"Position classique, moan, moan, moan, et c'est fini, toute cette Fantaisie qui s'envole vers le soleil couchant
"
C'est partiellement vrai ça. Les femmes ont été éduquées vers trop de réserve, il est courant d'avoir l'impression de devoir faire toute leur éducation sexuelle à chaque fois qu'on en rencontre une. Et c'est particulièrement long et pénible de casser les barrières des tabous, même si à force, on finit par avoir les clés et les arguments qui vont bien.
" C'est pourtant scientifiquement vrai, il suffit de se renseigner le nombre de terminaison nerveuses, sur le pourcentage de femmes qui n'0rg4sment pas par la simple pénétration vaginale, enfin je veux dire c'est assez évident
"
Les femmes qui orgasment par simple pénétration vaginale sont pas nombreuses, mais celles qui orgasment par simple pénétration anale sont quasiment nulles. Elles ressentent pour la plupart pas mal de plaisir par la pénétration vaginale. Et j'avoue que j'aimerais bien savoir quelles sont ces sensations. D'autant qu'avoir un vagin permet plus de fantaisie (aka dp).
"le kl33t t'en as l'équivalent au fond de ton colon"
Non, tu as seulement l'excitation procurée par la pression que tu exerces sur ta prostate. La sensation n'est certainement pas la même et en plus c'est beaucoup plus difficile d'accès. Tandis que le clitoris est naturellement stimulé dans de nombreuses positions (sans ou avec pénétration, comme andromaque par exemple).
"les seins ça sert à rien"
La plus grosse partie du plaisir que tu ressens dans un rapport sexuel provient de l'esprit, pas de tes sensations physiques. Il est étroitement lié à ta fantasmatique. Avoir un corps de femme, et les seins qui vont avec, change tout.