On a tous été déçus par les jeux vidéo à un moment ou à un autre. Jeu en retard, réalisation pourrie, bugs en tout genres, durée de vie, ou encore développés pour des casus...
Et pour vous quelle est votre pire déception et pourquoi?!
assassin's creed I c'est une de mes plus grosse déception.
Le jeu est trop répétitif et les combats sont pas assez fluide.
AC III, j'espère qu'ils se rattraperont sur AC4 ![]()
Uncharted 3 , la campagne se laisse faire, sans etre renversante, le multi joueur carrement merdique, 50boules pour ça
Civilization 5 , ça se passe de commentaire, Civ 4 est encore mille fois au dessus sur TOUS les points (exceptés graphique)
Et j'acheverai mon top 3 des décéption par Simcity, le dernier la, heuresement que j'l'ai pas acheter...
Battlefield 3 sans aucun doute! Les joueurs sont devenus tellement mauvais qu'ils sont incapable de mettre ou suivre les ordres indiqué. Toujours plus de la moitié de l'équipe en sniper qui n'attaquent aucun objectifs et la plupart du temps en chef d'escouade planqué dans un coin de la carte à chercher les glitch ![]()
Entièrement d'accord avec toi yannou1082 sauf que ce jeu est toujours aussi bien c'est juste la communauté qui est devenue nul a chier !
Halo Reach, BF3, Asc Brotherhood, zelda PH, starfox adventure et d'autre auquels je pense pas.
Bf3, depuis qu'ils ont eu l'idée de louer des serveurs c'est devenu n'importe quoi, plus le droit de jouer avec tel arme, pas de d'anti aerien sur vehicules aeriens, pas le droit de mettre du c4, pas le droit de tuer l'admin, pas de campe ou spawkill (ca encore ok) pas de couteau, pas de pompe tout ca sinon ban.
Je precise que ces regles sont nofake, je l'ai vu sur un serveur ps3, et ces regles (au moins deux a trois minimum) sont visiblent sur tout les serveurs.
Maintenant je suis obligé de retourner sur des serveurs EA et Dice sans regles, dans des modes et maps que j'apprecie pas toujours pour jouer sans regles
Crysis 2 et 3: pas mauvais, mais infiniment moins bien que le 1 et Warhead.
DotA 2, un moba F2P dispo sur steam bien mieux que LoL ![]()
Zelda:the wind waker HD.
Pourquoi?Parce que le jeu n'a pas vieillit.
Super mario bros 2 NES
Pourquoi?J'attendais un vrai Mario Même si il est sympa.
Sonic the hedghog 2006
Pourquoi?Il n'a presque que des défauts.
Voila et il y en a baucoup d'autre que je ne vais pas citer.
CoD Black Ops II: Sali par la communauté et les connections soit ultra bien, soit pourrites;, zombie inutile sauf si tu payes 50 boules. En gros seul le solo est bien.
AC3: Campagne trop courte, système économique du multi à chier. Je suis un grand Fan de la série (j'ai même lu les bouquins.) mais c'est le dernier jeu AC ou je me fais avoir, j'en achaiterais plus.
J'ai deja poste, mais je vais rajouter quelque chose: l'orientation generale que prend le jeu video ![]()
De moins en moins de prise de risque, d'originalite, d'innovation dans le gameplay, de scenario QUI ONT l'air interessants (je parle de jeux pas sortis
), d'univers accrocheurs ...
Parmi l'enorme liste de jeux prevus, seuls 3 m'interessent: Wolfenstein, TitanFall et The Witcher 3.
le jeu en ligne de par sa communauté et le fait que maintenant on nous mettent du multi en ligne partout à toutes les sauces mais on zap l'écran splitté.
la génération de jeu qui annonce une tonne de dlc avant même la sortie du jeu.
Le mode online des consoles qui a tué complètement le coté fun du jeu multijoueur (même console sur le même écran).
C'était mieux quand même quand on jouait à 2 ou 4 sur un même jeu dans le même pièce comme GoldenEye, Duke Nukem 64, Mario kart, Virtua Tennis, Fifa, etc...
Alan Wake : on m'en avait dit énormément de bien, scénario et ambience en béton, bon gameplay, super graphismes. Bah résultat, non : scénario limite parodique, gameplay très mou et personnages aussi inexpressifs qu'une moule du bassin d'Arcachon.
Mirror's Edge : Je pensais avoir un jeu limite open-world où on pourrait sauter d'immeubles en immeubles et avec des super graphismes. Si côté graphismes ça a été, le reste n'a été que frustration et déception.
Darksiders : je pensais que j'allais jouer à un mix entre Zelda et Severance et j'ai eu un jeu totalement injouable et laid au possible. Sur le coup, j'ai limite été content que THQ se casse la gueule.
Sim City grosse déception ![]()
Batman Arkham Origins : je m'attendais à la digne suite de Arkham City mais le jeu est inférieur sur tous les points et souffre de quelques bugs. Inadmissible
Dead Space 3 : trop d'action pour un survival horror et trop de rigidité pour un jeu d'action
Turok Evolution : très difficile, phases de vol injouables, pas très beau.
Barbarian : mauvaise jouabilité
Timesplitters 2 : IA beaucoup trop précise, et capable d'esquiver les headshots d'un mouvement de tête, système de visée-zoom pas terrible, trop peu de santé, checkpoints peu nombreux/trop espacés
Return to Castle Wolfenstein Tides of War : certaines armes rapidement obsolètes mais encombrant l'inventaire, trop d'armes sur soi (devoir appuyer 10 fois sur le bouton pour sélectionner une arme précise), difficulté en dents de scie, phase d'infiltration forcée, certains secrets trop bien cachés, techniquement moyen
Far Cry Instincts predator : ennemis trop résistants, trop peu de munitions, fragilité du personnage frustrante, phase d'escorte catastrophique, apparition par magie de certains ennemis, le port des armes, force l'infiltration, physique moyenne
Crysis : difficulté de repérer les ennemis dans le fouillis de la jungle (eux par contre nous voient facilement), devoir changer sans arrêt le mode d'armure, pour pouvoir sauter aussi haut ou être aussi résistant que dans n'importe quel autre FPS ou presque, fragilité du personnage, force l'infiltration (oubliez l'intro en mode bourrin)
X-Men Origins (version Wii) : moche, répliques qui se répètent beaucoup trop souvent, jouabilité pas terrible, passages ridicules, le boss de fin
The Maw : extrêmement mou, pas long, pas varié
Rage : niveaux étroits en forme de boucle, recyclage de ces niveaux, IA pas si intelligente qu'on a pu le dire, trop de buggy au détriment de l'aspect shooter, fin bâclée
Crimson Alliance : gros déséquilibre entre les personnages, musiques d'ascenseur, manque de caractère épique
Zelda Twilight Princess : décors grands mais vides, faible quantité d'ennemis, moins épique que ce que j'aurais espéré.
Resident Evil 4 : rigidité affreuse du personnage, impossible de sauter sur le côté ou en arrière, ni de tirer sans viser.
Je vais reprendre le phrase de Deathombre pour Dead Space 3 "trop d'action pour un survival horror et trop de rigidité pour un jeu d'action"
Mass Effect 2: une trahison pour les fans du 1er, un gameplay plus proche de Gears of War que d'autre chose, une catastrophe.
Splinter Cell Conviction: un TPS vaguement plus fin que la moyenne, voilà ce qu'est devenue la serie des Splinetr Cell avec cette épisode.
GTA IV: Jamais je ne me suis ennuyé autant sur 360, le jeu de l'ennui, réalisation propre, scenar pas mal du tout, mais iveau de fun= ZERO!
Hitman Absolution: nul nul et renul! Je ne dirais jamais assez combien ce jeu est nul. Infiltration passé à la trappe, le gameplay c'est die and retry old school, tu avances, jusqu'à ce qu'un script te fasse griller (une porte est programmée pour s'ouvrir juste quand tu pases à ce moment là!), ou qu'une IA maléfique te repère à 50 mètres de là, meme si tu te trouves dans la pénombre avec un masque sur la tete... Ce jeu est une honte.
Chaque épisode de la série TES est aussi une petite décéption: ils ajoutent des nouvelles features, mais ils en retirent autant! Par exemple dans Skyrim, ou est passée la création de sorts? POURQUOI L'ENLEVER?