CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test d'urine j'ai besoin d'aide

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:21:41

salut clem87-5

Tinkiete pas, pour mon test ils mon averti 2 semaine a l´avance, donc prepar toi bien
-fait du sport pour bien transpiré
-mange des fruits et legumes genre asperges et poireau y a pas mieux
et surtout ne touche plus a rien, c´est dur meme tres dur mais on si fait facilement.
Pm commando t´est un courageux lol non je deconne

bonne reussite

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:10

"c´est dur meme tres dur mais on si fait facilement"

ok...
le niveau de l´armée a l´air vraiment relevé :lol:

clem87-5
clem87-5
Niveau 2
10 mai 2007 à 15:35:45

Bah sa fait une semaine la deja que j´ai arretter je tiens le coup.... Le seule truc qui me fai flipper c´est que je vais voir man frangin debut juin dans le sud et c´est une fumeur donc j´esper que je tiendrais le coup... En meme temps la preparation mili je voudrais la faire en aout donc je ferai ptet une petite exception debut juin et apres tout le mois de juillet je touche a rien, mais il faut voir combien de temps avant la preparation mili la visite medicale a ete effectuer. Tu peux me renseigner shenlove ?

-sims-
-sims-
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:40:40

"La volonté, la clé de la réussite."

feeldead
feeldead
Niveau 5
12 mai 2007 à 02:30:02

Shenlove tu peux nous raconter un peu comment cest ta preparation militaire ? ta eu une mitrailette entre les main ? raconte tout stp.

Sinon arretez de dramatiser le canabis cest une drogue douce je le rapel qui fais moins de ravage que le tabac et l´alcool , je ne fumes pas mais cest toléré dans pas mal de pays d europe sauf la france. Apres cest sur que cest pas compatible avec l´armée mais vous en parler comme si cetait du crak. :ok:

bloodjonin
bloodjonin
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:06:23

feeldead > c´est a cause de gens comme toi que certain jeune ont leur dit que le cannabis c´est une drogue douce ... tu sais il suffit de pas grand chose. Le cannabis est une drogue un point c´est tout , ya pas une drogue plus douce qu´une autre vut que on en arrive toujours au mm resultat > la destruction plus ou moin rapide du corps pour resumer. Mais si le probleme ne venait que de quelque personne , ok il se drogue tranquille dans leur coin et fond chiez personne. Ba tu iras expliquer sa a la mére de famille qui c´est fait culbuté par un jeune en voiture qui avait un peu trop fumer de cannabis.

feeldead
feeldead
Niveau 5
12 mai 2007 à 16:30:19

La cause n´est pas le cannabis mais un mec dénuer de cerveau ! Cest bien beau de dramatiser le cannabis , mais y´a eu + d´accident a cause de l´alcool, et + de mort du a un cancer , l´alcool est + dangereux mais on ta mis depuis ta naissance dans la tete "lalcool fait partie de notre culture mais le cannabis est mauvais" voila stou

Et je rapel que c´est un non fumeur qui parle, seulement apres un voyage en holland je me suis interesser a la chose, et la prohibition a fait de la france le pays numéro 1 consommateur, bien sur avec des êtres primitif comme toi qui boivent du pinard on n´avancera jamais.

Fuentess
Fuentess
Niveau 1
18 avril 2012 à 11:28:41

Bonjour, je relance le débat quelques années plus tard car j'ai le meme soucis... L'armée vient de m'appeler pour me dire que j'ai rendez vous le 29-30Mai. le soucis c'est que je suis pas un grand fumeur mais j'ai pas mal fumer ces derniers temps a cause des vacances et des soirées entre potes... J'ai arréter pendant 5jours et j'ai refumé hier soir suite a une autre soirée ou j'avais un peu bu :( Maintenant je sais pas combien de temp ca reste dans l'urine et j'ai peur de tt faire foirer a cause de ca. J'ai toujour réver d'intégrer l'armée et si je foire je sais pas ce que je fais... Quelqu'un aurait une astuce(potable*) pour dissiper le taux de cannabis dans l'urine? Merci d'avance ;)

More_A
More_A
Niveau 15
18 avril 2012 à 14:42:38

Fuentess

Je pense que tu à le temps. Un pote à moi a fumer deux jours avant de passer les test sportifs et il n'ont rien trouver dans sont urine.
Si vraiment t'es parano, demande à un de tes pote de pisser dans une petite flasque et lorsque que tu aurat le contrôle urinaire tu devras aller au toilettes, sort ta flasque et rempli le gobelet.
Arrête de fumer. :ok:

Par contr e moi j'ai une question. Est il vrai que l'ont doit acheter sont propre equipement? J'ai une brochure avec marqué "cout des equipement individuels" Et y'en a pour 6490e :ouch:

Fuentess
Fuentess
Niveau 1
19 avril 2012 à 01:18:21

Ah ouai comeme!:O bah je sais pas dans quoi tu veux aller, moi on m'a pas donné ca... Je souhaite aller dans l'armée de l'air et tout ce que je sais c'est qu'une fois passer les test j'ai plu qu'a attendre octobre pour y rentrer... Mais ca me parai bizare qu'il t'est demander ca, généralemen tt est fournit a l'armée, t'es meme loger et nourrit, meme blanchit(port de l'uniforme obligatoire) C'est quoi qu'ils t'ont demander d'acheter?

More_A
More_A
Niveau 15
19 avril 2012 à 13:27:57

Je rentre début mai au 1e RAMA

Il mon rien demandé enfaîte j'ai un dossier avec une brochure ou il y a ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334834740-Photo0484.jpg

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
19 avril 2012 à 23:16:12

J'espère que tu sera pas accepté :ok:
On veut pas de drogués dans notre armée :ok:

[Surtaxe[
[Surtaxe[
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:56:02

Bon écoutes kevin si tu voulais vraiment rentrer dans l'armée t'aurais pas fumé des substances illicites, donc j'espères que tu seras refusé on a pas besoin de payer des racailles à rien branler dans l'armée :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:41:53

Fuentes :d) En gros t'es un fumeur occasionnel, et tu ne passes tes tests que dans 1 mois.
Si tu ne fumes pas d'ici là, ça va le faire t'en fais pas :ok:

Fuentess
Fuentess
Niveau 1
21 avril 2012 à 19:56:49

Mdr j'aimerais bien voir les vieux mec qui parle de ca sur leur ordi...^^ vous faites un peu pitié mais je vous en veux pas, vous grandirez un jour.;) Merci South-Killer, jsavai pa tro combien de temp ca pouvais rester :D En attendant jvai réellemen arreter de fumer durant la derniere semaine et me venger sur l'alcool en soirer ;D More_A, je pense pas pouvoir réelemen t'aider car je voudrais pas dire de bétise mais non tkt ca m'étonnerai sincéremen qu'il te fassent acheter tous ca :) Tiens moi au courant tout de méme ca m'interesse! Sur ce, je vous souhaite a tous de bonne vacances et amusez vous bien ;)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:39:52

Heu je te conseille d'arrêter de fumer dès maintenant.
Si tu refumes entre temps ça risque d'être tendu pour toi...

More_A
More_A
Niveau 15
23 avril 2012 à 13:41:27

Fuentess

Bois avec moderation :o))

J'ai demander à un pote dans l'armée et il m'a dit que l'equipement à acheter n'est pas obligatoire, c'est seulement si on veut du materiel neuf pour partir en operation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 19:25:54

Il existe des sites qui vendent de l'urine "clean" recherche sur google si ça t'intéresse.

Sinon demande à quelqu'un de pisser dans un bocal et le jour J tu transvase.

VOilà je sais que c'est une pratique assez courante aux US où les drug tests y sont fréquent dans tout les corps de métier (Merci Nixon :honte: ).

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
29 avril 2012 à 03:09:00

Ne le prend pas mal NiceMoustache mais tu lui répond 5 ans après :rire:

Tonio8629
Tonio8629
Niveau 9
30 avril 2012 à 14:00:45

J'ai fait une préparation militaire au 11ème RAMA l'année derniere , on ma jamais demander de pisser dans un bocal , aucun tests :oui:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie