CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou PS4 ?

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
23 mai 2013 à 21:56:41

Ma*

Azu54
Azu54
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:58:00

Ouais donc en gros tu veux un PC pour jouer à PlanetSide 2 & à Starcraft II.

Un PC juste pour les deux jeux là pour moi ça vaut pas le coup, l'investissement est trop gros juste pour ces 2 jeux.

Surtout que pour PlanetSide 2 faut pas un PC de bouseux.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:17:11

En gros t'achètes un bon pc,et tu branches une manette de xbox au pc.
Donc t'as le """confort""" de la manette et tous les avantages du pc.

Azu54
Azu54
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:19:51

Et du coup tu perds toute la ludothèque console, géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:37:34

tu perds que ps360 xbox -1 en fait.

Azu54
Azu54
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:40:20

Oui mais comme je dis toujours, pour un mec qui aime beaucoup les GeOW, Uncharted et toute les exclus console ça sert à rien de lui proposer un PC.

Les gens donnent des conseils trop souvent en ne prenant en compte QUE leur propre goûts et pas ce que demande la personne.

Comme tu conseil pas une Wii à un mec qui n'aime pas les jeux Nintendo.

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:56:35

Si tu prends un PC juste pour PlanetSide 2, ça vaut pas le coup

Tanki-CK
Tanki-CK
Niveau 9
24 mai 2013 à 07:18:13

Ben oui ça serais un peu ça, PlanetSide 2 + Starcraft 2 ( car cela n'existe pas sur console :snif2: ) Car je joue déjà a starcraft sur mon vielles ordi et il tourne a 40 fps en faible !!!! Et PlanetSide 2 m'intéresse beaucoup donc voilà, mais bon c'est vrai que si c'est pour deux jeux, il va falloir que je laisse tomber PlanetSide ! :-(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
24 mai 2013 à 09:47:26

Quand même la plupart des jeux sur console sortent aussi sur PC (à part les exclus bien sûr). Le PC a lui-même de nombreuses exclus intéressantes, notamment si tu aimes les RTS, MMO et hack'n slash comme Diablo. De plus il ne pose pas de problème de rétrocompatibilité et des jeux comme Skyrim peuvent être améliorés par des mods.

Le problème des nouvelles console sera aussi la ludothèque qui sera vide au départ, alors que sur PC tu auras beaucoup plus de jeux disponibles.

Personnellement je préfère le PC, après c'est à toi de voire en fonction des exclus.

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:04:26

Clavier et souris j'en touche assez au boulot, le pad XBox j'en suis allergique.
La scène indé ce dit intéressée par la PS4, il y à déjà une scène indé sur console aussi.
Le coup du PC pas cher on en reparle dans 6 ans pour faire tourner les jeux qui sortirons et tournerons sur console. Déjà le jeu du je compares, si tu prend un ordi avec les perfs de la PS3 (512de ram etc.), et bien tu ne fais rien tourner. Les jeux sont développer sur PC mais optimisé console (je n'ai pas dit que les consoles ont les meilleurs FPS / graphismes).
Si tu quittes PS tu quittes Naugthy Dog !
Il y à une grande propagande des joueurs PC en ce moment qui vont tous prendre une console next gen d'ici les 3 années à venir rien que pour les futurs exclues.
Rester sur un jeu, aussi bien soit il, sur PC, 6 ans, à moins que ce soit un MMO, c'est, à mon avis, une erreur stratégique.
Il y à de quoi faire niveau jeux sur PC mais c'est pas en téléchargeant des jeux que tu vas faire vivre les éditeurs / développeurs. Steam c'est la merde et on impose de plus en plus les DRM.
Si tu as bien 23ans, tu peux te permettre de renouveler ton PC en ce moment et de prendre une console après que celle-ci perde ses défauts de jeunesses ( qui sont obligatoire ) et affiche une bonne ludothèque, ce que personne ne doute, d'aussi mauvaise fois soit-il !

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:06:19

Déjà le jeu du je compares

• Déjà le jeu d'aujourd'hui, si je compare
Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
24 mai 2013 à 10:11:14

Leader :d) il y a moyen de brancher ses manettes de PlayStation au PC aussi. Et la scène indé sera toujours plus présente sur PC, c'est logique.
Par contre je suis d'accord, dans 6 ans un PC sera à bout de souffle, il faudra l'upgrader de temps en temps.

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
24 mai 2013 à 10:18:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369383485-2wdq6gy.jpg

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:22:36

Déjà posté et commenté VDD...

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
24 mai 2013 à 10:30:10

Ah je n'avais pas vu.

Azu54
Azu54
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:56:29

Et c'est de la daube ce PC, faut arrêter de link des trucs que vous ne comprenez pas.

domson90
domson90
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:20:25

Pc, oui certe plus chere mais je trouve plus comfortable et de meilleur persormence. il est certe plus chere mais tu le recupere avec le tenps grace au prix des jeux (promo steam) sans ublier que tu pourras faire autre chose avec pas comme ta ps4.
Moi personnelement j aime bien le clavier souris pour tout les types jeux mais si tu prefere alors prend toi des manettes et sa fera l affaire

ekidox
ekidox
Niveau 2
24 mai 2013 à 12:19:32

Le PC chui pas Expert , mais sur les information qu'on donner Sony sur la PS4 , en particulier l'arriver de Jeux comme Diablo 3 , je te conseil La PS4 car je pense que les develloppeur s'approcheront plus des consoles dans la prochaine generation !

En ce qui concerne la manette ,certain la mette sur le coté mais La Move a un potentiel enorme !
il y 'a un an que j'ai acheté la PS3 et les move , et j'ai pu tester autant des jeux de tirs , que des jeux d'avion avec la Move , ce qui ainsi te permet d'avoir :

1- un volant de Voiture
2- Joystick pour jeux d'avion
3- Un moyen de transformer ta main en celle d'un superhero (Spiderman ,Infamous ...)
et SURTOUT
4- UNE VISEE , pour Jeux de tir , qui fait d'un FPS , une simulation !

la PS4 est vraiment une console ki te permet de sortir des sentiers Battu ,et si tu veux jouer avec des pote ...

j'espere t'avoir aidé ! peace

ekidox
ekidox
Niveau 2
24 mai 2013 à 12:38:51

de Plus , etant donné que tu compte t'acheter un Ordi portable , tu peux etre a l'aise etant donner que ta muzique film etc... tu peux le garder sur la console tantdis que sur le PC tu met juste le plus important , apres je sais pas , ce que tu fais comme travaille ( si tu travaille ou fait des etude) mais avoir un ordi consacré uniquement au concret ca rallonge la durée de vie d'un ordi !

Awok
Awok
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:52:41

PS4 qui sort des sentiers battus, qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo