En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le prix d'une gamecube?
Astonvillapark
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:05:20
J'aimerais m'acheter une gamecube dans une boutique de jeux rétro + les jeux Zelda Wind Waker,Twilight Princess,Metroid Prime et Resident evil pour pouvoir y rejouer
Le problème c'est que j'aimerais avoir un avis sur le prix d'une gamecube en bon état + les jeux cités ci-dessus
Merci d'avance de vos réponses.
Pseudo supprimé20 mars 2013 à 19:51:17
Tu peut trouver des Gamecubes avec manettes en loose à du 14€
Pour le RE , du 10€
Le Zelda WW 20-30€
Le Zelda TP 30-50€
et Metroid Prime aucune idée ...
Omegnight
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:09:46
A la limite jusqu’à 100€ avec les cinq jeux, c'est franchement pas cher un Gamecube.
Officiellement "un" gamecube, ouioui
Astonvillapark
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:40:26
Ok merci,100€ environ donc?
scutter
Niveau 71
20 mars 2013 à 22:31:53
Le problème c'est les carte mémoire, qui ne sont pas forcement super facil à trouver car les gens les ont gardé pour la Wii.
Sans compter les manette officiel en bonne état aussi. Plus le temps passe et plus c'est rare. En effet, le stick directionnel peut être usé (point à controlé quand tu achéte)
Avant d'acheter, sache juste que la Wii est totalement rétro-compatible avec les jeux Gamecube (au cas où).
Sinon, sur Price Minister il y a des Gamecube d'occasion à partir de 7,25 Euros. http://www.priceminister.com/offer/buy/116383318/gamecube-purple-black-violette-console-gamecube.html
Les deux sont valables. On peut dire "Le GameCube", du fait que c'est, traduit littéralement, UN "Cube De Jeux". Mais c'est aussi UNE GameCube, pour UNE "Console de jeux GameCube".
Quand à la GameBoy, le nom ne veut pas du tout dire ça à l'origine.