CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 juin 2014 à 00:03:48

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 13 juin 2014 à 23:54:20 Avertir un administrateur
"Tu n'as connaissance ni de mon caractère, ni des discussions que l'on peut avoir en privé."

C'est rigolo je disais ça à Shakaan à une époque, bon sans l'aggressivité passive gratuite en plus.

+> Le smiley " \o/ " était justement là pour ne PAS que mon post soit agressif. :hap:

Sinon je pense, du peu que je puisse te connaître, que nous sommes deux personnes trèèès différentes. Alors les parallèles de ce type, bof bof niveau pertinence quoi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 00:08:34

Il a pas dit qu'il me détestait, il m'a juste incité a faire comme lui, c'est-à-dire à quitter le forum. Mais il a essayé la technique VZ. Il le faisait aussi avant de partir et il a commencé lorsqu'il s'est mit au dessin. :hap:

Tu sais, je le connais un peu quand même. Pas besoin de m'inventer ce genre de chose.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 00:21:41

Je connais shakaan, et c'est exactement le chose que je le verrais dire au final. Tu ne sais pas que justement, il pensait que je devais quitter le forum parce que ça m'enfonçait, et m'a toujours incité à le faire.

D'ailleurs c'est ce qu'il dit dans ce message. Je suis pas sûr que quelqu'un qu'on déteste on lui donne des conseils, celui de quitter le forum en cas échéant.

Bref, j'ai discuté pendant 3-4 ans avec shakaan, il m'a jamais ne serait-ce sous-entendu qu'il m'aimait pas.
C'est juste ton petit fantasme personnel. Ou alors un autre des tes coups pour essayer de me pourrir la vie, sauf que je lis parfaitement dans ton petit jeu mon gras.
(Et puis même si il me déteste, je peux survire à ça tu sais.)

Bref continue à me détester dans ton coin, je peux me passer de toi. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 00:51:38

Bien sûr, shakaan est un juge arlésien qui reste ici silencieusement pour lire tout ce que je dis ici et me mépriser. D'ailleurs il partage exactement tout ce que tu dis, c'est pour cette raison qu'il ne poste pas ici.

Faudrait te rendre un tout petit peu à l’évidence, kole. Que de nous deux, celui qui ne fait rien d'autre qu'exister ici-même, et de celui qui prend en grippe un autre parce qu'il aurait des défauts immuables qui amène que tout le monde à le détester, il y une posture qui est plus ridicule qu'une autre, et ce n'est pas la première.

Tu pousses le ridicule jusqu'à avertir les gens qui sympathisent avec moi de ma haute corrosité, inventant des conversation que j'aurais invariablement avec eux, ainsi que des posture que je serais obligé de tenir, qui me rendait détestable.

Cette blague on l'a fait avec jvgame, parce que tout ce que tu disais nous faisait marrer. Et on voulait te faire plaisir en faisant comme si c'était vraiment arrivé.

Voit pas par là un moyen de se moquer de toi. Moi contrairement à toi, je suis loin de te détester en fait. C'est dans ma nature, je ne peux détester que ponctuellement, mais je pardonne.
Non, juste pour passer un moment amusant. Mais tu as tout de suite vu le coté noir de la chose en croyant que t'as rendu "ridicule".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 01:05:26

"au sujet du nouvel hôte que tu parasites etc. "

:d) Tout ça révèle quand même le niveau de ta pensée.

tuX s'entend bien avec le petit nouveau, donc il est ridicule. Bien sûr.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:08:45

http://i.imgur.com/FKURBFH.jpg

Omg ce 0wn4ge (bien mon english word?), je vais imprimer ce screenshot et l'encadrer chez moi. Je vais aussi en garder plusieurs exemplaires sur différents supports de stockages pour être sûr de ne pas le perdre.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 juin 2014 à 01:17:18

"j'ai absolument plus le même type de conversation"

Je peux toujours ressortir les rares fois où vous m'avez parlé de filles que je ne connaissais pas sur Steam.

"Je suis pas sûr que quelqu'un qu'on déteste on lui donne des conseils"

"je ne peux détester que ponctuellement, mais je pardonne"

Ah ben ça… J'ai pu le voir ces quatre dernières années. Vous n'êtes franchement pas quelqu'un de rancunier. Pour sûr.

Bref, je me range encore une fois du côté de Fuccboi. J'imagine que nous avons tous notre part de responsabilités. Sauf que Fuccboi est l'un des premiers à l'avouer. Vous ? Vous ne faîtes que rejeter la faute sur les autres. Tout le temps.

Après c'est sûr, JVGame est un nouveau-venu. Il ne vous a pas côtoyé comme nous vous avons côtoyé. Il fut un temps où il n'y avait absolument aucune tension ici.
Aujourd'hui ? On dénombre un taux phénoménal de bannis ou de disparus.
Vous pouvez en vouloir à Kole et moi car il y a certains moments où nous n'avons effectivement pas été tendre. Mais c'est comme ça, je ne vois pas pourquoi dans le contexte, je l'aurai été. Et puis vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me suis autocensuré.

Récemment, ça va beaucoup mieux, vous vous êtes apparemment remis aux jeux vidéo et commencez à en conseiller qui sont assez intéressants. Niveau politique, c'est pas encore ça. Mais c'est toujours mieux que les 28 messages par jour uniquement dédiés à la gloire du parti communiste. Ou alors c'est que je me suis habitué mais j'ai l'impression qu'ils réduisent en nombre.

Bref, même si nous racontions à JVGame toute l'histoire avec la rouquine, le baccalauréat, les médicaments, etc, etc, tout ce qu'il y a à raconter sur vous, il prendra votre défense car il aura eu toutes les informations en une soirée.
Devoir vivre cela pendant des années en revanche, c'est un peu plus fatiguant.

Alors oui, bien joué, j'applaudis la petite blague qui a parfaitement fonctionné parce que…plus que plausible. Probable.
Et c'est là où vous devriez vous poser une question. Comment se fait-il que nous ayons marché droit dans le piège tête la première sans nous douter de rien ?

Après, moi je suis tout à fait pour qu'on rigole. Mais bizarrement, si je vous fais le même genre de coup, j'ai tendance à penser que je vais encore me faire sermonner par Gnap_Gnap. Et même si je ne le connais pas et que je me fiche bien de ce qu'il peut penser de moi, j'aimerai bien ne pas avoir à passer par cette case. Du coup je me contiens. Énormément. Je fais des efforts pour que ça pète pas trop.

Un jour, peut-être que l'on arrêtera les conneries et que l'on arrêtera de discuter politique (ou que l'on s'accordera pour dire que rien ne va dans le système actuel et qu'il faudrait mettre de côtés nos différences d'opinion) et que ce forum redeviendra une véritable communauté soudée. Après tout, si c'est pour s'engueuler ou sortir des banalités, autant aller sur facebook.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 01:18:28

"Shakaan l'a fait avec moi, j'ai pas écouté, j'en ai subi les conséquences. Ce n'est pas contre toi que je fais ça, c'est pour éviter à quelqu'un de subir quelque chose que t'as PAR DEUX FOIS infligé aux gens de ce forum."

:d) Bien sûr. Je suis tellement méchant et désagréable qu'on se fait passer le mot en privée.
"Oh mon dieu, fait attention, lui il va te dégouter de l'interet".
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait, je t'ai littéralement dégouté de ces lieu, je t'ai dégouté de ma personne, c'est pour ça que tu viens encore ici.

Et il faut que tu avertisses tout le monde en répétant dans ton coin "ce type est dangereux".

T'as pas l'impression que pour les gens qui te connaisses pas, c'est toi qui est ridicule ?

"tout le monde ici comprenne les sarcasmes qu'il fait à mon sujet avec toi sur Steam."
"Mais si tu crois que je vais avaler le fait que tu voulais "me faire plaisir" en complotant pour me faire passer pour con"
:d) Tu te prends la tête pour que dalle, on voulait pas te faire passer pour un con, on voulait juste déconner.

Putain, c'est tellement incroyable qu'on puisse faire blaguer ici.
ça serait forcément pour essayer de te prendre pour un con ?

Détend-toi un peu, c'était pour le lol, c'est tout.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 01:51:46

"Niveau politique, c'est pas encore ça. Mais c'est toujours mieux que les 28 messages par jour uniquement dédiés à la gloire du parti communiste. "
:d) Par contre là c'est carrément facile, je n'ai pas les mêmes opinions politique que toi, donc tout ce que je dis sont des conneries. C'est pas comme si, je te l'ai déjà montré, un avis et une continence politique, construite.

Tu peux pas nier que cette phrase relève purement de la mauvaise foi.

Je pourrais aussi sortir que tu es un propagandiste pro-dictature tant qu'on y est, sauf que je ne le fais pas. C'est pas parce que l'on a des avis politique divergeant que c'est forcément générateur de tentions.

On a eu des discutions politiques il y a quelques temps, est-ce que c'est sorti de l'habituelle cordialité ?

"Bref, même si nous racontions à JVGame toute l'histoire avec la rouquine, le baccalauréat, les médicaments, etc, etc, tout ce qu'il y a à raconter sur vous, il prendra votre défense car il aura eu toutes les informations en une soirée.
Devoir vivre cela pendant des années en revanche, c'est un peu plus fatiguant. "
:d) Je ne rejette pas la faute sur les autres des tentions qu'il y a eu ici. Je veux bien en prendre ma part, c'est pas le problème.

Le problème est que dans ma vie, j'ai eu des problèmes assez énorme. J'y peux rien, ça arrive. Quand t'as 17 ans et que tu prends un tas d'anti-dépresseur juste pour trouver la motivation pour te lever le matin, c'est ni une expérience agréable, ni une expérience que tu ne peux garder pour toi ou intérioriser.
A un moment donné de ma vie, j'ai pris ce forum pour ce qu'il devait être : une sorte de défouloir virtuel pour parler de ça a des gens que je ne rencontrais probablement jamais. Parce que la vie est dure, et que dans la situation où j'étais j'avais personne d'autre à qui en parler.

La réaction qui fut parfois la votre : me traiter comme de la merde. Vous étonnez pas dans ces conditions qu'il y est des tentions. Elle ne naissait objectivement que rarement de moi.

JvGame est parfaitement au courant de ce qui s'est passé sur ce forum. Sur ma tentative de suicide, sur les médicaments. Je ne vois pas pourquoi il se mettrait a me détester du jour au lendemin si il se mettait à le savoir.
C'est votre réaction vis-à-vis de ces événements qui est anormale. Franchement.

Prenons l'exemple du baccalauréat : qui est quand même l'exemple parfait de tentions qui est né par votre faute.
Le fait est que je vous ai dit que j'avais, au un moment des épreuve du baccalauréat, tester max payne 3 et vous en avez déduit que je préférais jouer aux jeux vidéo plutôt que de révisé.
Parce que je prenait le temps de joué une heure par jour à max payne 3. S'en suivait des conversation à la con, comme quoi si je jouais au jeu vidéo alors je pouvais passer mon bac (rien de plus débile comme raisonnement, je crois que glast l'avais signalé d'ailleurs), y compris lorsque c'était l'avis inverse d'un cortège de médecin avait dit le contraire.
C'était une situation que vous avez créé et dont vous vous êtes servi pour me rabaisser. Et ça, vous vous refusez a l'admettre, alors que ça crève les yeux.
Lorsque j'ai demandé le ban de vos pseudos (et c'est les seuls de la communauté que j'ai jamais banni, à part ceux de pocolo en 2009, cesse de faire comme si il y en avait des tas). C'était rigoureusement justifié et ça répondait a des attaques personnelles insupportables.

Mais encore une fois j'ai joué l’apaisement et ton pseudo est acctuellement débanni, et j'ai fait la même proposition à kole qui a refusé.

"Alors oui, bien joué, j'applaudis la petite blague qui a parfaitement fonctionné parce que…plus que plausible. Probable. "
:d) Elle était totalement improbable. Mais dans votre cécité, vous vous êtes même pas rendu compte qu'il était impossible qu'une personne avec qui je parle depuis une semaine puisse me reprocher des choses qui ont fait débat ici il y a 2 ans.

La rouquine, sérieusement ? ça fait 2 ans que j'en parle plus du tout. Deux putains d'années.

Et pourtant vous avez marché, incapable de vous rendre compte que j'ai moi-même fait des efforts pour éviter que des tentions naissent ici.
Où même simplement que j'ai changé, que mon comportement a changé, et que ma pathologie a évolué.
(t'aurais parlé de mon attachement au pc il n'y a serait-ce qu'un an ?)

Vous continuez a me reprocher des trucs qui sont terminé depuis longtemps. C'est ça qui génère des tentions.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 01:55:36

Et aussi, simplement que les gens ne sont capable de réagir d'une manière totalement différente de la votre lorsque l'on est confronté a ce genre de situation.

C'est pas parce que je parle à quelqu'un de ma dépression nerveuse qui va vouloir me mettre des baffes.

"Ce serait vrai si ce contre quoi j'avertis aujourd'hui n'était pas arrivé, je le répète, DEUX fois, et que quasiment tout le monde sur le forum y a assisté. "
:d) C'est bien. Et ?

Ah oui c'est vrai : je m'en cogne.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 juin 2014 à 01:55:47

Sinon pour Paprika, je dirai qu'il est à éviter.
En règle générale, je n'aime pas Satoshi Kon, même si Paranoia Agent avait réussi à éveiller ma curiosité (pour mieux me décevoir).
Tout d'abord il faut savoir que Paprika, le personnage éponyme, est inintéressant. À vrai dire, les personnages sont tellement peu développés qu'ils ont sans doute choisi au pif un des personnages pour avoir le titre de l'œuvre.
On s'ennuie du début à la fin et le film n'est qu'un prétexte pour essayer de montrer un bordel encore plus innommable que Love is All.
http://www.youtube.com/watch?v=j8DiihvmyWI

Mais en CGI si je me souviens bien. Donc encore plus ridicule.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 02:01:16

"Tu l'as fait un 1er avril.
J'ai très fortement soupçonné que tu te foutais de ma gueule. "
:d) J'avais même pas fait le rapprochement. J'étais pleinement sérieux.

"Ca fait longtemps que j'ai admis que j'ai pas toujours été très juste avec toi au moment ou tu passais ton bac et après"
:d) C'est une histoire qui est derrière nous maintenant. On est passé a autre chose, non ?

Maintenant tu pourrais juste admettre que c'était juste une blague. On t'en veut pas personnellement kole, ni a aerdalis. On voulait juste déconner.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 juin 2014 à 02:02:47

"Je pourrais aussi sortir que tu es un propagandiste pro-dictature tant qu'on y est"

La grosse différence c'est que je ne fais pas de propagande. Je ne m'amuse pas à sortir tout plein d'articles ou de vidéos pour servir ma cause, je ne fais que vous répondre. Et sans forcément faire l'apologie de la dictature. J'ai aussi parlé d'autres systèmes.

Pour le reste, je ne répondrai pas. Rien que le paragraphe sur Max Payne 3 est un terrible mensonge.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 02:05:09

Bon, alors toi quand tu exprimes ton avis, c'est pas de la propagande.
Lorsque j'exprime mon avis c'est de la propagande.

Putain, on ira loin avec ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 02:07:39

"On"
:d) Moi et JvGame, les organisateur de la blague. :(

"Ben apparemment non, vu que tu estimes que c'est "drôle" de me tourner en ridicule en remuant ce passé. "
:d) C'était une BLAGUE.

Putain, si même faire des blagues à la con c'est générateur de tentions, autant supprimer ce topic.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 02:09:29

Et c'était une blague ne se basant pas sur le passé, mais sur ce que tu avais dit à jvgame à propos de moi. :(

Putain mais stop de voir le mal partout.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 juin 2014 à 02:13:00

"On t'en veut pas personnellement kole, ni a aerdalis. On voulait juste déconner."

Ben vous encore, vous avez une certaine tendance à m'exploser dessus lorsque je m'approche de vous. Mais je ne vois pas pourquoi JVGame m'en voudrait personnellement. Parce que j'ai crié à la crucifixion lorsqu'il n'a pas aimé 28 days later ? Non, il n'y a pas de raison.

"La rouquine, sérieusement ? ça fait 2 ans que j'en parle plus du tout. Deux putains d'années."

Je n'ai aucune idée des conversations que vous tenez sur Steam. Vous avez très bien pu évoquer la rouquine. Qu'en sais-je et qu'importe.

Quoiqu'il en soit, je l'ai déjà dit et je réitère, je ne m'excuserai jamais du passé. Déjà, parce que j'estime ne pas avoir à m'excuser de quoi que ce soit. Vous connaissez mes positions et s'il vous plaît, S'IL VOUS PLAÎT, inutile de me faire subir un énième sermon et une explication que nous connaissons déjà.
D'ailleurs, je connais vos positions aussi et vous n'avez pas à vous excuser. Ce n'est pas ce que je vous demande.

"C'est une histoire qui est derrière nous maintenant. On est passé a autre chose, non ?"

Ce serait tellement beau, mais ce n'est de toute évidence pas le cas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 juin 2014 à 02:13:28

Ben quoi, ça a animé la soirée quand même, où est l'échec? :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 juin 2014 à 02:16:45

"Bon, alors toi quand tu exprimes ton avis, c'est pas de la propagande.
Lorsque j'exprime mon avis c'est de la propagande."

Quelqu'un pour m'aider ? Mon tuXShadowien à l'air rouillé.
Moi pas sortir 19 articles sur communistes par jour.
Moi essentiellement parler de jeux vidéo et comics.
Moi pas faire propagande.
Moi m'en foutre royalement.

Mais moi partisan de l'équilibre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 juin 2014 à 02:18:32

"Quoiqu'il en soit, je l'ai déjà dit et je réitère, je ne m'excuserai jamais du passé. "

:d) Sans animosité. Pourquoi est-ce que tu avais à me dire que j'étais un fainéant de jouer aux jeux vidéo plutôt que de réviser. De passer mon bac en septembre au lieu de juin.
Pourquoi sérieusement avais-tu besoin de dire ça ?

Je t'ai banni parce qu'à ce moment là j'avais vraiment la gerbe, et qu'après je me suis roulé littéralement en boule.

Merde quoi, ça te coute quoi d'avoir un peu d'empathie ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses