Dans Race Driver 2 & 3 y en avait pas vraiment non plus.
Certes, mais là c'est un peu différent. GRID, l'essentiel du gameplay reposait sur cette vue cockpit, et tant au niveau de la conduite que des sensations, selon moi le jeu était nettement plus jouable dans ce type de vues qu'en vue de derrière (ou là, la physique du véhicule te semblait rapidement étrange).
Race Driver 2 et 3, tu y jouais en vue parechocs, ça allait très bien.
Mais les sensations procurées par GRID reposaient presque intégralement sur cette vue Cockpit. De fait, ne pas l'inclure dans GRID 2 est un choix assez incompréhensible.
Sinon j'émets quelques réserves, j'espère qu'il ne se rapprochera pas de la série NFS Shift où les voitures pèsent 35 tonnes, mais gardera son mélange arcade/simu.
En même temps, Shift se veut plus simulation, c'est normal que la physique ne soit pas la même.
j'avais hésiter à me prendre NFS most wanted et franchement je l'ai regretter parce que je l'ai fini en une 15h .. donc bon voila je veux pas me planter en achetant celui la a la place d'un autre
Normal, Most Wanted est une daube n'ayant rien à voir avec un Need For Speed. C'est un Burnout, et un très mauvais.