CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COD] a quand une prise de conscience ?

mish80
mish80
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:40:45

:d) C'est quand que actipognion se rendrons compte que leurs licence phare est en train de coulé ?

Se rendra*
Leur*
Couler*

Pas tant qu'il y aura des kévins comme toi pour en parler.

Acelord
Acelord
Niveau 20
10 novembre 2013 à 12:43:10

xephone Voir le profil de xephone
Posté le 10 novembre 2013 à 09:32:33 Avertir un administrateur
C'est quand que actipognion se rendrons compte que leurs licence phare est en train de coulé ?

et c'est quand qu'il nous referont un call of duty digne de MW2 ou C.O.D 4 ?
putin ce foutre de la gueule des joueurs comme ça c'est juste complètement bâtard :honte:

je viens de finir C.O.D ghost en 2 heures , le jeux etait optimiser avec les fesses (j'ai une GTX 770 , et le jeux avaient des freezes avec les options moyennes) .
le multi est d'un ennuis flagrant .

je me demande comment ils ont réussi a passé les teste de produit.. normal le testeur aurait du leurs dire que leurs jeux c’était de la grosse bouse , mais comme d'hab actipognion a du corrompre le mec , et il a dit que cette merde de pigeon était vendable ..

Enfin bref , activision , soit vous innovez , soit vous coulez :hum:

:d) Quand vas tu prendre conscience que ça ne sert à rien d'acheter les COD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 13:05:37

Kriegor :d) C'est ce que sous-entendais le message, activision a vendu un produit qui a bien marché et les consommateurs en soutenant ont orienté le jeu vidéo vers une autre voie, une voie que tout le monde n'est pas en accord.

"Enfin pas tout à fait car résumer COD à l'accessibilité de sa campagne, c'est être passé complètement à côté de la raison de son succès"

:d) J'ai expliqué que les autres raisons viennent de sa mise en scène hollywoodienne et la campagne ultra-scripté pour mieux illustrer le grand spectacle.

"ils se vendaient moins, et pourtant faudra m'expliquer les gros points forts des premiers COD par rapport à un MW pris au hasard, enfin moi je la connais la raison"

:d) Disons que les scripts été bien plus amené et le rythme bien plus nerveux mais aussi qu'à force de goûter la même bouffe ont fini par faire une indigestion, le fait étant avant tout que la recette de call of duty était une nouveauté pour les joueurs, il y a bien eu MOH débarquement allié mais le fait qu'on ait jamais vu le show à l'américaine dans le jeu vidéo a attiré la curiosité (les créateurs de débarquement allié sont ceux de la série CoD).

Tu joues à call of duty 2, le moteur est bien plus évolué que le premier et par conséquent la mise en scène est d'autant plus impressionnante grâce à l'amélioration des graphismes et des effets bien plus détaillé.

Pour le premier modern warfare, son succès vient qu'il a apporté la guerre dans notre époque actuelle sous la forme d'un jeu d'action scénarisé (Opération flashpoint est considéré plus comme une simulation militaire et loin d'être aussi arcade qu'un CoD) sur console et PC, je l'ai trouvé moyen, d'une car la recette du mode solo faisait moins mouche qu’auparavant et aussi que le multijoueur n'est pas assez équilibré et ne requis pas de compétences particulières, c'était surtout un multijoueur pour se détendre et avec différents bonus dans le but de créer du spectacle au sein de la partie.

Tu peux remarquer qu'après cet épisode ils ont réutilisé les même ficelles pour le mode solo, ghost étant avant tout un fourre-tout de tout les événements des précédents CoD, on comprend pourquoi des gens se sont indignés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 13:21:33

mish80 :d) on peux parler d'activision au pluriel aussi hein . mais je t'en veux pas . Kevin :ok:

sinon pour ce qui est des autres fautes c'est pas si grave hein tant que l'auteur donne de bons arguments il peux très bien faire des fautes d'orthographes ..
y'a que les victimes qui cherchent a corriger les autres pour se prouver supérieur :ok:

polymerz
polymerz
Niveau 7
10 novembre 2013 à 14:10:23

Il y a des posts intéressants ici.

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'exprimer sa haine pour CoD dans un sujet qui ne traite pas de ces jeux, c'est à éviter. Je suis également d'accord pour dire que si beaucoup de personnes achètent, ben... c'est que ça leur plait.
Il n'y a pas de raisons qu'ils n'achètent pas un jeu qu'ils aiment, qu'importe sa qualité ou son innovation (et les CoD ne se font même pas descendre par la critique). Même si on préfèrerait à titre personnel que ce soit d'autres jeux qui se vendent plus, on ne va pas souhaiter le fin de cette série pour autant (ça revient à vouloir imposer ses gouts aux autres).
Au fait, pour l'auteur, il me semble que ces jeux sont là pour le multi, donc le solo ne suffit pas pour se faire une idée.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 novembre 2013 à 14:25:33

Hapistereturn01 :d) Je suis d'accord avec tous les propos de ton dernier message. Il était clair et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Après, ce que je voulais surtout dire, c'est qu'on a dépassé depuis longtemps le stade où on montrait les défauts évidents de la série. On en est vraiment à une véritable haine. Où les joueurs de COD sont perçus comme des abrutis en puissance et où Activision est vu comme le mal en personne. Et je dis ça parce que je lis tous les jours plusieurs posts, sur ce site ou ailleurs, sur plein de forums, qui ont pour seul but de répandre leur haine sur COD ou sa communauté alors que je ne fréquente aucun forum d'un COD (enfin un tout petit peu le Ghosts en ce moment vu qu'il vient de sortir mais je parle en règle générale). Et c'est ça qui a motivé mon premier message. D'autant comme je le disais qu'on reste sur des jeux qui ont au moins le mérite de faire ce qu'ils sont censés faire sans entourloupe.

MaNigga
MaNigga
Niveau 6
10 novembre 2013 à 16:15:01

"optic-snipooose
Posté le 10 novembre 2013 à 12:30:21
@MaNigga tu parles de qui ?"

Non non, je ne me dirige que vers l'auteur dans mon précédent message :)

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:15:57

clenil99 Voir le profil de clenil99
Posté le 10 novembre 2013 à 13:21:33 Avertir un administrateur
mish80 :d) on peux parler d'activision au pluriel aussi hein . mais je t'en veux pas . Kevin :ok:

Faudrait que t'apprennes qu'un utilise pas la 1ère personne du pluriel ("rendrons") quand on parle d'autrui, et même si ils sont plusieurs.

Mais je t'en veux pas . Kevin :ok:

theoxeis
theoxeis
Niveau 8
10 novembre 2013 à 16:37:49

Pffff , jamais il prendrons conscience que leur licence coule , plusieurs dizaine de millions de personnes achete COD chaque année , et en 2013 , Ghost sera surement le jeu le plus vendu ( avec GTA 4?) , COD est devenu un type de jeu a lui même , mais comment un licence qui a autant bouleverser le FPS en ligne en 2007 a pu devenir aussi merdique au fil des années ?
Le fric,le fric, le fric,point barre!

Des DLC de 5 map vendu 15 euro,des connexion a chier,un moteur toujours autant a la ramasse même sur PC ou next-gen,des modes de jeu toujours pareil,des maps minuscule...

C'est pas qu'Activation ne fait pas d'effort,c'est juste qu'ils s'en foutent,pourquoi changer une recette qui change après tout ?

Il serait peut-être temp que le gens arrêtent d'acheter COD et se penchent vers de VRAI jeux (Les Final Fantasy,les 3 mass effect,les bioshock,les elder scrolls,les mario,les pokemon...)

Cette prise de conscience de la part d'Activison n'arriveras que quand les joueurs prendront conscience qu'Activation leur volent leurs fric chaque années.

targaecouter
targaecouter
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:39:49

xephone--> si je comprend bien tu te pleins des jeux comme COD mais tu continu à les acheté.

Moi quand les suites me conviennent pas je me tourne vers d'autre jeux et je passe très vite à autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 17:12:01

Certains sont illogiques, ça critique Cod et ça encense Mw2... C'est pas un peu contradictoire?

Ce jeux à tuer la licence, si je devais désigner le jeux le plus "kikoo" de cette gen, ça serait sans aucun doute Mw2, ce jeux est une belle merde. J'ai la flemme d'expliquer pourquoi, mais si certains veulent en connaître les raisons, je donnerai plus d'explications ce soir.

Acelord
Acelord
Niveau 20
10 novembre 2013 à 17:41:29

Ce sont les joueurs se COD qui devraient prendre conscience justement qu'ils se font entuber chaque année. Tant que ça se vend comme des petits pains, pourquoi les COD cesseraient ils de sortir?

Mais je doute que cette prise de conscience soit possible chez certains joueurs...
Enfin bref, toi qui te poses cette question, demande toi déjà pourquoi tu l'as acheté.

redsquare
redsquare
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:22:43

tous les ans le meme topic ressort..avec des clowns des 2 cotés :o))

seaq
seaq
Niveau 9
11 novembre 2013 à 17:39:27

Si tu veux vraiment un bon jeux prend cod 4 surtout sur pc il est juste énorme..

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
11 novembre 2013 à 19:14:46

j'ai une gtx 660 ti et le jeu tourne en ultra sans freeze sans rien

Shisubekii
Shisubekii
Niveau 6
12 novembre 2013 à 07:08:18

Se CoD ma énormement déçus :(

et la ou je ou je suis vraiment deg' c'est pas le multis (même si je crois qu'ils ont pas reussis à faire pire et au moins ça me donne une bonne raison de joué a BF4) mais c'est le solo !
la campagne je la trouve vraiment top, rien à redire la dessus mais bordel c'est beaucoup trop facile: Je l'ai direct commencé en vétéran et je galère pas du tout... autant dans les autres il y avais un peu de challenge mais la ça en deviens ridicule...
Vous avez dus bien vous faire chier ceux qui l'ont fais en facile...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses