CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:38:04

http://vimeo.com/23692924

Documentaire intéressant. Regardez.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2014 à 21:40:30

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 16 mai 2014 à 21:34:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Quoi, tu veux savoir ce que ça fait ? :) :) :)

:d) Il le sait plus que nous tous réunis.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:43:00

Hey, mais tu sais que t'es drôle parfois toi ? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 mai 2014 à 21:47:24

http://www.youtube.com/watch?v=IURfntimnlA

Intéressez-vous aux séries britanniques tuXShadow. Je suis certain que vous aimerez.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
16 mai 2014 à 21:51:07

" Documentaire intéressant. Regardez. "

Ce n'est ni un documentaire sur les maths, ni sur la physique, ni sur l'informatique, conclusion: c'est de la merde. Évite de gaspiller de précieux octets avec des messages aussi inutiles.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:56:19

Les maths la physique est l'informatique c'est juste bon pour les gros puc0 qui vivent dans un monde à part. :rire:

Intéresse-toi à ce qui fait réellement tourner le monde, au lieu d'essayer de jouer au génie. Tu verras, c'est passionnant. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
16 mai 2014 à 21:58:25

" Intéresse-toi à ce qui fait réellement tourner le monde "

TOUT repose sur les maths et la physique, sauf les trucs inutiles.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:02:05

Parfois, je me demande vraiment si tu es sérieux, à tout généraliser ainsi.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:04:46

C'est la vérité, d'ailleurs pourquoi crois-tu qu'il y a un manque de mathématiciens et d’informaticiens alors que quasiment tous les autres domaines sont bouchés?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 mai 2014 à 22:06:17

"Intéresse-toi à ce qui fait réellement tourner le monde"

Si ce n'est la physique, c'est donc la magie ?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:16:34

Par " ce qui fait tourner le monde " j'entends, ce qui fait que tu parviennes à être bien paisiblement posé derrière ton ordinateur, sans qu'un mec vienne te le piquer, ou quoi que ce soit.

Car oui, les mathématiques et la physique, c'est bien joli, mais ça n'est que la base, les fondations de notre monde (à entendre la terre ici, pas la société). Ce qui est autour est tout aussi important.

Un exemple entre mille, la politique. Comment est-t'il possible de voir se développer des domaines scientifiques, alors qu'à côté, la cité est laissée à l'abandon ? Je vais te le dire : c'est impossible. Ces domaines que tu sembles mépriser ne forment qu'un ensemble, un tout. Il n'y en a pas un qui surpasse un autre. Retire-en un, et tout s'écroule. N'importe qui de rationnel te le dira. Je ne vois même pas pourquoi je le précise d'ailleurs, c'est juste logique. u__u

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:20:49

"Intéresse-toi à ce qui fait réellement tourner le monde"

:d) Les lobbys et autrec confréries. Les politiciens sont leurs pantins. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:26:58

Non mais même tout ce qui est politique, économie, sociologie, etc... tous ces trucs reposent sur les maths. Par exemple en politique, le président ou les ministres ne sont "bons" que pour baratiner, montrer des courbes et balancer des chiffres mais derrière il y a des mathématiciens qui bossent sur ces truc.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:29:35

Tu peux mépriser quelque-chose sans forcément souhaiter sa disparition. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:38:00

Et puis pour être tout à fait franc, c'est pas tant ce type de métiers que je méprise. Plus les jeunes sans motivations et ambitions, qui se lancent là-dedans car " ça a l'air facile, et puis j'ai pas d'études trop longues à faire, et puis j'vais pouvoir me faire de la tunne rapidement lol ". Mêmes jeunes qui, 2 ans plus tard, regrettent leur choix, car trouvent ça répétitif, et mal payé.

Le type artisan, fils d'artisan, passionné par l'artisanat, et qu'y souhaite en faire son métier a mon plus profond respect. Les autres non.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:43:06

" car " ça a l'air facile "

Je voudrais pas te faire de la peine mais c'est aussi ce que se disent les filles qui se lancent en psycho ou en socio parce qu'elles avaient trop de mal avec le théorème de Pythagore en 3ème, quant aux mecs ils se lancent là-dedans parce qu'il y a de la meuf (en plus d'avoir également du mal avec les maths).

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:52:30

Il est co je crois. :hap:

<< Je voudrais pas te faire de la peine mais c'est aussi ce que se disent les filles qui se lancent en psycho ou en socio parce qu'elles avaient trop de mal avec le théorème de Pythagore en 3ème, quant aux mecs ils se lancent là-dedans parce qu'il y a de la meuf (en plus d'avoir également du mal avec les maths). >>

Je souhaite travailler dans la recherche. Ce sera dans les sciences sociales, car c'est un domaine qui m'a toujours intéressé, et je te l'ai d'ailleurs déjà dit. De plus, pourquoi devrais-je forcément me lancer dans des études scientifiques, alors qu'il n'y a qu'une infime partie de ce qui y est enseigné qui pourrait me convenir ?

On peut percer dans presque n'importe quel domaine. Il suffit de s'en donner les moyens, ce que malheureusement, très peu de personnes font.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:55:05

T'es juste un autre branleur, si t'étais vraiment doué et qu'il y avait vraiment un domaine qui t'intéresse tu aurais déjà étudier ce domaine en autodidacte et tu aurais déjà AU MOINS le niveau d'un mec avec un master.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
16 mai 2014 à 22:55:33

" tu aurais déjà étudier "

Étudié.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure