CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi le mieux ? CIA,FBI ou NSA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
23 avril 2006 à 09:29:44

Salut !
alors moi j´aimerai bien avoir des infos sur ces trois métiers .... déja , esque c´est obligatoire d´avoir la nationalité américaine pour les 3 , ou seulement pour le fbi ?S elon vous , c´est quoi le mieux ? Et sinon j´ai cherché mais pas moyen de trouver les études a faire (pour les trois . je vais faire un tour dans le topic FBI . Merci d´avance pour vos réponses ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 09:42:54

Arrete de fantasmer gamin , tu travaillera jamais là-dedans … :honte:

armor
armor
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:42:10

C´est pas sympa ...
Je suis désolé, je n´

armor
armor
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:42:34

Oups fausse manoeuvre.
Je disais que je suis désolé, car je n´ai aucune information à ce sujet.

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:18:18

VenomKinq666=> ne parle pas comme ça, on a tous déjà été tenter plus jeune! alors laisse rêver... Toi aussi tu pense à des trucs qui peuvent sembler ridicule... Mais qui te dit qu´il n´y arrivera pas? Moi je dit: Si tu veux! tu peu! ta une chance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 12:19:24

Il y arrivera jamais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 14:31:07

Venom a raison, c´est sûr, après avoir regardé un bon ptit film d´espionnage, on rêverais de bosser à la CIA ou la NSA, mais franchement soyons réaliste, combien de chance a t-il d´y arriver ?

Peut-être que la DGSE est un peu plus accessible, et encore...

sbch
sbch
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:51:13

hahahha ca me fait rire ces jeunots qui apres avoir vu 24h veulent se lancer dans une carriere semblable....meme moi a 5 ans je rever pas comme ca...deja reflechis un peu BIEN SUR QU IL FAUT LA NATIONALITÉ AMERICAINE pour travailler dans les domaines de la sécurité...ensuite je sais seulement que la CIA recrute en faisant des tests d entree chaque année (en angleterre pareil) ils vont meme dans les lycees pour essayer d attirer le plus de monde possible... si je me rappelle il y a a peine 2% d acceptés chaque année (ben oui ils prennent que des gars intelligents, par ex tous ces imbeciles de casseurs des banlieux qui s amusent a bruler des voitures n ont aucune chances meme s ils ont un super physique) , ensuite on les emmenne dans un camp d entrainement...

sbch
sbch
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:53:57

et derniere petit detail ne croit pas que bosser a la cia ou la nsa c est comme ce que t as vu dans 24, non reve pas mon petit, il n y a pas de habib marwan et de femmes qui se font kidnappés, la plus part sont devant leur bureau avec leur pc...bien sur ensuite il y a les espions mais la enore faut pas rever, tu va pas afire une course poursuite en voiture...il existe plusieurs livres ecrits par des anciens espions, lisez les vous comprendrez, mais prenez plutot les plus recent, pas la peine de lire quelque chose sur la guerre froide

spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:51:23

bah je sais que j´ai aucune chance c´était juste pour avoir des infos alors t´exites pas !

keoras
keoras
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:33:08

hahahha ca me fait rire ces jeunots qui apres avoir vu 24h veulent se lancer dans une carriere semblable....meme moi a 5 ans je rever pas comme ca...

Le gars, il a 15 ans et il se prend pour une personne mature. :sarcastic:
Et puis on s´en tape de ce que tu ne rever pas a 5 ans...

armor
armor
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:54:19

Si c´est faux, alors pourquoi se permettre de critiquer ? Apprend d´abord à ne pas être menteur sans vouloir me mêler de ce qui me concerne pas.

Juste un petit commentaire, sinon sbch, si tu veux donner ton avis, essaie d´être un peu pls aimable quand même, peut-être qu´il sera accepté. :)

Sinon, c´est vrai qu´il ne faut pas se le cacher, la selection y est plus que rude, mais quelqu´un de determiné y arrivera peut-être. :)

Et puis, spy-elliott a totalement raison, il a le droit de se renseigner. :)

keoras
keoras
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:21:31

"keoras t as jamais pense que ce qui est dans le profil peut etre faux ?? "

Si j´y ai deja songé. Mais quand on voit les propos que tu marques dans tes posts, je te donnerai plus 15 ans, mais 12 ans.

" et on s en tape de ton commentaire ok p tit p^ ?"

Ha les insultes gratuites, j´adore. Ca prouve ta faiblesse d´esprit en insultant.

J´ai juste un mot a dire. bravo :bravo:

:ange: Vive la tolerance :ange:

sbch
sbch
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:00:26

Armor Posté le 23 avril 2006 à 18:54:19

Si c´est faux, alors pourquoi se permettre de critiquer ? Apprend d´abord à ne pas être menteur sans vouloir me mêler de ce qui me concerne pas.

LOL MENTEUR ?? a cause de ce qui est dans mon pseudo ? mais t es un nerd ou quoi ? t as pas de vie ?? le profil est si important que ca ?? mon dieu !! ! deja c est meme pas moi qu il ai rempli le formulaire, je savais meme pas qu on pouvait voir l age....

keoras quels propos infantins ? le hahahhaha au debut ? j ai juste dit la verite, le p tit a regardé 24h a la tele et se croit deja pour un agent federal...

spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
24 avril 2006 à 08:57:56

C´est bon quoi si on pose des questions et que ca part en burne comme ca c´est plus la peine !

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:55:25

Par contre fais gaffe, si tu passes sur le site du fbi(si y´en a un...) tu te fera vite pisté à mon avis...

Pis sinon, sbch a repondu(violemment...).

Et je préfère quand même le FBI. Moins tordus que la CIA...

[divies]
[divies]
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:55:52

Pour intégrer les services secrets ricains il faut etre né sur le sol ricain
Renseigne toi plutot sur la DST(Direction de la Surveillance du Territoire) ou la DGSE(Direction Générale de la Sécurite Extérieure)

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:56:36

L´essentiel, c´est que t´aie répondu sbch ^_-

spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:32:40

Ca existe les services secrets francais ? on en entend pas trop parler en tout cas :rire:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:13:15

Pourquoi s´embêter à aller dans la CIA, FBI, ou NSA alors que tu as nos divisions d´agents secrets français... Il y a plusieurs divisions. Tu peux bosser dans les renseignements en tant que civil. Tu a le service action (militaire) qui est par exemple d´aller récupérer un indic menacé dans un autre pays, et puis t´as d´autres services aussi... Mais tu fais pas James Bond hein ! Au pire, tu poses des explosifs sur les bateaux de GreenPeace !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie