CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
S_Kro
S_Kro
Niveau 2
20 décembre 2005 à 08:32:33

Hum, une precision :svp:
Avec la politique actuelle de repression ils doivent avoir besoin de monde. Mais avec les problemes de recrutements est-ce qu´il faut toujours avoir le brevet pour se présenter :question:

:merci:

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
20 décembre 2005 à 09:07:25

Il faut avoir le Bac maintenant pour devenir gardien de la paix.

S_Kro
S_Kro
Niveau 2
20 décembre 2005 à 09:48:32

Sa m etonerait. Vu comment ils parlent et ils interviennent a coté d chez moi j aurai pensé le contraire

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
20 décembre 2005 à 09:56:50
S_Kro
S_Kro
Niveau 2
20 décembre 2005 à 11:20:16

Nan mais j plaisante. J ai vraiment pas envie d faire flic, j suis pas c*n ou désespéré a ce point la :-d

C etait juste comme sa, pour savoir vu que je trouve qu ils regressent intelectuellement :)

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
20 décembre 2005 à 11:26:17

S_Kro Posté le 20 décembre 2005 à 11:20:16
Nan mais j plaisante. J ai vraiment pas envie d faire flic, j suis pas c*n ou désespéré a ce point la

:d) avec cette phrase, j´espère de tout coeur que le jour ou tu aura besoin d´eux, ils ne viennent pas :hum:

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
20 décembre 2005 à 12:46:03

Beh quand tu les vois en caméra caché frapper des jeune qui ont rien fait , et des qu´il sont devant une caméra pour un reportage ou koi et qu´il fontles flic gentil et tout sa me desespere :honte:

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:02:45

ils montrent ce qu´ils veulent les émissions de caméra caché à la TV. un jour, ils ont fait voir un flic qui était en train de taper un jeune, mais bizarrement on savait pas ce qu´avait fait le jeune avant. 1 semaine plus tard, on a decouvert dans une autre émission que le jeune avait était agressé le flic avec un baton. alors les émissions de sois disante caméra caché, c´est que des conneries pour moi! Ces émissions ne sont là que pour enfoncé ces métiers.

_nezgros
_nezgros
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:22:24

celui qui endosse l´uniforme des flics : c´est la honte ! :-p

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:48:12

La police c est comme partout, y´a des cons, mais ni plus ni moins.
Le buraliste a coté de chez moi est un gros con, c´est pas pour ça que je fais des généralités et que je dis que c´est tous des cons.
C´est facile de dire ça apres avoir vu un flic frapper un gars pour rien, mais faut savoir faire la part des choses, et meme se remettre en question. Le flic qui en colle une a mec qui vient de passer 2h a balancer des cocktail molotov, c´est juste de la pédagogie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 20:21:31

pédagogie ou démagogie :question:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:48:04

Pédagogie. Je confirme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 21:16:12

:doute:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:43:40

"Le flic qui en colle une a mec qui vient de passer 2h a balancer des cocktail molotov, c´est juste de la pédagogie."

Je met cette phrase en exergue, peut etre que ça parait plus clair si on oublie ce qui precede.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 20:09:45

Tu sors alors les propos hors de leurs contextes et tu fais passer le policier "corrompus" qui exteriorise sa frustration et son complexe d´infériorité en un "gentil" :sarcastic: gardien de la paix qui tabasse le méchant jeune de la cité qui fout le boxon … :hum:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 décembre 2005 à 07:25:13

heum sa fait parler hein :o))

Nan mais sérieux sans rentrer dans les généralités banales, les faux debats avec la télé tout sa. Moi j parle serieusement, de c que j vois.

Y a plusieurs fois on s est limite fait aggresser par les flics parcqu on avait des feuilles des collages tt sa, mais rien pour nous chopper. Ils etaient trop énérvés ces boulets :-d

Ou une autre fois on s est fait insulter parcqu ils cherchaient des "vandales" comme ils disent, ils nous ont fait chier pendant 3/4 d heure avant de nous lacher alors qu on avait rien fait. Bien sur les autres se sont arrachés pendant ce temps la :honte:

Puis la ou ils sont les plus fort c est les controles. Mdr, moi j suis blanc, j etait avec deux renois, moi j suis passé sans probleme par contre mes potes comment ils ont galérés. 1 heure, alors qu il y a pas plus réglo. Truc de fou en plus, fouille au sol sans raison, fouille corporelle apres (ils ont échapés au doigt :rire: ), controle des papiers d identité, de la voiture etc... Bref, tt sa pour nous dire, c est bon vous pouvez y allez. Pathétique.

Apres vous allez m dire " ils font leur taf". OK mais bon, 1 heure pour un controle alors que sa doit prendre 5 min, un contact "rude sur l homme" ( comme au foot :) ) Bref c est plus que de l amour du travail sa

Et puis pour balthazar, j vois pas trop c qu ils font. Quand ma soeur s est fait voler son portefeuille, elle est allée au comissariat, depôt de plainte et tt puis la flic lui sort : "Bon faut pas se faire d illusion, a moins d un coup de chance ou que quelqu un le raporte, vous ne retrouverez pas votre portefeuille". Donc voila quoi :hum:

Puis pour ceux qui pronent la violence des flics, ca me fait rire :rire: On les appelle les forces de l ordre non :question: Enfin bref, avec l image de cow boy qu ils donnent j sais pas comment ils font pour recruter.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 décembre 2005 à 07:29:15

Precision, je suis S_Kro, voila

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:01:42

Ils devraient avoir le droit de tirer sur la vermine, et de fouiller les appartements sans mandat! Ah oui et aussi autoriser le Pastis en service!

Non je déconne. :rire:

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:37:00

les policiers sont racistes :oui:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:18:58

pas tous mais bon :sarcastic:

Sous forums