hiderr
Posté le 23 mai 2013 à 19:35:06
"Pas vraiment non. Pour 600€ t'as un PC moyen. "
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/182958_598433150176606_423495293_n.jpg
---
Sauf que ce PC c'est de la daube. Avec ça JAMAIS tu feras tourner les jeux qui arrivent en cette fin d'année en 1080p, à moins de baisser la qualité graphique, l'AA, les ombres enfin bref, tu m'as compris.
Awok
Je sais très bien que sur PC il y à un catalogue de jeux beaucoup plus fournis. Mais n'empêche que les exclus sony peuvent être préférer aux exclus PC, on à pas tous les mêmes attentes, certains s'en moque totalement de la scène indé par exemple.
Après à voir si sur la Gen PS4/One il y aura tant d'exclu que ça. Mais quand je vois certains studio (Cc Rockstar) qui ont, je ne sais pas pourquoi, du mal à porter leurs jeux sur PC ...
Falco252
Oui mais aux 700€ de la tour, rajoute clavier/souris, l'OS, l'écran etc... La facture grimpe très vite.
Après je suis pas entrain de dire que PC ça coûte hyper cher ou quoi hein, mais les mecs qui viennent avec un screen d'un PC à 500€ sois disant ça fait tout tourner très bien ça me fait rire.
Faut pas abuser non plus.