal de personnes n'ont pas trouvé. Ca viendra, mais bon...
Tu t'en fout peut être de ma vie, je vais pas tout te raconter, mais au total, j'ai reçu de mes parents peut être 300 ou 400€ depuis que je suis parti de chez me mère. 400€, si tu divises par 4 années depuis que je suis parti, ça fait à peu près 100€ par an, donc disons un peu plus de 8€ par mois. Avec ça, tu te paye même pas une tente...
Et oui, l'état aide avec des bourses, les agences d'intérim, ça peut servir, donner des cours de math, aussi. Et les banques prêtent. Tout le monde peut faire des études, c'est le moins que l'on puisse dire. Faut juste pas être trop fainéants.