CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:23:34

"En gros, dans trois semaines, de grosses promos sur G2A sur les jeux que l'on aura eu en bundle sur le Humble Store et sur les Humble Bundle"

Ah oui au fait, je tenais à vous remercier de m'avoir fait découvrir G2A et Instant-Gaming. Je ne les connaissais pas. Heureusement que vous êtes là pour en faire la publicité. Vous imaginez si nous n'avions pas de sujet dédié à cela épinglé en première page ? Personne ne les aurait jamais connu. Cela aurait été bien triste.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
13 mai 2014 à 23:25:50

" Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans re-bundle ? "

C'est celui d'aujourd'hui ça, crétin, on ne sait toujours pas si ce sera le cas des prochains. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 mai 2014 à 23:35:37

Pour faire quatorze bundles, je pars du principe qu'il n'y aura que cela.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mai 2014 à 00:40:47

Ah ok. J'ai installé mon pilote graphique sans avoir désinstaller l'ancien. Maintenant toutes les couleurs grises sont rose.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
14 mai 2014 à 00:42:30

Et ça se croit futur informaticien. :rire:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
14 mai 2014 à 00:44:07

PS: screen sinon fake.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 mai 2014 à 01:29:26

http://www.youtube.com/wam/watch?v=3Q0eI8js9bg#t=01m11s

J'ai avancé dans Scribblenauts. Ce que je prenais pour un jeu plein de bons sentiments est en réalité parfaitement horrible.
En mettant de côté tous les monstres, fantômes, vampires, otyugh et banquiers. Mon personnage est tout de même censé apporter du bonheur au gens. Résultat, je brise des couples, je nourris des petites filles à des cannibales, je donne des pompiers à manger à Cthulhu, je crée des moutons dinosaures meurtriers…

C'est finalement assez intéressant de voir un jeu aussi coloré où l'on contrôle le mal incarné.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mai 2014 à 02:32:06

Bon.

J'ai revisionné Evangelion. Et putain, j'ai été captivé par la fin. J'ai pas pu mettre pause une seule fois sur les deux épisodes. O_o
Même le "omedeto" à la fin, j'ai été scotché. C'est con de sortir la séquence du contexte des deux épisodes. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 mai 2014 à 02:42:39

Je cherche la meilleure image "Like I give a fuck" sur google.
L'ennui c'est qu'elle doit être claire, cruelle et viser précisément Evangelion que je n'ai pas revisionné puisque rien n'a changé en 19 ans et que c'est toujours un mauvais anime.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
14 mai 2014 à 07:42:29

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 14 mai 2014 à 02:15:03 Avertir un administrateur
http://i.imgur.com/hsWZNPh.png
http://i.imgur.com/DwoyVL5.png
http://i.imgur.com/6IHhE6G.png
http://i.imgur.com/B4bIN74.png
http://i.imgur.com/2V8uL6S.png
http://i.imgur.com/baFZofG.png

+> Cette chute omg. <3

Tu viens d’illuminer ma matinée.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 mai 2014 à 08:21:25

J'ai jamais voulu voir Death[TRUE]²(ou Death&Rebith pour les occidentaux), simplement parce qu'on m'avait toujours présenté ça comme un résumé de la série.

Bah en fait, ouais ça reprend plein de séquences de la série, mais ça en ajoute aussi énormément de nouvelles, et certaines ont été totalement refaites (le sourire d'ayanami).
En plus c'est très bien rythmé et superbement mis-en-scène. Franchement c'est cool, et c'est parfait avant end of evangelion. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:35:38

Ce matin en socio, on a parlé de l'expérience de Milgram (en gros, des chocs électriques infligés à un cobaye pour déterminer son propre degré de soumission à l'autorité).

Chose amusante, dans la classe, j'étais le seul à connaître son existence. C'est quand même incroyable l'absence de curiosité que peuvent avoir les jeunes de nos jours. C'est pourtant un thème qui nous touche tous.

Enfin en même temps, avant que l'on parle de la BCE et de la création de monétaire, personne ou presque ne savait exactement de quoi il s'agissait. C'est dire le niveau. u___u

Bref, petit coup de gueule du jour.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mai 2014 à 12:40:39

Ahhh l'expérience de la théorie de la soumission à l'autorité librement consentie, j'adore cette expérience.

C'est quand même incroyable l'absence de curiosité que peuvent avoir les jeunes de nos jours.

:d) Je comprend tout à fait. C'est parfois chiant, mais d'un côté, c'est plutôt utile. Il y a d'ailleurs eu une émission plus ou moins récente (2010 je crois) sur cette expérience, qui la reprenait mais sous la forme d'une émission de télévision (donc avec l'apport du gain monétaire), les résultats sont assez édifiants... et nous font bien comprendre que le concept d'argent a été un peu trop intégré par une majeure partie de la population, pour qui désormais l'argent a bien plus de valeur que n'importe quelle vie...

