CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 01:02:50

Oh, je vois, l'Allemagne est donc un pays de l'est.

D'accord d'accord, merci beaucoup. Je croyais que Liberation souffrait simplement d'un manque de culture, mais en fait, ils sont juste cons.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 01:13:56

La RDA était un pays de l'est durant la guerre froide.
Putain, et ça a fait L le gars quoi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 01:26:04

"La RDA était un pays de l'est durant la guerre froide."

A votre avis, pourquoi j'ai dis que l'Allemagne était donc un pays de l'est ? C'est une vaste supercherie.

Enfin… Vous vous rendez tout de même compte que vous n'êtes venu ici aujourd'hui que pour en remettre une couche sur la politique ?

Faîtes donc autre chose de votre vie, je ne sais pas, lisez un livre, jouez à un jeu vidéo et faîtes-nous partager vos ressentis, n'importe quoi si ça peut vous éviter de faire chier le monde avec votre habituelle propagande communiste qui, soi-dit en passant et je pense que vous en êtes conscient, n'intéresse personne. Pourquoi ? Déjà parce que la plupart des gens sur ce forum travaillent et n'ont pas que cela à faire d'imaginer des complots illuminatis à tout bout de champ et de manifester dans les rues contre une menace imaginaire. Ensuite, parce que vous ne savez pas débattre et ne présentez jamais d'arguments ni d'exemples concrets.

Vous avez fait l'apologie de Staline hier. Si je peux vous citer deux ou trois trucs bénéfiques sur plusieurs dictateurs, de Mao à Hitler, j'aimerai bien savoir ce que Staline a fait de bien. Vous n'avez jamais donné de précisions. La raison est simple, c'est parce qu'il n'a rien fait de bien.
Le pire, c'est que vous vous désistez totalement de tout ce qu'à fait Staline dans les pays de l'Union tout en prêchant exactement les choses qu'il a appliqué et qui ont foiré. Et vous n'en avez même pas conscience.

Alors maintenant, si vous voulez bien me foutre la paix et cessez de vous faire passer pour quelqu'un de cultivé lorsque même Pocolo dit des choses plus sensées, nous pourrions peut-être commencer à nous recentrer sur les produits culturels.
Ou même tout simplement un autre sujet de conversation, n'importe lequel. La reglion tenez. Faîtes-vous plaisir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 01:32:07

C'est incroyable toutes les conneries que tu arrives en un seul post.
J'ai jamais fait l'éloge de staline, jamais, d'ailleurs je lui en veux d'avoir donner des arguments à la con à des démagogues dans ton genre.

Je ne fais pas de propagande de quoi que se soit, je parle simplement de politique. Pas pour qu'on adhère à ce que je dis, mais simplement parce que je parle ici de choses qui me touchent. Et le but de ce topic c'est juste de papoté, au cas où tu ne l'avais pas remarqué.
De ce fait, j'ai pas à apporter des arguments si l'on est pas dans le débat.

"Déjà parce que la plupart des gens sur ce forum travaillent et n'ont pas que cela à faire d'imaginer des complots illuminatis à tout bout de champ et de manifester dans les rues contre une menace imaginaire."
:d) Oui, oui. Des gens crèvent dans la rue, des gens se mettent à cracher sur une gamine de 15 ans parce qu'elle a raté une semaine de cours en 3ème, le gouvernement est à la botte du patronat, et la logique dans tout ça c'est d'être docile et de penser que tout va bien dans le meilleurs des mondes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 01:36:06

Je vous préviens, si vous commencez à me parler des petits africains qui meurent de faim, je vous fait virer de la modération.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 01:41:05

Ah, par contre j'ai fait l'éloge de Castro. Parce que je considère que Cuba n'est pas une dictature. Il n'y a jamais eu d’élection, non pas parce que le PCC est veut régner jusqu'à la mort, mais parce que Cuba est en état de guerre constant depuis la révolution, je t'invites à te renseigner sur le blocus que leur font subir les américains, ainsi que les nombreuses agressions qu'ils subissent (Castro a du essuyer au moins une 20aine de tentative d'assassinat de la part de la CIA).
Et avoir une démocratie élective dans un pays en guerre, c'est juste impossible.
D'ailleurs, Cuba, durant la guerre froide, a toujours été le pays du bloc Est le plus critique vis-à-vis du soviétisme stalinien.
Et puis, Cuba est aussi le pays du tiers-monde où l'on vit le mieux. Tout le monde mange à sa faim, tout le monde à un logement, tout le monde est soigné, leur espérance de vie est la même que la notre.

"si vous commencez à me parler des petits africains qui meurent de faim,"
:d) J'ai pas tellement besoin d'en parler, la situation est assez parlante d'elle-même.
Je pourrais juste dire que l'aide internationale est ridicule, et qu'on pourrait largement aider cette population avec la volonté politique. D'autant plus qu'ils payent là le prix décolonisation bâclé par les européens.

"je vous fait virer de la modération. "
:d) Tu n'as pas ce pouvoir.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 01:50:36

"D'autant plus qu'ils payent là le prix décolonisation bâclé par les européens."

Je pense que c'est la dernière fois que je réponds à vos messages concernant la politique. Vous êtes d'une mauvaise foi hallucinante. Sans cesse à proposer des non-solutions comme donner l'indépendance à l'Algérie mais l'aider à se développer. CE N'EST PAS UNE PUTAIN D'INDÉPENDANCE SI UN AUTRE PAYS GÈRE TOUTES LES AFFAIRES D'ÉTAT !

"Tu n'as pas ce pouvoir."

Avec tout ce que vous avez pu dire sur ce forum les six derniers mois, il ferait beau voir. Ceci dit, vous savez pertinemment que même si j'ai une grande gueule à ce niveau-là et que je menace lorsque j'en ai franchement marre, vous pouvez toujours me traiter de tous les noms, je n'irai jamais reporter cela à un administrateur.

Enfin, c'est le traitement silencieux désormais. Avec un peu de chance, tout le monde fera pareil et vous finirez par vous rendre compte qu'en fait, se faire pomper l'air tous les soirs, ça n'intéresse pas grand-monde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 01:53:16

Bah oui, lorsque les colonisateurs ont découper les frontière n'importe comment, et on laissé le pouvoir à n'importe qui, puis se sont barré comme des lâches, c'est clair que c'était clairement la faute de ces anciennes colonies.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 01:54:06

Et en plus, t'es juste lourd à faire toujours l'éloge d'un crime contre l'humanité, en plus de t'avouer éhontément raciste.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 octobre 2013 à 01:56:57

Vous aviez raison Fuccboi, l'arc sur les enfants de Nergal est très intéressant. On se demande ce qu'il fait au milieu de tous ces chapitres médiocres. Le dessin est beau, l'histoire intéressante et parvient même à nous mettre hors d'haleine de par son suspense. L'avantage avec Hellblazer, c'est que même un personnage comme Chas pourrait mourir à tout moment, comme ça, sans prévenir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 01:57:02

Ah, et puis je n'ai rien proposé sur l'Algérie, je constate la honte absolue que représente la tache colonialiste béliqueuse sur le drapeau français. On a beau se lamenter des crimes fascistes, les crimes de la France, on les met sous le tapis.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 02:02:32

"vous finirez par vous rendre compte qu'en fait, se faire pomper l'air tous les soirs, ça n'intéresse pas grand-monde. "

:d) Non mais je rêve.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-900-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_9976373

C'est toi qui troll, et parce que je répond, je suis un con.
J'aurais pas parlé politique aujourd'hui si tu ne m'avais pas lancer ça. J'étais parti pour parler de batman origin à la base.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
29 octobre 2013 à 08:59:12

T'as continué arcanum Fuccboi? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 17:45:23

https://www.youtube.com/watch?v=nIsCs9_-LP8

Oh, un bébé qui pleure quand on lui chante de la merde. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:47:09

http://www.kickstarter.com/projects/1207722957/big-giant-circles-the-glory-days-impostor-nostalgi

Merde, pourquoi dès qu'il y a un kickstarter qui m'intéresse je le loupe? :oui:

J'avais déjà loupé celui de la suite de The Longest Journey et maintenant je rate de peu celui du plus grand compositeur de chiptunes de tous les temps, Jimmy Hinson aka Big Giant Circles. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 octobre 2013 à 17:50:29

Attention :spoiler:

Tiens, marrant que dans chaque analyse que j'ai lu de la fin de Bioshock Infinite, personne ne tienne compte du fait que Booker, lorsqu'on l'incarne, est en réalité mort, et qu'au final, à la fin, les Elizabeth le tuent, donc Booker/Comstock n'existe jamais, et Elizabeth, dans aucune dimension, ne vient finalement au monde, puisque c'est après son baptême qu'il trouve une compagne qui tombe enceinte et donne naissance à Anna/Elizabeth.
Pourquoi dis-je que Booker est mort? Parce que tout au long de l'aventure, on saigne, ce qui, dans le jeu, est le signe que l'on est mort dans une dimension, mais que l'on ne se trouve pas dans la dimension dans laquelle on est mort (c'est Elizabeth qui en donne l'explication).

Dans toutes les analyses de la fin du jeu que j'ai lu, PERSONNE n'a tenu compte de ça...

Fin du :spoiler:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 17:50:44

Oh, wasteland 1 HD va être disponible gratuitement pour tout les backers de Wasteland 2. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 octobre 2013 à 17:56:01

Ouaip, par contre je ne sais pas s'il a précisé la sortie de Wasteland 1HD, et j'espère qu'ils l'auront traduit en français, la flemme de me le faire en VO...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2013 à 17:58:05

Il a dit qu'il sera disponible sur steam et gog. :(
Par contre, pas de date de sortie.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:24:55

http://www.youtube.com/watch?v=dtHfRJ1iTCc

Ce mec est génial. :oui: