salut,
pour commencer, j'ai les deux, je joue beaucoup au deux et j'ai finis les deux donc je sais de quoi je parle en te répondent !
c'est pas compliquer, si tu veux un jeux de simulation ou tu pourra contrôler des avions des hélico des char avoir beaucoup d'arme je te conseil battlefield sans hésité !
si tu cherche de l’adrénaline, jouer sur des petite map, faire des face a face, je te conseil bo2 !
si tu compte les prendre pour la campagne dans se cas la je te conseil battlefield 3 !
après c'est un tout c'est selon se que tu préfère ! mes une chose très importante pour le multi, la connexion !! si tu es en fibre optique tu vas t'amuser sur bo2 par contre si tu y est pas, tu vas vite devenir dingue ! sur battlefield, les serveur sont plus stable, il y a moins de décalage ! mes en tout cas sache que c'est deux jeux totalement différent et qui ne sont pas comparable du tout !
en gros, si tu veux de la vrai guerre fonce sur battlefield ! si tu veux de l'arcade, faire des massacre avec des serie de victime et compagnie fonce sur bo2 !