CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:52:50

Non mais l'affaire zigzag est close, Celeniak a tort et j'ai raison, comme d'habitude. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 juillet 2013 à 19:12:30

même si c'est une bouse, je viens de prendre star trek sur steam, il est à 7.49€ ^^

le temps que ça télécharge, on m'a proposé d'aller faire une bouffe puis pacific rim...

donc bonne soirée à vous :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:14:24

nospoil sur pacific rim plz, j'avais prévu de le voir dans les jours à venir :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 juillet 2013 à 19:18:16

comme d'hab, je dirais juste mon point de vue global ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juillet 2013 à 21:57:11

J'aimerais pas rencontrer ce crystals1986. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:03:35
  • tuXShadow Voir le profil de tuXShadow

* Posté le 19 juillet 2013 à 21:57:11 Avertir un administrateur
* J'aimerais pas rencontrer ce crystals1986. :(

:d) t'as tord, c'est carrément fendard :oui:

la moitié de ses dessins montrent des types sur des lits d'hôpital, branchés à des perfusions de cristal liquide et avec un masque à crystal air, qui doivent toucher un cristal pour guérir de leur très grave maladie mais ils pleurent car il y a un effet secondaire qui leur fait grandir les doigts. :bave:

http://crystals1986.deviantart.com/art/Applejack-in-ICU-w-Crystals-371501538

http://crystals1986.deviantart.com/art/Me-in-Equestria-with-Twilight-Sparkle-part-3-371327062?q=gallery%3Acrystals1986%2F42627465&qo=24 "My hands were now growing about 30 cm per second now that I was touching the crystal. There were so many Tears coming out of my eyes that my whole face was wet." :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:06:02

ah, au fait:

http://crystals1986.deviantart.com/art/Asexual-Pride-drawing-w-me-and-my-Friends-362384794

http://crystals1986.deviantart.com/art/Derek-s-fursona-comparison-360076282 les com's :rire:

:rire: :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:09:56

http://www.sudouest.fr/2013/07/19/des-gens-du-voyage-saccagent-l-universite-1119220-4626.php ces gens-là. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juillet 2013 à 22:11:21

Ce type me fait flipper. Je suis très sérieux. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juillet 2013 à 22:13:24

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 19 juillet 2013 à 22:09:56 Avertir un administrateur
http://www.sudouest.fr/2013/07/19/des-gens-du-voyage-saccagent-l-universite-1119220-4626.php ces gens-là. :oui:

:d) Bah, la prochaine fois que ça sera deux noirs qui feront un délit, ils n'auront qu'à titrer "des y'a bon banania saccagent xxx". :(
J'ai rarement vu un titre aussi lamentable.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:13:25
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 19 juillet 2013 à 22:11:21 Avertir un administrateur
  3. Ce type me fait flipper. Je suis très sérieux. :(

:d) je lui ai parlé une fois, lui ai suggéré de diversifier ses dessins, avec des crystal ointments et un crystal dialysis. Il ne m'a pas écouté, qu'il reste dans la médiocrité. :oui:

daamsy44
daamsy44
Niveau 1
19 juillet 2013 à 22:14:38

Je ne fais que passer ;) Moi, j'aimerais juste avoir ma petite communauté, certes je fais mes vidéos pour moi, mais faut que quelqu'un les regardes, c'est full HD image et son. Alors que demander plus ? Après, quand le travail des vidéos est fait, il faut juste que les gens me "découvrent" ^^ C'est pour ça que c'est important que les abonnés partagent la chaîne. En passant : http://www.youtube.com/user/daamsy44/featured

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:15:21

"Bah, la prochaine fois que ça sera deux noirs qui feront un délit, ils n'auront qu'à titrer "des y'a bon banania saccagent xxx". :( "

:d) je ne vois pas le problème, ils ont utilisé une des dénominations les plus neutres qui existe pour que l'article décrive l'événement de la manière la plus objective et non-tendancieuse possible. :nah:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juillet 2013 à 22:16:56

L'article est pas mauvais, c'est juste le titre qui est nauséabond.

Imaginez deux minutes un titre du genre "des arabes saccagent un campus universitaire", c'est juste puant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:19:16

Le titre devait résumer l'article, et également parler d'une certaine occupation du terrain par des caravanes venues d'ailleurs, impossible de ne pas préciser dedans de quels genre de personnes il pouvait s'agir. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juillet 2013 à 22:21:19

Celeniak Voir le profil de Celeniak
Posté le 19 juillet 2013 à 22:17:43 Avertir un administrateur
Est-ce que le titre ment?

:d) Est-ce qu'un article de journal est dénué d'opinion ? La réponse est non.

L'article ne ment pas, mais il est manifestement nauséabond. Et ça, même toi tu peux le comprendre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juillet 2013 à 22:23:28

Que vient faire l'origine de délinquant dans l'histoire.
C'est parce qu'ils sont tsiganes qu'ils sont enclin à la délinquance ? C'est pourtant ce que sous-entend l'article, informant de l'origine des voyou alors qu'elle ne devrait nullement rentrer en ligne de compte.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:26:33

"C'est parce qu'ils sont tsiganes qu'ils sont enclin à la délinquance ?"

:d) ben, en gros, et sur la base d'observations, de faits judicieusement recoupés et de témoignages innombrables venant de toutes les couches de la population ou presque, disons que... :hap:

"C'est pourtant ce que sous-entend l'article"

:d) peut-être que des caméras de surveillance qui n'ont pas été arrachées et revendues sur le marché des matières premières ont apporté la preuve qu'il s'agissait bel et bien des gens dont il est question, l'article rapporte peut-être simplement les faits. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juillet 2013 à 22:36:17

"Donc le titre est tout a fait approprié, point. cette espèce de recherche du politiquement correct poussé a ce point a l'extrême est ridicule."

:d) Bon, donc d'après toi, les sites d'information facistes qui ne relayent que des articles parlants de délinquants noirs et arabes sont tout ce qu'il y a de plus neutre.

Il y a l'information, et la façon de la donner. Sans taper dans le politiquement correct imposé par la bien-pensance, il est tout simplement odieux d'indiquer les origines ethnique ou culturelles des délinquants et des criminels. ça n'apporte strictement rien à l'article, ça n'explique en rien leur actes, et ce n'est même pas une information.
Tu es bien naïf si tu penses que l'auteur de l'article ne partage absolument pas d'idéologie et ne fait qu'une analyse froide des faits. Le fait est que c'est un très gros quotidiens français qui parle d'une information peu importante (des dégradations dans les biens publics sont commises tous les jours, et ici il ne s'agit que de deux personnes) et la première chose que l'on lit de l'article ce qu'il s'agit de gens du voyages. C'est ni plus ni moins que de la bille idéologique.
Le pire, c'est que c'est même pas le journaliste qui a écrit ce titre (parce que l'article en lui-même est relativement neutre) mais surement sont rédacteur en chef, ce qui voudrait carrément dire que c'est la ligne du journal. Sud ouest est un quotidien de droite, mais la c'est carrément un flirt avec l'extrême-droit .

C'est comme les sites à comme fdesouche qui relaye tous les fait-divers à partir du moment où c'est des noirs ou des arabes qui les commettent, pour essayer de provoquer une réaction raciste chez les lécteurs.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juillet 2013 à 22:47:24

"Ok, donc il faudrait trier les informations à transmettre selon qu'elle risquent d'offusquer des gens"

:d) Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce n'est pas une question d'offusquer les gens. Je m'en contre-fou complètement que Charlie Hebdo offusque les musulmans, les catholiques, les frontistes, ou même tout à chacun.

C'est une question d'idéologie et de décence. L'origine ethnique d'un malfrat N'EST PAS UNE INFORMATION. A partir du moment où l'on met en évidence de manière aussi claire l'origine ethnique d'un délinquant, c'est forcément pour faire un parallèle tacite mais néanmoins odieux du délit grave et de l'ethnie. C'est juste purement raciste. (et d'ailleurs, le site internet à du fermer les commentaires vu le déchaînement raciste que cela a dû provoquer)

Sans même parler de journaux communistes, je suis certain que le monde n'aurait jamais fait un tel titre.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports