CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Depuis que la ps3 existe

mushmushcaca
mushmushcaca
Niveau 5
04 août 2013 à 00:26:32

c'est le seul jeux potable qui existe je trouve, car franchement juque ici a pars need for speed et battlefield il y a rien de bien et vous vous en pensez quoi ?

Cacoiac
Cacoiac
Niveau 9
04 août 2013 à 00:28:32

:(

wgw2810
wgw2810
Niveau 9
04 août 2013 à 00:29:24

:(

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 00:32:13

bf3 non NFS non en gros refais toi une culture vidéoludique :bye:

supergalaxy69
supergalaxy69
Niveau 8
04 août 2013 à 00:44:35

Et la série God of War?
Et Sonic Generations?

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 00:46:55

Fuccboi vanquish est nul court et extremement lassant :(

Parae
Parae
Niveau 10
04 août 2013 à 00:47:15

| Fuccboi  -  le 4 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9942857-1-0-1-0-depuis-que-la-ps3-existe.htm#message_9942868
| c'est quoi Vanquish
| c'est quoi Demon's Souls et Dark Souls
| c'est quoi GTA4
| c'est quoi TLOU (non je plaisante, ce jeu est merdique)

The Last of Us n'est pas merdique du tout :ok:

| supergalaxy69  -  le 4 août 2013
| Et la série God of War?
| Et Sonic Generations?

Sonic Generations par contre est merdique :ok:

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 00:49:00

Parae dis rien sinon jvai débattre 10 plombes sur le fait que TLOU est un bon jeu avec fuccboi :peur:

Parae
Parae
Niveau 10
04 août 2013 à 00:53:02

| narnega  -  le 4 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9942857-1-0-1-0-depuis-que-la-ps3-existe.htm#message_9942874
| Parae dis rien sinon jvai débattre 10 plombes sur le fait que TLOU est un bon jeu avec fuccboi :peur:

Nan, mais, pas besoin de débattre avec lui, il a dit que Vanquish est bien et que Tlou est nul :hap:

Et GTA IV sur PS3 :hap: ~> Il se joue sur PC avec une manette 360 :ok:
Par contre, pour Demon's Souls et Dark Souls je suis d'accord ^^

Comme quoi, c'est pas qu'il a des goûts de merde, mais juste que les avis divergent ! :-)

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 00:54:52

Fuccboi tu la sors du 15-18 ton insulte :hap:

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 01:00:33

Fuccboi comme vanquish ne sera pas un bon jeu pour autant :hap: objectivement en le notant sur des criteres precis

Parae
Parae
Niveau 10
04 août 2013 à 01:09:46

Tu sais, j'ai vu plus de 250 films de zombies - infection - maladie - fin du monde - apocalypse ... :hap:
The Last of Us est un très bon jeu quand on y joue pleinement, rien ne sert de joeur à un jeu si c'est pour chercher le moindre défaut et fixer son attention sur quelque chose d'inutile ou de petit détail alors que le jeu demande toute la concentration du jouer pour comprendre Joel et Ellie et apprécier pleinement l'histoire et l'univers :ok:

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 01:15:46

il est vrai mais il n'empeche qu'il aurait put etre meilleur avec des environnement plus variés, un scenario :hap: voila pour moi ces defauts sont impardonables et ils m'ont gachés mon experience de jeu et j'ai trouvé le gameplay lassant cela m'arrive rarement sur des jeux aussi court :(

Azu54
Azu54
Niveau 10
04 août 2013 à 01:15:50

Ça encense Vanquish mais ça descends sur tout les topic TLOU, que c'est bon à voir :content:

JackDaw4
JackDaw4
Niveau 10
04 août 2013 à 01:17:42

et la serie assassin's creed tu la oublié :(

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 01:24:48

le ressentis n'est de toute façon jamais le méme en fonction du joueur et de ses souhaits ou de ça définition méme du jeu qu'il a entre les mains le degre de pardon pour le jeu malgré ses faiblesses niveau scénario gameplay ou parti prie (comme tu le cite plus-haut ) :)

Azu54
Azu54
Niveau 10
04 août 2013 à 01:24:59

Jusqu'à preuve du contraire le topic est ouvert à tout le monde, si j'ai envie de commenter maintenant ou dans 50 pages j'en ai parfaitement le droit :oui:

Et allons, discussion intelligente, tout de même, n’exagérons rien :oui:

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 01:27:47

cette discussion à au moins le mérite d'etre un peu argumenté chose qui est rare sur GDC :-)

narnega
narnega
Niveau 7
04 août 2013 à 01:39:07

trés peu de jeu reste dans les mémoires car il n'ont pas fait que passer a des periodes hype ils ont marqué le joueur dans son experience videoludique des bijous qui ne perdent pas en intéret malgré leur age et je pense que TLOU malgré qu'il soit bn ne restera pas dans les mémoires pas comme certain jeu culte (FF7,SS,MGS,etc....)

Parae
Parae
Niveau 10
04 août 2013 à 01:47:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9942857-1-0-1-0-depuis-que-la-ps3-existe.htm#message_9942896

~> En fait, parmi tous ce que j'ai vu, les seul qui ont le niveau de The Last of Us sont La Route (pour le scénar) et Contagion (pour l'effondrement de la société). :ok:
Mais l'expérience est amplifié sur The Last of Us car tout est interactif, et pour moi, qui aime le gameplay de Uncharted mais qui n'aime pas forcément plus le jeu et le scénar, The Last of Us est juste bon à ce niveau.
Le gameplay n'a rien à prouver et je comprends pas comment on peut le critiquer et dire qu'il ne change pas alors qu'à côté, on a les FPS qui ne change pas d'un poil, les MMORPG pareil, les RPG qui s'empirent, les jeux d'aventure qui n'évoluent plus ..
Donc, ce problème est quasiment le même partout, ce n'est pas seulement The Last of Us.
Et au contraire, je trouve même Tlou optimisé pour le mode survivant. Joel a de l'âge, donc, c'est tout à fait normal qu'il a de l'expérience bien qu'il n'est pas aussi rapide que Drake. Et ici, ça colle parfaitement pour la survie - infiltration.

Je peux te dire que des jeux et films j'en ai vu beaucoup, et sur beaucoup de consoles différentes (go ma CDV pour mes consoles). Mais The Last of Us est une expérience magnifique et pour moi, c'est le meilleur jeu de la gen actuelle. Vanquish ne peut pas lui rivaliser :ok:

Je n'ai pas honte ici d'affirmer ma position de fan de The Last of Us, je fais parti de ceux qui ont été frappé par la vraie force du jeu que les pro-microsoft envient :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo