CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 02:44:14

En fouillant le 2.0 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-4210-0-1-0-0.htm#message_9268288

Lol.

Et ce que j'ai dit sur end of evangelion à l'époque c'est des conneries, il faut le regarder deux fois pour bien comprendre le truc.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 02:48:17

Ah, et ce que j'étais cool à l'époque. Sérieusement, on croirait lire un castor king-bis.
Putain, ce que j'ai changé quand même. Je suis devenu une merde maintenant. C'est triste. Kole avait raison depuis le début.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:49:34

T'as pas changé, t'es toujours un black en surpoids.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 janvier 2014 à 02:54:13

"tu me citeras une seule anime où l’héroïne est une perverse"
Zero no tsukaima.

"qui prend une fille dans son club juste parce qu'elle est "une loli aux gros seins, rien de plus moe"
Une loli aux gros seins ? Rien de plus stupide surtout. Mais sinon je pense que Setokai Yakuin Domo rentre dans la catégorie. Et c'est super nul.

"qu'elle va l'obliger à se faire agresser sexuellement"
Je dirai Boku wa tomodachi ga sukunai.

"Ah et puis les références à la con aussi."
Super original l'anime. Je ne suis pas contre les références mais cet anime est un copier/coller de pleins d'œuvres différentes. Il n'a rien à présenter qui soit réellement original. On se tape tous les clichés du genre. Je crois qu'il y a même un épisode sur la plage. Horrible.
De la SF barrée, ce n'est pourtant pas ce qui manque.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:03:53

Ah mais c'est trop facile de faire ça bout à bout aussi. Je te dis le truc complet moi. Retourne à tes lignes de codes, espèce de looser. Et attention parce que y a la SOS-dan qui va venir dans tes rêves pour te tabasser :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:05:15

" espèce de looser. "

Loser.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:05:22

Surtout qu'en plus le but afficher et de reprendre tous les clichés les plus cons de la japanime et d'en faire n'importe quoi. Donc, oui il y a PLEIN d'anime avec des filles à gros seins, c'est justement pour ça qu'il y en a une dans Suzumiya. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:12:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389060717-vlcsnap-2014-01-07-03h11m06s210.png

n'importe quel regardeur d'anime sait à quel point cette scène est dégelasse.
Sauf aerdalis.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 janvier 2014 à 03:13:29

"Je te dis le truc complet moi"

Ridicule. Vous en connaissez beaucoup des animes où l'héroïne est une perverse qui couche avec le père du héros pour le rendre jaloux puis lui donne des coups de basse dans la gueule tellement fort qu'un robot finit par sortir de son front ?

C'est débile de demander une situation aussi précise et décousue. Ahurie Suzumiya était un échec en tant que comédie, science-fiction, tranche de vie, amitié et musical. Il ne lui reste donc pas grand-chose.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:16:34

Aerdalis. Si t'es toujours contre moi c'est parce que c'est involontaire ? C'est pour blaguer ?

Ou alors...

Est-ce que tu es ma Némésis ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:21:15

Est-ce que tu as pour projet de détruire la race humaine et que je serais le seul rempart contre ça ?

Ne fait pas ça aerldais. On peut discuter si tu veux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 janvier 2014 à 03:21:20

Je ne plaisante pas lorsque j'affirme détester Star Trek, Kubrick, Evangelion, Haruhi Suzumiya, K-On!, Bioshock Infinite ainsi que le communisme si c'est ce que vous entendez par "involontaire".

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 janvier 2014 à 03:23:13

Détruire la race humaine dans son intégralité ? Non. Mais la limiter serait déjà une bonne chose.
Malheureusement, même les chinois ont cédés face aux brimades et ont adopté le système indien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:23:56

Eh. T'as dit que t'aimais bien K-On! avant. C'est pas possible. Tu es vraiment... Non... Non.

Est-ce que quand je te verrais irl, il y aura cette musique derrière qui jouera en fond ? https://www.youtube.com/watch?v=t7wJ8pE2qKU

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:24:55

"Mais la limiter serait déjà une bonne chose. "

:d) Non. C'est pas possible.

Tu sais qu'un jour, je vais devoir mettre fin à tes plans diabolique ! Salaud !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 janvier 2014 à 03:34:02

La limiter pourrait se faire en douceur s'il était possible d'éveiller les consciences. Mais déjà que l'on retrouve sans cesse des sacs plastiques dans la mer, nous savons tous deux quel est l'unique moyen de réguler la population. Une guerre n'est pas une solution envisageable à notre stade. Ces cons seraient bien capable d'utiliser la bombe atomique au lieu de simplement se tirer dessus.
Donc provoquer divers génocides… Ce qui là encore est embêtant puisque cela ferait du peuple le plus meurtrier celui qui est aussi le plus répandu.
Heureusement, il y a le tabac qui rend impuissant.

Quant à K-On!, la scène de la tortue m'avait fait rire mais à part cela, l'anime ne m'a pas marqué. Je ne me souviens même plus des chansons.
Ah si, fuwa fuwa time me semble t-il.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:38:28

A l'époque tu avais dit que c'était très bien comme anime et que t'avais adoré le passage où ils comptaient les voitures, en disant que tous musiciens pouvait se reconnaître là-dedans.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 janvier 2014 à 03:40:27

"Heureusement, il y a le tabac qui rend impuissant."

:d) Je savais que t'avais des plan diabolique. Mais alors ça. Foutre du poison dans un produit largement consommé dans le monde, putain, je te savais pas aussi pervers.

Mais t’inquiète pas mon vieux. Je vais convaincre tout le monde de fumer des cigarettes électroniques et ton plan va tomber à l'eau.

Et si tu veux te venger physiquement, il n'y a pas de problème. Je suis près.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:43:57

Au lieu de dire des conneries matez plutôt une cinématique anime avec du j-rock en musique de fond.

http://www.youtube.com/watch?v=V1LTovbZUVs

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 janvier 2014 à 03:45:27

Compter les voitures pour les musiciens… Je ne vois pas la raison.
Ça ne m'a pas marqué.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports