Donc voilà le mien ce serait un Naruto online .
Résumé pour ceux qui ne connaissent pas le manga :
Monde ouvert style mmorpg , pas de créatures bizarres .
Perso évolue en taille , age , force au fil du temps .
Une grande liberté ( création de son perso , techniques ) , possibilité d'attaquer n'importe qui ( même ses alliés-only pvp ) .
Plusieurs villages ( sortes de factions ) dont on choisit l'origine au début du jeu .
Epoque : Donc se passant après que Naruto soit Hokage ( pour ceux qui connaissent ) .
Type de jeu : Je ne connais pas de type de jeu dans ce style là mais je vais vous décrire un peu : Un mon ouvert style mmorpg , only pvp sans créatures , très fidèle au manga avec les mêmes pouvoirs ( jutsus ) , on crée son perso qui évolue en taille , age et niv au fil du temps .
Gameplay : Il y a plusieurs villages comme dans le manga , on gagne son xp en tuant des ennemis ou en les affaiblissant , en faisant des missions . Possibilité de créer sa propre technique , de monter dans la hiérarchie ( chunin , jonin , hokage ) . Pouvoir être libre ( choisir de déserter ou non ) , choisir son clan/village à la création du perso , etc ... )
Possiblité d'attaquer n'importe quel ninja/village , le hokage peut déclencher une guerre , on peut entrer dans akatsuki ( seulement si on a le niveau ) .
Perso principale : Aucun
But du jeu : Aucun si ce n'est d'accéder au titre de hokage ou alors de de venir le plus puissant pour protéger/détruire le monde
On se fixe soit même ses objectifs .
Scénario : Nouvelle hère ninja , aucun scénario vu que ce sont les joueurs qui le créent .
Autres : De assez bons graphismes et une bande sonore correct .