Enfin en même temps, avant que l'on parle de la BCE et de la création de monétaire, personne ou presque ne savait exactement de quoi il s'agissait. C'est dire le niveau. u___u

:d) C'est pour cela que ce système perdure: parce que les gens sont massivement ignorants (et parce que les médias ainsi que le système éducatif font en sorte qu'ils le restent). On te fait aussi véhiculer l'image (sociale) que pour être "cool", il faut être débile et faire le con, faire rire les gens, mais ne SURTOUT PAS les faire réfléchir.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mai 2014 à 12:42:13

Tiens, voici le lien de l'émission:

https://www.youtube.com/watch?v=6gsKGyMZ_Q4

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:03:26

" Ce matin en socio "

Et une matinée de perdue, une. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:25:36

Vive les flamenkuch. \o/

<< Je comprend tout à fait. C'est parfois chiant, mais d'un côté, c'est plutôt utile. >>

DVP, tu as 27 ans, tandis que moi j'en ai à peine 17. C'est tout de même assez différent. D'un côté tu es forcé de côtoyer des adolescents pas tout à fait bien formés, qui se cherchent encore, et sont, de cette manière, extrêmement influençables. Tandis que de l'autre, tu es face à une multitude d'individus ayant déjà eu leur lot d'expériences dans la vie, et qui sont ainsi bien plus à même de réfléchir et de s'informer. Après certes, la plupart sont une version à peine plus évolué de l’adolescent que je viens de décrire, mais ça n'empêche que la diversité est bien présente. J'ai vraiment un doute sur le fait que tu puisses me comprendre (à moins que tu étais le même à mon âge ?).

<< On te fait aussi véhiculer l'image (sociale) que pour être "cool", il faut être débile et faire le con, faire rire les gens, mais ne SURTOUT PAS les faire réfléchir. >>

Gosh, tu me sors les mots de la bouche. O_o

Je vais regarder ce documentaire, ça m'intéresse.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mai 2014 à 13:30:11

DVP, tu as 27 ans, tandis que moi j'en ai à peine 17. C'est tout de même assez différent.

:d) Au delà de ça, j'ai vécu exactement la même chose à ton âge. Lorsque, du fait que tu lis beaucoup, tu sors des mots qu'aucun élève de la classe ne comprend hormis toi, tu te poses quelques questions.
Tiens, l'année dernière en choral, on a fait des chants en finnois portant sur le Kalevala. De toute la fac (donc environs 110 élèves), nous n'étions que deux à connaître le Kalevala (et à les avoir lu et chez soi), aucun autre élève ne connaissait et ils s'en foutaient tous, ça ne les intéressait pas.

A partir du moment ou tu es un peu plus curieux que la moyenne, et surtout que tu aimes réfléchir, tu passes pour un extraterrestre, clairement. C'est encore pire son ton apparence détonne complètement de tes raisonnements, là les gens sont complètement paumés. Parce qu'à ton apparence seront associés des tas de clichés, et si tu ne colles pas à ces clichés, les gens ne comprennent plus, car persuadés que ces clichés sont des vérités absolues inébranlables.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:39:27

C'est pour ça que t'es sorti de l'école avec un CAP et que tu n'as pas validé ta première année de fac?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:40:40

Je ne suis pas encore à ton stade de ce côté-là par contre. Disons que j'aime bien passer inaperçu. Mais qui sait, peut-être un jour. ^^

Par contre, ces idées, ces sujets, tu parviens à les aborder au-delà des forums ? Honnêtement, je connais une seule personne dans la vie de tous les jours à qui je peux en parler librement, comme nous sommes un peu en train de le faire actuellement, et elle est déscolarisée. Ça aide pas trop disons. C'est presque frustrant par moment, même. À croire que les " déviants " sont si difficiles à trouver...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 mai 2014 à 13:47:32

Par contre, ces idées, ces sujets, tu parviens à les aborder au-delà des forums ?

:d) Très peu. Je dois avoir deux ou trois personnes dans l'ensemble de mon entourage avec qui je puisse discuter des heures durant d'énormément de sujets plus ou moins complexes, et avec qui j'ai un réel échange de pensées.
La quasi-totalité des personnes qui m'entourent ne parviennent pas à tenir une conversation de ce type avec moi, ça fini presque toujours (et rapidement) en monologue de ma part. Ce qui fini vite par générer une certaine misanthropie et un enfermement dans les livres.

C'est presque frustrant par moment, même. À croire que les " déviants " sont si difficiles à trouver...

:d) C'est parce que c'est le cas. Pour être tout à fait honnête, tu vas rencontrer des personnes ayant la trentaine/quarantaine/cinquantaine avec qui tu pourras avoir ce genre de discussions, mais elles seront très rares. Et les personnes de ton âge voire un peu plus âgées qui auront aussi ces pensées et ce genre d'intérêts, tu vas en trouver, mais très très peu. Internet permet une ouverture sur la culture, et j'avoue que depuis que le net est accessible à un très grand nombre, je constate qu'il y a de plus en plus de jeunes qui s'intéressent à énormément de choses et qui se posent des questions, et au début c'est génial, sauf que tôt ou tard ils finissent par en avoir assez de se prendre la tête, et préfèrent se détruire et faire la fête, parce que c'est "moins chiant", et socialement c'est "plus agréable" aussi...

Il faut choisir, soit tu as l'intellect (avec l'éventuelle solitude que cela amène), soit tu as une très grande sociabilité, potentiellement au détriment du reste.
Ou alors tu apprends à accepter et supporter les gens tels qu'ils sont, sans essayer de les changer, et en parallèle tu entretiens des relations plus intellectuelles avec d'autres personnes, même si celles-ci sont rares.

MrTrolloIo Voir le profil de MrTrolloIo
Posté le 14 mai 2014 à 13:39:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pour ça que t'es sorti de l'école avec un CAP et que tu n'as pas validé ta première année de fac?

:d) Lorsque l'on te demande d'apprendre par coeur un cours et de le pondre tel quel, sans aucune once de réflexion de ta part, c'est quelque chose dont je suis incapable.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports