Salut, voila je reviens de 3 semaines de vacance, toujours à la rue.
la reponse fin aout j´y compte pu trop.
Pour combler le tout je pense ne pas pouvoir m´inscrire au CNED ou dans un lycée payant car l´argent n´est pas la.
Mes parents n´ont pas les moyens de me payer ces formations.
Mon lycée ma admis pour redoublement. Quelle bande de salopard, je me sens mal actuellment, certain dans ma classe ne pourront pas redoubler, il m´on donné la place, certain dans ma classe aimait pourtant l´electronique et rever d´aller en bac pro MRIM.
Non il prefere me reprendre, moi celui qui veux seulement refaire des etudes ailleurs.
Tout se rejoind, il prefere prendre une personne comme moi qui echoura a 99% dans ce redoublement, qu´un passioné d´electronique motivé à faire se redoublement.
Quelle bande de rigolo, au moins sa ma permis d´apprendre une chose : ne compter que sur soi même .quand vous êtes scolarisé, on vous fait croire au monde des bisounours, tout va pour le mieux , c´est une fois exclu qu´on a compirsl a supercherie.
Pour finir mon pere ne veux pas me voir glander 1 ans en attendant mes 18 ans ( je le comprend )
Quelle merde, il me reste l´armée, le redoublement ou la capacité en droit ( interessant ça ).