CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 mai 2014 à 23:16:47

Ah ok. Il y a mon prof du collège qui like mon statut.

PS : C'est DEMAIN minecraft

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:19:35

C'est ce que je lui dit depuis avant. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
15 mai 2014 à 23:21:17

Putain, t'as gâché le 30000 get avec ton message de merde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 mai 2014 à 23:22:30

"mon oeil tu n'oserais pas , sinon!!! tu as bien changé!!! :) :) :) "

:d) Ma mère.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:24:25

MrTrolloIo Voir le profil de MrTrolloIo
Posté le 15 mai 2014 à 23:21:17 Avertir un administrateur
Putain, t'as gâché le 30000 get avec ton message de merde.

T'aurais dit un truc encore plus merdique, alors chut. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
15 mai 2014 à 23:26:45

Bah j'aurais dit "30000 get!", c'est ce que tu es supposé faire et toute personne sensée l'aurait fait.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:28:10

J'peux pas être sous-doué et sensé en même temps. C'est incompatible. :(

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
15 mai 2014 à 23:34:48

Pas forcément, même les gens avec un petit QI peuvent faire preuve d'un peu de bon sens.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 mai 2014 à 23:41:01

Je me suis mis à Extras. Une série britannique diffusée en amérique par HBO.

http://www.youtube.com/watch?v=cEnjiGwVw6o

Par les créateurs de The Office.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 mai 2014 à 00:38:45

baby sitting

QUOI ? vous êtes pas encore allé le voir ? mais filez donc de suite donner votre argent à votre cinéma favori ! je me suis marré du début à la fin avec mes potes, les acteurs sont tous marrants et les situations farfelues ^^ PS : ça fait plaisir de voir d'aussi belles fursuits dans un film français !!! :3
http://i.imgur.com/7UMYCNHl.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:43:37

gawd, on dirait des vraies, enfin, le genre dont les propriétaires doivent fréquenter tous les endroits mal famés comme furaffinity.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 mai 2014 à 03:47:55

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 15 mai 2014 à 19:44:37 Avertir un administrateur
Je ne regarde pas GoT non plus, à dire vrai cette série (tant télévisuelle que livresque) ne m'intéresse pas du tout, mais l'information pouvait en intéresser certain(e)s :)

:d) Un jour il faudrait soigner cette allergie à tout ce qui est héroïc-fantasy.

Tu rates the witcher et game of thrones. J'aimerais pas être a ta place. :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 mai 2014 à 05:29:41

https://www.youtube.com/watch?v=10qs4c5w1Sc

Chat + Caisson de basse.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 mai 2014 à 06:24:06

Je suis en train de lire "Comprendre l'empire".

C'est d'une médiocrité incroyable. Déjà dans l'écriture qui resemble à ce que l'idéologue-buissnessman d'extrême-droite fait dans ses vidéos : du café du commerce. Ensuite, en 5 minutes de lecture je suis déjà tombé sur : bourgeoisie gauchiste trotskyste, le grand méchant mélenchon qui dit que des conneries, la révolution française c'est de la merde (même si Marx et Robespierre c'est trop génial), franc-maçonnerie qui domine le monde.
Le tout parsemé de larges citations sans aucun rapports entre elles. Et de falsifications historiques.

Bref. alain bonnet s'adresse avant tout à des gens sans la moindre conscience politique et sans mémoire.

Ça fait juste rire de le voir se revendique intellectuel en disant qu'il a "écrit", alors que c'est juste de la merde son livre.

Mais le truc, c'est que c'est vraiment médiocre au possible. Comment ce type arrive-t-il a avoir autant de "fans". Encore dieudonné je peux comprendre, il a un minimum de tallant dans son métier d'humoriste. Mais lui en tant que penseur il est juste archi-nul.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 mai 2014 à 07:52:35

http://www.ldlc.com/fiche/PB00166791.html

Les ultra-hd deviennent carrément abordable. :(

Mais en contre partie, la config de malade qu'il faut avoir pour faire tourner certains jeux à ne serait-ce que 30 fps :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 mai 2014 à 07:54:11

Tu rates the witcher et game of thrones. J'aimerais pas être a ta place.

:d) Cela s'appelle simplement "ne pas suivre ces foutues modes et être obligé d'aimer ce que tout le monde aime sinon tu es socialement largué", parce que je m'en tamponne, mais véritablement.

Et au delà de ça, oui, l'Heroic-Fantasy est devenu une mode véritablement insupportable, insipide et chiante, et tout fini par se ressembler, au point qu'on fini par ne même plus faire la différence entre une oeuvre et une autre, puisque fondamentalement, elles sont similaires et traitent peu ou prou des mêmes sujets.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 mai 2014 à 07:56:50

Mais en contre partie, la config de malade qu'il faut avoir pour faire tourner certains jeux à ne serait-ce que 30 fps

:d) Mais non voyons, une PS4 ou une Xbox One suffisent...

Ah non en fait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 mai 2014 à 08:01:09

Sauf qu'on peut admettre que ponctuellement, les choses à la mode peuvent aussi être bonne.
Tu veux un exemple d'univers d'heroic-fantasy qui ne ressemblent à AUCUN autre, the witcher et game of thrones.
Dans the witcher tu as un monde très sombre dans lequel le cynisme l'emporte sur l’héroïsme, et avec des thématiques très lourdes tel que la ségrégation raciale.
Dans l'autre tu as une fresque politique médiévale avec son lot de complots et de contre-complots.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 mai 2014 à 08:04:44

Sauf qu'on peut admettre que ponctuellement, les choses à la mode peuvent aussi être bonne

:d) Que ce soit bon ou pas, je m'en contrefout, c'est juste insupportable de voir tout le monde en parler tout le temps, même des personnes qui auparavant crachaient à la gueule de tout ce qui était Heroic-Fantasy pour diverses raisons presque jamais justifiées.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 mai 2014 à 08:09:14

"Que ce soit bon ou pas, je m'en contrefout, c'est juste insupportable de voir tout le monde en parler tout le temps,"

:d) Je te rejoins carrément là-dessus... Mais en fait pas tellement, vu que c'est cool de pouvoir parler de truc que tu aimes un peu à tout le monde en fait.
Genre, je peux parler d'heroic-fantasy a mes parents maintenant. C'est incroyable. :(

Et puis the witcher est pas trop a la mode. Et puis il est souvent en promos sur gog, pour quoi ? 2€ pour le 1 et 3€ pour le 2 ?
Franchement jette-toi dessus, cette série est dans mon top 10 de mes jeux préférés. Même si le gameplay est perfectible(même si très bon au final), l'univers est vraiment génial.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses