"on se sent jugé, nous ou nos pairs, pour ne pas avoir eu le courage d'intervenir, comme si elles avaient dit "et en plus ces salauds autour qui se font dans leur froc, on devrait les pendre"."
C'est pourtant ce que les féministes nous disaient lors de la dernière agression dans le métro qui a été dévoilée dans la presse. Alors excusez-moi, je n'avais pas réalisé que se moquer totalement de celles qui déclarent ne pas vouloir du féminisme était honorable. Je n'avais pas réalisé que se prendre une fessée avec un journal par un inconnu total dans la rue pouvait choquer au point de ne pas mettre de jupes durant quinze ans. J'imagine que les hommes qui se la coince dans la braguette ont le même genre de réaction (plus jamais…PLUS JAMAIS !!!).
Et puis surtout : http://sournoishack.com/u/uploads/667227690bollocks.png
S'il vous plaît, non. Il faut arrêter avec ça. À croire que les trois quarts de la planète sont des bébés qui pleurent parce qu'ils ont fait caca dans leur culotte. C'est dingue le nombre de gens qui cherchent à jouer sur l'émotionnel pour défendre une cause.
Personnellement, ça m'a rendu hermétique à toute persuasion. Je ne peux désormais qu'être convaincu. Les gens adorent en rajouter des tonnes.
Susan B Anthony se battait pour l'égalité entre les sexes. Cela signifiait aussi l'abolition des privilèges aux femmes. Aujourd'hui, ça a été perdu de vue.
"Et puis surtout : http://sournoishack.com/u/uploads/667227690bollocks.png "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-1577-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_10074141 Mince, c'est donc si vrai que ça? ![]()
J'ai pas envie de passer plus de temps à défendre des propos que je trouvais d'une grande banalité donc je vous demanderai juste si, à un moment elle a dit quelque-chose qui pourrait s'apparenter à :
- je hais les hommes
- je voudrais qu'ils aient moins de droit que les femmes
- aucune autre cause que le féminisme ne mérite d'être soutenue
http://sournoishack.com/uploads/1120805291rip.jpg
C'est l'heure de la vengeance.
"je hais les hommes"
Celle-ci je vous l'accorde. Elle ne juge pas les hommes. Simplement les gens qui ne l'ont pas aidée dans le métro. Non, la phrase n'était pas anodine, sinon elle ne l'aurait pas rajoutée.
"je voudrais qu'ils aient moins de droit que les femmes"
Les soi-disantes inégalités sur le salaire.
"aucune autre cause que le féminisme ne mérite d'être soutenue"
Apparemment, la cause des women against feminism ne mérite pas d'être soutenue.
"Ruinous
Posté le 2 août 2014 à 16:55:50
http://sournoishack.com/uploads/1120805291rip.jpg
C'est l'heure de la vengeance."
![]()
""je voudrais qu'ils aient moins de droit que les femmes"
Les soi-disantes inégalités sur le salaire."
Mettons qu'elles soient fantasmées. Ca ne change rien au fait qu'elle ne revendique pas des inégalités salariales dans l'autre sens. Elle n'écrit rien de tel. Au mieux, tu peux lui reprocher d'avoir mal interprété certains chiffres.
""aucune autre cause que le féminisme ne mérite d'être soutenue"
Apparemment, la cause des women against feminism ne mérite pas d'être soutenue."
Ce sont mes propos maintenant que tu déformes comme ça t'arrange.
"Aucune autre cause que le féminisme ne mérite d'être soutenue" n'a jamais signifié "TOUTES les autres causes que le féminisme méritent d'être soutenues".
Bien sûr qu'elle est contre certaines causes, même plein de causes. Elle est probablement aussi contre le racisme, la misandrie, l'esclavagisme etc.
Nous conviendrons donc que cette femme ne hait pas les hommes, ne veut pas qu'ils aient moins de droits que les femmes et n'estiment pas qu'aucune autre cause que le féminisme ne mérite d'être soutenue.
Bon sang mais c'est qu'il a l'air extremement long Space Hulk.
Je pensais qu'il s'agissait d'un petit jeu mais en fait il a au moins 50 missions qui mettent trois quarts d'heure a se terminer chacune.
Je me suis encore fait avoir. Moi qui pensait pouvoir le terminer ce week-end...
C'te nolife
Bref j'ai fini Torment, je crois que j'ai peu ou prou eu la meilleure fin, des larmes coulaient sur mes joues
"Nous conviendrons donc que cette femme ne hait pas les hommes, ne veut pas qu'ils aient moins de droits que les femmes et n'estiment pas qu'aucune autre cause que le féminisme ne mérite d'être soutenue."
Ah, je n'avais pas vu que vous aviez répondu.
Convenons-en. Elle ne veut pas que les hommes aient moins de droits que les femmes. Ceci dit, le féminisme actuel se concentre non pas sur les inégalités mais sur les désavantages des femmes.
Elle ne hait pas les hommes, c'est juste une grognasse idéaliste qui reproche aux gens de ne pas l'avoir aidé lorsqu'elle était dans le besoin.
Ce à quoi je réponds : aide-toi et le ciel t'aidera.
À vrai dire, je ne suis pas fondamentalement contre le fait d'aider quelqu'un. Le fait est que si cette personne ne fait rien à la base pour que l'on soit encouragé à l'aider, je n'en vois pas l'intérêt.
Si je vois une personne se faire poursuivre par une meute de loups et se laisser dévorer sans même chercher à se défendre, les loups auront mérités leur repas.
Si cette même personne décide de ne pas se laisser manger, j'irai l'aider.
" Bref j'ai fini Torment "
Genre moi après 20 heures de jeu j'étais encore au début et j'ai arrêté d'y jouer. ![]()
Convenons en, le vouvoiement est déplacé dans la situation présente.
Ruinous Voir le profil de Ruinous
Posté le 2 août 2014 à 18:50:54 Avertir un administrateur
Bref j'ai fini Torment, je crois que j'ai peu ou prou eu la meilleure fin, des larmes coulaient sur mes joues
C'te pucelle alors. Il y a moins de 30H, tu te plaignais que les gens qui subissaient un harcèlement moral se mettaient à pleurer et toi tu chiales pour avoir terminer Torment. ^^
Bon alors qu'est-ce que t'en as pensé? Qu'est-ce que t'as trouvé de plus classe entre :
- posséder un canon géant dans un coin de la galaxie, le faire tirer par une porte inter-dimensionnelle et ouvrir la même porte juste en face de tes ennemis
ou
- émettre de son propre corps un rayon d'énergie ultra puissant afin de pulvériser un astéroïde géant à plusieurs milliers de km dans l'espace puis, par télékinésie, ramener les fragments résultant sur ta planète et les faire s'écraser en pluie meurtrière sur les ennemis qui se trouvaient juste en face de toi.
Cette question me hante depuis des années.
"Convenons en, le vouvoiement est déplacé dans la situation présente."
Monsieur, je vous fais la nique.
J'ai le droit car vous venez de spoiler aux yeux de tous.
"Il y a moins de 30H, tu te plaignais que les gens qui subissaient un harcèlement moral se mettaient à pleurer et toi tu chiales pour avoir terminer Torment."
J'ai pleuré devant Doctor Who. Mais je ne me sers pas de ces pleurs pour promouvoir un quelconque mouvement social. Nous parlons ici d'œuvre culturelle.
En revanche, placer des images de bébés qui pleurent sur les paquets de cigarettes, c'est clairement tomber dans l'émotionnel pour persuader.
"Bon alors qu'est-ce que t'en as pensé? Qu'est-ce que t'as trouvé de plus classe entre :
- posséder un canon géant dans un coin de la galaxie, le faire tirer par une porte inter-dimensionnelle et ouvrir la même porte juste en face de tes ennemis
ou
- émettre de son propre corps un rayon d'énergie ultra puissant afin de pulvériser un astéroïde géant à plusieurs milliers de km dans l'espace puis, par télékinésie, ramener les fragments résultant sur ta planète et les faire s'écraser en pluie meurtrière sur les ennemis qui se trouvaient juste en face de toi. "
Aucun des deux, j'étais pas assez haut niveau pour mémoriser des spells de niveau 8 et 9.
Pourtant j'avais 22 de sagesse et j'ai fait toutes les quétes que j'ai trouvé ![]()
Il met combien de temps environ ?
Aussi long que Baldur's Gate ?
J'ai souvenir de l'avoir tenté il y a des années mais le vocabulaire était assez difficile en anglais. Peut-être n'étais-je alors pas encore suffisamment doué. Avez-vous eu du mal à comprendre ?
Les américains veulent revenir au peloton d'exécution.
C'est bête, la guillotine est pourtant meilleure.
http://sournoishack.com/uploads/233463247tumblr_mabnrr86O21qh18cjo1_500.jpg
"Peut-être n'étais-je alors pas encore suffisamment doué. Avez-vous eu du mal à comprendre ?"
Non, mais bon il n'y a rien que j'ai du mal à comprendre, pour être honnête. Mais ouais il reste assez dense, je ne sais pas s'il existe des traductions et ce qu'elles valent mais si tu n'es pas tout à fait à l'aise en anglais ça vaudrait peut être le coup de s'y intéresser.
Non mais c'etait il y a longtemps de toute maniere. Je ne savais meme pas ce que Harlot voulait dire.
Je pense que je dois etre capable de comprendre maintenant. Le principL PROBLEME SERAIT LA DUREE JE PENSE.
Y'a pas le temps sur ma savefile donc je pourrais pas te dire précisément mais ça doit tourner autour d'une vingtaine d'heures.