| TxBlackWarxT - aujourd’hui à 19:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9942055-2-0-1-0-mon-skyrim-pc-rame.htm#message_9942653
| achète toi un bon pc ou alors fait un échange de compte avec quelqu un qui a super meat boy ou terraria
Terraria est un bon jeu quand meme
Je le prefere à skyrim bizzarement ![]()
Si l'auteur a pas une alim trop dégueux il devrait pouvoir s'en sortir avec une cg bas de gamme ![]()
Vous pouvez pas savoir a quel point je suis degouter de sa...
Je croit que Fuccboi se fou de moi... Entre nous je suis pas l'un de ces geek qui fait sa toute la journee et je n'est donc pas que sa a faire de ma journee et surtout a pas a regarder la page d'un jeu pour voir mon pc.
Apres je peut jouer avec les graphic faible et "l'aspect ratio" en standard.
Parce que le pelo y croit mon PC vient de Auchan. J'achte pas du premier prix pelo loin de la.
Apres ouais j'ai acheter un truc qui fallait pas et alors c'est ton probleme non j'croit pas la. J'ai demander qu'on me renseigne pourquoi mon jeu ramais c'est tout pas qu'on critique mon pc.
Ouais Fuccboi arrête de dire de la merde steuplait. C'est un PC de Lidl ça.
Il ya beaucoup de mechanceté gratuite sur les forum de jv.com, t'as tapé dans le mile l'auteur il y a beaucoup de no life qui voient pas plus loin qu le bout d leur nez.
Desolé pour toi, tu fera skyrim dans de bonnes conditions, ce n'est qu une question de temps
La prochaine fois que
La prochaine fois que tu fait un "gros" achat renseigne toi un peut plus ... La config requise est clairement indiquer avant dacheter le jeux , tu ne peut que ten prendre a toi meme. Effectivemrnt sa sent le pc grande surface vendu tros cher
Je suis d'accord avec el_torniko, il a trop de mechanceté gratuite ici. La plus part des gens qui répondent passe leur temps sur leur pc ou leur console et ne font rien d'autre. Pauvre gens !
Mon PC est un pc de travail acheter chez un pro il contient bcp de truc puissant donc c'est pas un pc premier prix grande surface loin de la donc sur se sujet fermer la.
J'ai dit que pour le jeu j'ai fait une erreur. STOP maintenant j'ai demander de l'aide et a la fin sa par loin de mon sujet les gens.
Finalement pour dire sur les forum de jv.com la plus part des personnes qui répondent n'ont vraiment aucun respect (surement car il ne parle qu'a travers leur micro de console...) J'ai de la peine pour vous franchement...
"Mon PC est un pc de travail acheter chez un pro il contient bcp de truc puissant donc c'est pas un pc premier prix grande surface loin de la donc sur se sujet fermer la. "
Permet-moi quand même d'en douter, le peu de caractéristiques que tu nous as donné, ça aurait pu être un modèle dans ce genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096281.html
Or ce n'est absolument pas un PC puissant, ni même professionnel. A moins que tu considères un PC de bureautique comme un PC professionnel. Parce qu'au vue des caractéristiques, c'est juste bon à faire du traitement d'image très sommaire rien de plus.
Si tu n'as pas un bon processeur, pas de carte graphique, seulement 4 GO de RAM (suffisant, sauf pour les jeux récents ça commence à devenir un peu de juste), je vois pas où le PC pourrait être puissant.
La façon dont parle Fuccboi sur ce topic, en se donnant un air hautain et méprisant, est assez risible, en effet.
Le truc, c'est que tu ne nous donne aucune caractéristiques de ton pc. On ne connait ni la configuration, ni le modèle, ni rien. Donc on peut pas te dire si c'est ton pc qui manque de puissance, ou alors si c'est un bug
Tu dis qu'il y a "beaucoup de trucs puissants", mais tu nous donnes comme seul caractéristique le chipset graphique de ton pc. Un chipset graphique ça sert juste à afficher ton bureau et un traitement de texte, c'est absolument pas fait pour les jeux vidéo.
Il nous faut la configuration complète de ton pc pour te répondre, mais dans l'absolu j'aurais tendance à dire qu'il faut que tu t’achètes un vrai pc de jeux vidéo.
Desoler mais je ne vois pas vraiment en quoi c'est être un no-life de regarder la fiche d'un jeu assez couteux afin de savoir si on pourra ou non le faire fonctionner...
Apres l'erreur est humaine et celle ci tu ne la refera pas 2 fois :p
Et au moins t'a une bonne excuse pour changer de pc :D
"Pas besoin de changer de pc, une carte graphique moyen de gamme suffit. "
Il y a souvent des mauvaises surprises dans ce genre de configurations. Parfois un cpu à la ramasse. Parfois pas d'espace prévu dans le boitier.
Mais ça peut-être une solution, mais il faudrait la config complète pour le savoir.
Intel(R)HD Graphics
Intel(R) Core(TM) i3 CPU
4,00 Go
Comme l'a dit plus haut ProtocoleMIA, tu peux toujours t'acheter une carte graphique, le reste de la config le permet (processeur potable, assez de mémoire vive), mais avant vérifie surtout l'alimentation de ton pc car c'est certainement un modèle bas de gamme qui ne pourra pas prendre en charge un composant plus puissant, donc risque de surchauffe et tous les problèmes qui en résultent.
L'auteur
t'achètes une Radeon HD 7770 aux alentours de 100€ ![]()
Fuccboi,
ce type
, j'imagine la scene ...
assis sur un fauteuil qui a épousé les formes de ses fesses, il sirote du coca ( ou pepeer car le no life est rebel) , il aperçoit un noobie en matière de jeux pc, la c'est le drame....
Fin bref, faut comprendre que une personne peut être totalement étrangère a la maniére dont fonctionnent les jeux pc, surtout un jeune qui doit surmement jouer que sur console
Les gens dernier message pour dire que grace a des ais j'ai trouver une solution. mon jeu me rame plus sauf parfois pendant les temps de chargement mais pas trop grave dans l'ensemble ;)
Je peut jouer avec graphics en moyen ou en eleve (mais sa commence a ramer) donc c'est pas trop trop mal dans l'ensemble ;)
Aller salut les gens merci pour ceux qui mon aidez et ceux qui mon parfois defendu vu les message qu'il y avait et quand aux autres qui disais que j'avais des truc de merde ou autres, aller tous vous faire f***** avec votre mechancete gratuite ignorant..