Toujours des soucis. On a quitté une interface tellement 90's pour passer à une connexion en 56K. C'est beau le progrès!
S'ils ont un minimum de jugeotte, ils reviendront sur l'ancienne version.
J'ai tenté de trouver un jeu grâce à la barre de recherche. La liste des résultats est encore plus troublante que si j'étais sur canardpc.
Il y a aussi le contenu de ce genre : http://sournoishack.com/uploads/1400386743Ridicule_vous_etes_tout_gris.png
Où est-ce qu'on est ? Sur le gorafi ?
Enfin, ils se sont clairement fait arnaquer. Mais puisque les gens avaient déjà gueulés lors de la disparition de leur mascotte, j'imagine qu'à la direction, ils sont très contents de leur connerie.
Oh, il est aussi impossible d'effectuer une recherche par message.
C'est fou le nombre de fonctionnalités utiles qui ont été jetés à la poubelle au profit de liens facebook.
Je trouve au contraire plutôt mieux la recherche de jeu, grace au visionnage de la pochette à côté des titres qui améliore grandement la lisibilité.
Le 09 décembre 2014 à 13:23:54 AerdaIis a écrit :
C'est fou le nombre de fonctionnalités utiles qui ont été jetés à la poubelle au profit de liens facebook.
Ghostery mon ami ![]()
Oui enfin, avant nous avions tous la liste des jeux correspondant au nom de la recherche par console puis il suffisait de cliquer pour avoir le détail.
Maintenant il faut manuellement trier les jeux par consoles, avec la PS4 et PS3 en début de liste puisqu'elles sont récentes, puis le reste des consoles par ordre alphabétique. C'est absolument incompréhensible.
Attendez, tout cela n'est pas encore totalement actif. Ca va prendre un peu de temps, mais la transition se fera tranquillement. Concrètement, compte-tenu du nombre de personnes connectées en même temps sur le site, rien de surprenant à ce que celui-ci ne soit pas encore parfaitement stable. Mais nous nous y ferons. Je vous rappelle que l'on a utilisé la version précédente des forums pendant 17 ans (d'une manière générale pour le site, et pendant de nombreuses années pour la plupart d'entre nous), normal donc que l'on soit un peu perdu au début.
Je vous rappelle que l'on a utilisé la version précédente des forums pendant 17 ans
Nope.
Ils ont déjà changé une fois ou deux fois. La dernière fois était en 2008 me semble t-il. Or, si la palette de couleurs était contestables, le site était resté parfaitement fonctionnel, intégrant même plusieurs nouveautés assez sympathiques (recherche de contenu de message qui a aujourd'hui disparu).
Ce n'est pas du fait que le site soit lent dont je me plains. Le changement venant tout juste d'être fait, c'est certainement dû au nombre de gens qui se ruent sur jeuxvideo.com pour se moquer. Ce qui est inquiétant ici, c'est surtout que leur site respectait à peu près les standards du web, n'était pas trop intrusif, était clair, lisible et se démarquait de la concurrence. Même lorsque nous en serons à la version définitive, ils peuvent toujours sauver la version mobile (et pourtant, ça va être difficile), mais croyez-vous vraiment que le site sera compatible sans javascript ?
Ce n'est pas que je sois perdu, c'est surtout que je reconnais ce genre d'interface. Je l'ai déjà vu chez Gamekult ou Canardpc. Mais si je voulais du Gamekult, pourquoi venir sur jeuxvideo.com ? Pourquoi ne pas directement passer sur l'original ?
Ils peuvent prendre tout le temps qu'il leur faudra, nous comptons au minimum 4 développeurs sur ce forum. Et les 4 trouvent cela honteux. Si nous étions au Japon, le fournisseur aurait dû se faire hara-kiri pour retrouver son honneur.
Le 09 décembre 2014 à 13:23:54 AerdaIis a écrit :
Oh, il est aussi impossible d'effectuer une recherche par message.
C'est de loin ce que je regrette le plus. Les mêmes sujets retombent souvent sur la table, surtout ici, alors je vais des fois piocher parmi les réponses qui m'avaient paru pertinentes (donc les miennes ^^) la ou les fois précédentes. Mais j'ai pas en mémoire les noms des topics ou des auteurs (et puis bon, il y en a qui font 1873 pages...) donc je faisais une recherche pas message par rapport à des mots que je me souvenais. Et ça marchait très bien. En espérant que cette fonctionnalité revienne asap.
Ahhhhhhhhh
Un vrai Fallout 3? On a le droit de rêver ![]()
Fallout 3 n'est pas si mal. Certes, il manque pas mal d'ambition, et c'est une introduction plutôt timide de la licence au gameplay des Elder's Scroll, mais il n'est tout de même pas si mal. Même si New Vegas rattrape l'ensemble des défauts de gameplay de Fallout 3...
JE VAIS VOIR ANGELA DAVIS JEUDI AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je vais voir Bernadette Dubois jeudi. De loin et sans entrer dans une conversation avec elle.
Quant à Fallout 3, c'est effectivement une introduction au gameplay des Elder Scrolls. Ce qui en fait donc un mauvais jeu.
Le 09 décembre 2014 à 18:41:41 DemianVonPrios a écrit :
Fallout 3 n'est pas si mal. Certes, il manque pas mal d'ambition, et c'est une introduction plutôt timide de la licence au gameplay des Elder's Scroll, mais il n'est tout de même pas si mal. Même si New Vegas rattrape l'ensemble des défauts de gameplay de Fallout 3...
C'est un jeu pas si mal, mais c'est un mauvais Fallout. Relance les 2 premiers tu vas pleurer de bonheur.
Sinon, je viens de voir qu'on peut blacklister des membres maintenant. Au revoir Pocolo! ![]()
Oh purée, en fait c'est affreux, rien n'est plus ergonomique avec le nouveau site et on doit utiliser le javascript pour se logger, ça et la lenteur caractérisée, c'est à peine tenable de traîner ici, encore un site qui a sacrifié son côté fonctionnel au profit de la lourdeur et des bugs. Il semblait pourtant que respawn devait améliorer les choses ![]()
Osef de vos jeux vidéo à la con. Jeudi je vais voir Angela Davis. Je crois que je vais pleurer.
Javascript? Je l'ai pas installé (je déteste java) et pourtant j'ai pas eu de soucis pour me log.
Sinon, je viens de voir qu'on peut blacklister des membres maintenant.
Cela fonctionne t-il uniquement pour les messages privés ou bien les messages du forum aussi ?
Parce que les conversations risquent d'être drôles lorsque chacun aura banni son mouton noir particulier et qu'il sera impossible de suivre une conversation.
Sinon, je viens de voir qu'on peut blacklister des membres maintenant. Au revoir Pocolo!
Mon papa bosse au Pôle Emploi et si tu fais ça je vais lui demander de te couper les vivres. ![]()
Javascript? Je l'ai pas installé (je déteste java) et pourtant j'ai pas eu de soucis pour me log.
Omg le noob en info, largue ta copine et passe sous Linux si tu veux devenir un Homme. ![]()
- Premièrement Javascript n'a aucun rapport avec Java, enfin si les deux sont de la merde mais ça s'arrête là.
- Deuxièmement Javascript étant un langage "installer Javascript" ne veut rien dire, on n'installe pas un langage, on installe un compilateur on un interpréteur pour le langage en question.
- Troisièmement tu as déjà un interpréteur Javascript (ou moteur Javascript) intégré à ton navigateur web.