CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test d'urine j'ai besoin d'aide

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:27:24

:salut: à tous

je vais bientot passé une preparation militaire, et avant cela je doi passé des tests medicaux.
le probleme est que je fume ( pas des cigarettes) je dois passé les test le 23 avril, ils m´ont avertis seulement aujourtd´hui. Comment faire disparaitre Le thc de mon urine au plu vite

Merci de m´aider

fengalon
fengalon
Niveau 5
10 avril 2007 à 16:34:03

d´ici le 23 normalement ça devrait le faire si tu as arreté et mangé des fruits et légumes et fait du sport :fete:

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:35:39

et si je continue juste 2 jour? lol car jai pas tou fini :fete:

boire du lait sa marche?

keoras
keoras
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:37:59

Si tu as envie de prendre le risque, t´as qu´a continuer.

Mais comme dis fengalon, faut que t´arrete tout de suite. A moins que tu n´es pas envie de rentrer dans l´armée.

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:39:47

c´est mon reve depuis que je suis gamin
mais je doute qu´en une semaine et demi tou disparaisse dans ma pisse

keoras
keoras
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:42:24

Lis ca.

http://www.tasante.com/sous_rubrique/drogues/dependance/Pages/canna_depistage.php?SousRub=10

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:47:41

En gros quand je lis sa j´suis niquer, sa partira jamais a temps (consomation journaliere) :malade: :snif2:

keoras
keoras
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:49:54

Ton reve de gamin envolé à cause d´une saloperie.

Essaie l´année prochaine pour le concours.

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:02:29

ouai....j´ai plus rien a dire
merci encore

vortexv
vortexv
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:00:06

C´est triste pour toi...
Tout foutre en l´air a cause d´une connerie (et qui coute cher !)

Quand tu mets "et si je continue juste 2 jour", j´ai envie de t´insulter, mais bon, je pense que tu as déja assez de peine, donc je t´épargne ça.

Arrete tout de suite de fumer (revend ta came au pire), et mange des fruits comme dit fengalon, et croise les doigts.
Si tu refumes a partir de maintenant, ben c´est que t´es un imbécile...

Faut savoir dans la vie, si tu veux l´armée, donne t´en les moyens, et arrete ces saloperies...

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:28:18

et bien insulte moi vortexv, croi tu vraiment que je vai pisser dans le boccal? je vai me debrouiller pour trouver de la pisse vierge et bien fraiche tout droi sorti d´une belle vessie

en 2 semaine le thc ne partira jamais sa met 30 à 70 jours donc....

"et si je continue juste 2 jour" c´etai pour rire monsieur je sais tout

Amracham
Amracham
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:21:46

Non mais tu te crois où y a uqlequn derriere toi quand tu pisses donc essaye de les arnaqués et tu dégages direct....

De toute façon les test sont faits réguliérement et peuvent même être faits à l´improvistes dans l´armée donc en gros continue la fumette si tu veux mais même si tu réussi à t´engager tu te feras niquer tôt ou tard, (surtout tôt...) .

Deplus la drogue n´est pas compatible avec l´activité militaire....Deplus tu verras un médecin militaire faut pas les prendres pour des bleus non plus leur boulot c´est de vérifier que les gens sont aptes donc si ils ont le moindre doute ils peuvent faire un test plus poussé...

Donc pour résumer si tu veux rentrer dans l´armée tu arrêtes de fumer définitivement.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
11 avril 2007 à 00:07:41

J´avais une bonne vieille méthode pour passer ce test, mais c´est un peu "hard".
C´est de s´injecter à l´aide d´une picette de l´huile dans l´urette. Avec tumulte des couilles sa sera de la pisse sans les effet de la canabis

tiersmondebis
tiersmondebis
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:03:52

"Quand tu mets "et si je continue juste 2 jour", j´ai envie de t´insulter, mais bon, je pense que tu as déja assez de peine, donc je t´épargne ça. "
:d) Moi aussi. :-d
Mais je vais pas le faire chier. :-d
Misérable protozaire camé, retourne fumer des joints. :ok:
C´est bon, on a pas besoin de déchets humains comme toi là-bas.
Je hais les drogués.
:sors:

tiersmondebis
tiersmondebis
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:06:05

me* :desole:
Ah non, je m´excuse face aux junkies. :)

tiersmondebis
tiersmondebis
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:11:34

Je ne m´excuse point* :)

Amracham
Amracham
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:17:48

J´avais une bonne vieille méthode pour passer ce test, mais c´est un peu "hard".
C´est de s´injecter à l´aide d´une picette de l´huile dans l´urette. Avec tumulte des couilles sa sera de la pisse sans les effet de la canabis

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:33:47

Je vais te répondre quelqu´un avait posé la même question sur le forum officiel de l´armée ,d´ici le 23 avril ils ne détecteront plus rien .Profite du conseil des autres et arrête de fumer ,ça va être dur,certes,mais bon quand on veut rentrer dans l´armée il faut être sage .

Amracham
Amracham
Niveau 8
11 avril 2007 à 15:51:28

toute façon si il veut rentrer dans l´armée il aura pas le choix ce sera stop fumette et d é f i n i t i v e m e n t , car c´est même pas la peine d´esperer arrêter de fumer juste pour les tests....

vortexv
vortexv
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:52:24

"et si je continue juste 2 jour" c´etai pour rire monsieur je sais tout
--> Je parie que depuis hier, tu n´as rien touché ? Je prends les paris que tu t´es dit "ils sont tous cons, je fais ce que je veux" en roulant ton oinj.

"je vai me debrouiller pour trouver de la pisse vierge et bien fraiche tout droi sorti d´une belle vessie "
--> lol ! tu commences bien toi, tu essaies de gruger l´armée.

De toute façon, meme si tu passes, tu n´auras pas la condition physique pour suivre correctement le service militaire : fumer des joints tous les jours, c´est avoir une santé sur le déclin, tu as cramé un max d´espérance de vie (c´est pas grave puisque la retraite de l´armée est tôt), et un niveau physique et endurance déplorable : les shootés ne sont pas fait pour l´armée mon grand ! A la premiere marche en montagne, tu vas chialer tout ce que tu sais.

"monsieur je sais tout"
--> Je ne sais pas tout, loin de la, mais y´a une chose que je sais et que tu ne sais pas, c´est ce qui est bon pour la santé, et ce qui ne l´est pas.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie