CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic: Vos déception

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:22:11

+1 pour Rage, je m'attendais vraiment à cette fainéantise au niveau de l'écriture et du ressentit des armes à feu (sauf Shortgun).

Sinon, le dernier Tomb Raider, je l'ai trouvé vraiment trop fade.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:22:47
  • je m'attendais vraiment PAS

:desole:

Azu54
Azu54
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:48:10

Battlefield 4 : Solo pourri, on pourrait penser qu'ils auraient appris de leurs erreur avec Battlefield 3 mais non, ils s'entête à nous pondre un enième FPS ultra court, histoire qui tient sur un post-it, tout est au premier degrés ...

Multijoueurs catastrophique les deux premiers mois.

Crysis 3 : Pareil que BF4, avec un mutli qui ne bug pas mais qui est plus mauvais que celui de Crysis 2 qui était relativement sympathique.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:53:18

Le dernier tomb raider, j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimer... Aucune difficulté, aucune profondeur, scénario à chier, rebondissements à chier, phase de plate forme à chier, bon graphisme quand même.

Deus ex human revolution, j'en attendais beaucoup et les bugs au niveau de la syncro de la voix m'ont achevé, scénario à chier, level design à chier, graphisme à chier (ps2 lvl), pour le reste il est très bon malgré une IA à chier (tiens il en restait un)

Far cry 2, univers génial, gameplay à chier, missions à chier, IA plus qu'à chier... La plus grosse déception pour moi sur next gen.

Esperard
Esperard
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:39:15

Red Dead Redemption : J'aime pas trop les westerns mais au vu de la réputation du jeu, je me suis dit que je devrais me laisser tenter... eh ben, grosse déception. Je me suis fait chier comme jamais avec ce jeu, il n'y a même pas de ville, elles sont toute petite et même le scénario était naze, ultra déçu :mort:

Gears of War 3 : Autant le 2 était magnifique, un jeu d'action totalement énorme, autant le 3 est... sans aucun fun. Ils se sont pris au sérieux et résultat, on a un jeu super lent, presque plus d'humour et ce qui faisait le charme du 2 a disparu... Heureusement, il a un des meilleurs online que j'ai vu mais je suis pas torp joueur multi malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 00:01:55

Zelda Skyward sword, tout est à jeter...

schoelcher51
schoelcher51
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:59:13

Ma dernière déception fût d'apprendre que Collin McComb, la plume de Planescape Torment, diplômé en philosophie (le dialogue avec le planeswalker c'est du platonsime) n'est pas de l'équipe de Planescape Numeria. Putain ça me fout les boules :-(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 janvier 2014 à 01:07:27

Aïe, je savais pas j'avoue que ça fait mal... :(

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
31 janvier 2014 à 05:02:02

Je sais qu'il a beaucoup de fan mais bon ça n'empêche. Ma plus grosse déception de ces dernieres années c''est diablo 3 (sur pc). J'ai detesté ce jeu alors que j'avais tellement aimé le 2. Ca m'a tellement dégouté que je ne peux plus joué à un hack and slash. J'ai essayé de path of exile et torchlight qui sont sans doute de bon jeu mais ça m'a vite lassé. Peut-être que c'est le genre que je n'aime plus.

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
31 janvier 2014 à 11:06:09

les armes dans killzone SF,y a pas grand chose par rapport a killzone 1

Destiny-Islands
Destiny-Islands
Niveau 8
31 janvier 2014 à 16:59:43

Assassin's creed la série, pour les quelques bug et la modélisation des personnages

raphange
raphange
Niveau 2
31 janvier 2014 à 18:03:01

call of duty ghost

je suis tres decu de ce jeux, vie tres limité et graphisme tres mauvais pour une next gen cest du foutage de geule ya pas de difference entre ce jeux sur xbox 360 et xbox one !

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:34:46

Medal Of Honor: Warfighter :nonnon:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:34:52

Comment on peut encore etre déçu par un Call of Duty? :hap:

Kentin3I2
Kentin3I2
Niveau 7
31 janvier 2014 à 21:50:27

Contrast qui est plus que décevant, ça aurait pu être une petite perle et au final, le gameplay n'est que très peu développé et par la même occasion bugué...
Je dirai aussi TESO (bêta) qui est juste bien trop vide au niveau PNJ, qui possède des quêtes vraiment pas passionnantes et surtout un gameplay mou de chez mou (il ne correspond ni à celui de Morrowind, ni à celui de Oblivion ou encore Skyrim).

Azu54
Azu54
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:01:08

Je m'étais promis de ne pas intervenir mais là ...

Si le gameplay de TESO est mou, Morrowind c'est quoi ?

Et c'est un MMO, donc ça se dynamise avec le temps, comme d'habitude (avec les différents skill).

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:28:14

Halo 4 et Skyrim.
Halo 4 à cause de la casualisation de la série, sur tous les aspects possibles. Et Skyrim parce qu'on m'avait vendu un RPG, mais je me suis retrouvé avec un FPS. :(

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo