heum sa fait parler hein
Nan mais sérieux sans rentrer dans les généralités banales, les faux debats avec la télé tout sa. Moi j parle serieusement, de c que j vois.
Y a plusieurs fois on s est limite fait aggresser par les flics parcqu on avait des feuilles des collages tt sa, mais rien pour nous chopper. Ils etaient trop énérvés ces boulets
Ou une autre fois on s est fait insulter parcqu ils cherchaient des "vandales" comme ils disent, ils nous ont fait chier pendant 3/4 d heure avant de nous lacher alors qu on avait rien fait. Bien sur les autres se sont arrachés pendant ce temps la
Puis la ou ils sont les plus fort c est les controles. Mdr, moi j suis blanc, j etait avec deux renois, moi j suis passé sans probleme par contre mes potes comment ils ont galérés. 1 heure, alors qu il y a pas plus réglo. Truc de fou en plus, fouille au sol sans raison, fouille corporelle apres (ils ont échapés au doigt
), controle des papiers d identité, de la voiture etc... Bref, tt sa pour nous dire, c est bon vous pouvez y allez. Pathétique.
Apres vous allez m dire " ils font leur taf". OK mais bon, 1 heure pour un controle alors que sa doit prendre 5 min, un contact "rude sur l homme" ( comme au foot
) Bref c est plus que de l amour du travail sa
Et puis pour balthazar, j vois pas trop c qu ils font. Quand ma soeur s est fait voler son portefeuille, elle est allée au comissariat, depôt de plainte et tt puis la flic lui sort : "Bon faut pas se faire d illusion, a moins d un coup de chance ou que quelqu un le raporte, vous ne retrouverez pas votre portefeuille". Donc voila quoi
Puis pour ceux qui pronent la violence des flics, ca me fait rire
On les appelle les forces de l ordre non
Enfin bref, avec l image de cow boy qu ils donnent j sais pas comment ils font pour recruter.